Chapitre 11 - Mais qui est-elle réellement?...

1.1K 45 16
                                    

Lucas était pétrifié. C'était une photo qui datait...mais Lucas réussi à reconnaître la personne qui se trouvait sur la photo.

*PDV Lucas*

Je n'y croyais pas mes yeux! Baptiste était avec elle sur la photo!
Mais...ça veut dire qu'il l'a connais?!...

Lucas? L-Lucas... LUCAS! LUCAS ÇA VAS?! RÉPOND MOI PUTAIN!

— Baptiste...

— Oh putain Lucas tu m'a fait une peur bleu! Ne me fais plus jamais ça d'accord!

— Baptiste il faut qu'on parle...

— Qu'est-ce qu'il ce passe?... Tu me fait peur là...

— Tu m'a pas un peut pris pour un con des fois?...

— Quoi?! Qu'est-ce que tu veux dire par là?!

— ARRÊTE DE FAIRE L'INNOCENT!

— Mais... Ça ne vas pas ou quoi?! Pourquoi tu me cris dessus?!

— Putain tu me dégoûte! Je te fessait confiance moi! Je t'aimais putain! Et toi...toi...TU T'ES FOUTU DE MA GUEULE!

— Mais je-

— JE TE DÉTESTE! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE PARLER! PLUS JAMAIS!

*PDV Baptiste*

Il me raccrocha au nez.
Mais...qu'est-ce j'ai fait...pourquoi...i-il me déteste?...
Je me mît à pleurer.
Attends...c'est au moment ou je lui ai demandé de regardé le fond d'écran qu'il a complètement vrillé... Il a dû voir quelques choses en fond d'écran...mais quoi qui pourrait le faire m'engueuler moi?... Je devrais y aller...
Je me lève de la chaise toujours les larmes aux yeux. Je sort de l'appartement et pris un taxi pour aller lui parler.

*PDV Lucas*

Je me mît à pleurer.
Putain...je n'y crois pas qu'il la connaît et qu'il s'est foutu de ma gueule comme ça...mais attends...la photo elle datait...si ça ce trouve il ne lui parlait plus depuis longtemps...putain merde...j'aurais dû y pensé avant! PUTAIN! QU'EST-CE QUE JE PEUX ÊTRE CON!
Oh non...en plus l'autre elle revient...

Désolé de t'avoir fait attendre! ☺️
Bah...ça vas?! Pourquoi tu pleures?!

— Pour rien...

— Vas-y tu peux tout me dire... 🥺
Me dit-elle en voulant m'essuyer une larme.

TOI NE ME TOUCHE PAS!

— Mais-

— Tu le connaît?! Demandais-je en lui montrant le fond d'écran.

Euh...oui...enfin...je...HEY! REND MOI MON TÉLÉPHONE!

— TIENS! Dis-je en le lançant par terre et en l'écrasant avec mon pied.

Mon...MON TÉLÉPHONE!!! TU EST UN MALADE!

— ET LA DERNIÈRE FOIS DANS L'HÔTEL, JE T'AVAIS DIT QUE J'ÉTAIS GAY! POURQUOI TU AS COMMENCÉ À ME HARCELER?!

— PARCE QUE JE SAVAIS QU'EN TE HARCELANT TU FIRAS PAS ÊTRE AVEC MOI!

— JAMAIS! TU M'ENTENDS! JAMAIS!

— Si Lucas~ Tu finira par être avec moi~ que vont dirent Gotaga, Kameto, Doigby quand ils verront cette photo?~

— ATTENDS EUX AUSSI TU LES CONNAIS?!

— Non mais j'aime bien quand tu fait des lives avec eux~ 😌

— Attends mais...TU ME CONNAISSAIS DEPUIS LE DÉBUT?!

— Bah oui idiot! Pourquoi tu crois que je t'ai menacé de poster cette photo?~ Et bien parce que je savais très bien que tu allais être dans la merde si je le fessait~ 😌😏😈✨

— Mais c'est toi la folle dans l'histoire... Tu n'est vraiment pas normal...

— Oh~ Tout de suite les grands mots!~

— Tu sais quoi je ne veux pas rester une minute de plus ici avec TOI!

*PDV général*

Lucas s'apprêta à partir mais la folle l'interpella une dernière fois.

Hey! Lucas un dernier truc!

Lucas se retourna. Elle tenait une pierre en main. Elle l'a serra, et...

À suivre...

......................................................................................

NDA - Aïe... Lucas...prépare toi à saigné...

566 Mots

Amour en vue! { Lockzie }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant