Lucas se retrouna et vit de nouveau la demoiselle à qui il avait raillé la voiture.
— Tiens vous êtes venu si vite? Vous tenez vraiment à vous faire pardonner on dirait~
— Euh...alors...je...enfaite c'est que...Ah c'est ici?! Fît Lucas tout confus.
— Oui, pourquoi? Vous n'êtes pas venu pour moi?
— Euh si si! 😅
— Ah bon! J'ai crue que vous ne m'aviez pas écouté! J'ai eu peur! Bon tu viens?~
— Hum je...
Elle colla Lucas contre un mur.
— Tu est près à te faire pardonner?~
— Euh je...non attendez...
— Chut~ Ne t'inquiète pas dans pas longtemps tu sera complètement pardonner~
Elle embrassa Lucas, qui était pétrifié.
Mais Baptiste arriva malencontreusement à ce moment là. Baptiste était pétrifié. Lucas n'avait pas vue Baptiste, mais en pensant à Baptiste il réussit à pousser (ont vas l'appeler "la folle").— Non mais vous êtes folle ou bien?!
— Et bien quoi?! Tu ne voulais pas te faire pardonner?
— PAS COMME ÇA!
— Bah voyons ne sois pas timide~
— MAIS PUTAIN LÂCHE MOI JE SUIS GAY!
— Ah...d'accord je vois...tu aurais pu me le dire avant!
Elle partie énervé. Et Lucas se laissa glisser le long du mur. Puis il tourna la tête et vit Baptiste qui le fixait. Il se leva lentement toujours en regardant Baptiste dans les yeux.
— Hey...hum...je...je suis pas gay hein! 😅
Je...j'ai juste dit ça pour qu'elle me foute la paix!...— Ah...bon...
*PDV Baptiste*
Je m'en doutais...pourquoi je me fessait des illusions...pff je suis vraiment trop con...
— Et qu'est-ce que tu fais ici?...
— Je...hum...
*PDV Lucas*
Super! Mais quel connard que je suis putain! Maintenant je ne peux plus lui dire que je l'aime! Ça ne collerait plus, en plus je suis vraiment pas gay puisque j'aime les femmes aussi!... À moin que...je dises que je suis bi! Comme lui! Ouai aller vas-y lance toi Lucas!
— Je...je suis venu te dire quelques choses d'important...
— Ok...
J'ouvris la porte de ma chambre d'hôtel et le laissa rentré en fermant la porte derrière lui.
Ont est maintenant face à face...— Vas-y?...
— Alors...je...hum...enfaite...
*PDV Lucas*
PUTAIN MAIS PARLE IMBÉCILES!
— Bah je...enfaite je...
PUTAIN MAIS POURQUOI RIEN NE VEUT SORTIR BORDEL?!
— Je...je...
— Lucas ç-ça vas?... Tu est tout blanc... Me dit-il inquiet.
— Je...je...
VOUS LISEZ
Amour en vue! { Lockzie }
FanfictionComme vous le savez si vous êtes un squeezos de qualité! ✨ Que Lucas Hauchard alias squeezie, n'est pas allé aux Zenvent de cette année. Pourquoi? Je vais vous le dire pourquoi moi...😏 ⚠️🍋LEMON🍋⚠️