Chapitre 7 - Message mystère...

1.5K 58 91
                                    

Lucas reçu un message ce qui les interrompt dans leurs lancer.

Non c'est bon Lucas ont s'en fou tu verras plus tard, fît Baptiste en embrassant Lucas sauvagement dans le coup.

C'est peut-être important...

— Ont s'en fou.

— Ouai tu as raison!

Et ils reprirent ou ils s'étaient arrêté. Mais...Lucas commença à recevoir plusieurs messages...il commençait à en avoir de trop...beaucoup trop!

Bon aller répond finalement...

— Désolé Bapt'...

— Nan mais c'est bon c'est pas grave, aller répond...

Lucas déverrouilla son téléphone et immédiatement son visage brillant se transforma en un visage choqué, paniqué, triste...bref! Plein d'émotions à la fois...

Euh...Lucas ça vas?...

— Non...NON! ÇA NE VAS PAS DU TOUT LÀ!

— Qu'est-ce qu'il y as?!

Il se mît à paniqué et lâcha même une larme.

Lucas! Montre!

Lucas lui donna son téléphone. Et Baptiste fit exactement la même tête que Lucas.
Qui à envoyer quoi? Me demanderez vous. Et bien...

"Un numéro inconnu vous a envoyé plusieurs messages..."

-> Salut toi~
Ne me demande pas comment j'ai eu ton numéro chéri. Mais sache que tu est à moi et que si tu ne veux pas l'être je poste cette photo sur tout les réseaux! Et comme je connais en plus des gens qui travaillent dans le journalisme, et bien ils s'arrangeront pour moi à ne faire que parlé de cette photo dans toute les presses de France 😊
Vient à cette adresse:
************
Et n'oublie pas que ta réputation et en jeux! Donc si tu ne viens pas...
Tu sais ce qu'il t'attendra! Aller bisous mon chou! 😊😘❤️

— OH PUTAIN! Je ne sais pas qui t'a envoyé ça mais il ne faut surtout pas que cette personne croise mon chemin!

— Qu'est-ce que je fait?...

— En tout cas tu ne vas pas à cette adresse!

— MAIS PUTAIN BAPTISTE TU AS PENSÉ À MA RÉPUTATION?! TU TE RENDS COMPTE QUE SI JE N'Y VAIS PAS JE SERAIS DANS UNE MERDE NOIR?!

— Oui je sais...mais...je...je...je ne veux pas te perdre putain! C'est injuste! Ont n'a pas le droit de te prendre! Dit-il en commençant à pleurer.

Écoute...personne ne me prendra tu m'entends?! Ne t'inquiète pas je t'aime et je ne te laisserai pas! Dit-il en l'embrassant amoureusement.

D'ailleurs tu as dit que tu n'étais pas gay?...

— Oui...mais je crois que je suis bi...comme toi...bébé...❤️

— Bébé?

— Quoi tu ne veux pas que je t'appelle comme ç-

— Si! Si...appelle moi comme ça...bébé...❤️

— Oh...🥺
Tu m'a aussi appelé bébé...🥺❤️

— Bah oui! Ça vas être comme ça maintenant! Pas vrai?...

— Évidemment! ❤️✨

— 🥺✨❤️

Lucas descendit en bas de l'écran pour voir la photo.
C'était une photo de Lucas assis sur le plan de travail et Baptiste qui l'embrassait en lui tenant les cuisses.

(NDA - Vous vous rappellez que la porte était resté ouverte quand ils ont...Bref! Tu as compris quoi! 🤡🤓
Je vous avez demandé de retenir ça! Maintenant j'espère que vous m'avez écouté 😭)

— Baptiste regarde...

— MERDE! Oui c'est vrai! Je me souviens que la porte de ton appartement était resté ouverte!

— Ouai...tout ça c'est ma faute...

— QU'EST-CE QUE TU ME RACONTES TOI?! Rien de tout ça n'est ta faute...

— SI JE N'AURAIS PAS ESSAYÉ DE M'OUVRIR LES VEINES TU NE SERAIS PAS VENU M'AIDER ET TU N'AURAIS PAS OUVERTE CETTE PUTAIN DE PORTE!

— OUI MAIS SI TU N'AURAIS PAS ESSAYÉ ONT NE SERAIT PAS ENTRAIN DE S'EMBRASSER IDIOT! En plus la porte était déjà ouverte quand je suis arrivé...

— A bon?...

— Oui...

— Bref...ça ne changera rien...je suis dans la merde jusqu'au coup... Putain je n'ai pas envie de te perdre et en même temps je ne veux pas ruiné ma vie...

— Lucas...je sais à quel point c'est très important pour toi ta réputation...donc...vas-y...

— QUOI?! JAMAIS!

— Mais Lucas...

Lucas éclata en sanglots de larme et l'attrapa par le col.

Je ne veut pas te perdre tu m'entends?!

— Hey...Chut~ ça vas aller...

Baptiste le pris dans ses bras tout en le consolant.

Déjà Lucas...il faut qu'on sache qui est cette personne...

— Oui...mais...comment...

— Hmm...bah...enfaite...je n'en sais rien...mais...ont vas trouver d'accord bébé?...

Lucas lui répondis par un hochement de tête de bas en haut.

Bon aller Lucas...ont vas chez toi pour voir si cette personne n'a pas laissé d'indice ok?...

Lucas refît le même hochement de tête.

Allé vient... Fît Baptiste en se levant et lui tendent la main.

Lucas lui attrapa la main, et Baptiste le tira vers lui pour l'embrassa amoureusement. Ils sortirent tout les deux de l'hôtel, rentrèrent dans la voiture de Lucas et partirent tout les deux direction l'appartement de Lucas. Une fois arrivé là bas. Ils commencèrent à chercher. Quand...tout à coup...

Lucas... Viens voir ça!...

À suivre...

......................................................................................

NDA - Hehehe 🤡🤓✨
Désolé~ 😏😌✨

800 Mots

Amour en vue! { Lockzie }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant