Chapitre 9 - Sexe aquatique {BONUS->🍋LEMON🍋} (oui encore 1 😭✌🏻)

2.3K 58 65
                                    

(NDA - Je remercie à Lesfanficdecamille de m'avoir aidé pour le titre de ce chapitre 😭😂✌🏻👌🏻✨
Vas t'abandonner à elle sinon je te bouffe tu as compris! 😤❤️✨)

Baptiste contemplait Lucas. Ça le fessait rire de le voir déjà excité.

Bah alors Lucas~ Ça ne vas pas?~ 😏

— Ta geule... Fît Lucas d'un ton très bas.

Quoi pardon je n'ai point entendu très chèr petit nobz~ 😌

— TA GUEULE ET EMBRASSE MOI!

— À vos ordre chef!~

Baptiste l'embrassa fougueusement. Et voulus joindre sa langue à celle de Lucas qui lui BIEN ENTENDU la laissa rentrer. Leurs langues dansèrent. Baptiste tenait encore les hanches de Lucas, mais il voulait changer de disquette. Il souleva donc Lucas (toujours contre le mur) tout en continuant de l'embrasser sauvagement (toujours ÉGALEMENT avec la langue). Ils avaient chaud...très chaud~

(NDA - Oui même sous la douche 😭😂👌🏻
Mais en même temps c'est de l'eau BIEN chaude qui coule sur leurs douces peau~ 😏)

Vas-y Baptiste! Je n'en peux plus!~ Dit-il d'un ton un peu bas mais compréhensible.

Baptiste compris de suite, et introduisa donc son organe à l'intérieur de Lucas, qui lui poussa un gémissement suite à cela. Baptiste aimais trop l'entendre gémir.
Il commença à accélérer le rythme de ses vas et viens, ce qui a chaque pénétration fessait gémir Lucas, qui avait mal mais...dans le bon sens du terme 😏
Puis Baptiste eu l'idée de faire des vas et viens irréguliers.

(NDA - C'est à dire qu'il fait lentement et d'un coup il fait vite et hop il refait lentement. C'est irrégulier quoi! Genre ont ne sais jamais quand il fait une accélération ni quand il ralentit.)

Lucas gémissait donc également de manière irrégulière. Baptiste avait trouvé le point faible de Lucas, et il en était très fière. Baptiste continua donc avec ce rythme là.

B-Baptiste...mmh~AHHHH~

Lucas agrippa Baptiste dans le dos et commença à le griffer en se mordillant les lèvres. Baptiste fessait de petits gémissements (de douleurs). En griffant Baptiste, Lucas l'embrassa en même temps sauvagement, qui lui était très excité, ils l'étaient d'ailleurs tout les deux. Puis Baptiste ralenti, pour enfin s'arrêter.

Pourquoi tu t'arrêtes?... Demanda Lucas essoufflé.

Lucas retourne toi... Dit-il également essoufflé.

Lucas se retourna et Baptiste l'agrippa par les hanches en recommença ses mouvements IRRÉGULIERS dans Lucas, qui lui gémissait...fort..très fort...
Lucas se tenait contre le mur. Baptiste respirait très fort et Lucas...lui...gémissait très fort.

(NDA - Ce sont deux choses complètement différentes 😂)

Lucas agrippa avec sa main droite la nuque de Baptiste tout en commençant à gémir de plus en plus fort.

(NDA - Je rappelle quand même que Lucas est toujours dos à Baptiste, mais il l'agrippe quand même par la nuque. J'espère que vous arrivez à avoir l'image en tête 😌🤞🏻✨
Même si je sais que ça doit vous faire chier d'avoir cette MAGNIFIQUE image en tête 😏
Mais sachez qu'ici c'est la "lockzie industries"! Donc normalement si vous en faites parti (en étant abonnés à moi bien sûr car c'est moi la chef de cette entreprise (oui c'est une entreprise!) 😌✨)sa devrait être le contraire d'un calvaire 😌✨)

Baptiste serrait les hanches de Lucas aussi fortement que Lucas était entrain de tenir sa nuque.

Ahhhhhh~ BAPTISTE~

Baptiste accéléra. Lucas n'en pouvait plus de douleur, mais en même temps...il adorait ça.
Lucas agrippa avec sa deuxième main le dos de Baptiste, et commença BIEN ENTENDU à le griffer, ce qui COMME D'HABITUDE fît faire de petits gémissements de douleur à Baptiste.
Baptiste accéléra d'un coup le rythme de manière cette fois ci, régulière. Baptiste allait très vite...mais...vraiment très TRÈS vite...

L-Lucas...je...je viens...mmh~ Ahhhh~

Lucas serra la nuque de Baptiste et son dos un peut plus fort en continuant de gémir, ce qui fît comprendre à Baptiste qu'il venait de se préparer...et...que maintenant...il était près...
Baptiste donna donc un dernier grand coup (le plus fort de tous jusqu'à présent)

(NDA - En gros il entra son organe le plus profondément possible quoi! 👉🏻👌🏻😂)

Ce qui fît pousser un dernier et très puissant gémissement de la part de Lucas.
Ils étaient tout les deux épuisés. Baptiste retourna Lucas et l'embrassa, puis il se fixèrent avec leurs fronts colé l'un à l'autre (toujours en se fixant).
Après cette douche mouvementée je dirais 😏
Ils sortirent de la salle de bain, tout les deux portant une serviette autour de la taille. Baptiste s'asseya sur le lit de Lucas, qui lui vînt s'asseoir sur Baptiste en lui tenant la nuque. Baptiste, lui, metta ses main sur les hanches de Lucas.

C'était bien?

— Ouai

— Je ne t'ai pas fait trop mal?...

— Non...t'inquiète! Je ne vais juste plus pouvoir m'assoir pendant 3 semaine! Mais sinon tout vas bien! 👌🏻😁✌🏻
Et puis...ce n'est pas comme si j'avais des vidéos à tourné et que je vais devoir faire savoir en story insta que je ne ferais plus de vidéo pendant un petit moment!

— Ah...bah ont ne baisera plus non plus alors! Ce serait trop dommage de te blesser encore plus que tu ne l'ai déjà~ 😏

— Tiens!

— Quoi?

— C'est bizarre ça! Bizarrement je n'ai plus mal! 😅

— Ah bonnnnnnn???~ Dit-il en fessant une fausse tête d'étonnement.

Ouai c'est ouf ça comme ça passe à une vitesse! 😅

— Ouai~ C'est incroyable!~ 😏

Lucas poussa Baptiste un peut plus sur le lit, pour ensuite s'allonger sur lui. Ils étaient bien là tout les deux... Dommage qu'il y ai cette grosse PUTE! Pour tout gâcher...
Baptiste joua un peu avec les cheveux de Lucas, puis ils s'endormirent comme ça, l'un sur l'autre.

À suivre...

......................................................................................

NDA - Je ne sais pas si vous avez oubliez, mais sachez que ces deux là sont vraiment des gaspilleurs d'eau! 😤💢
Pourquoi me demanderiez vous?
Et bien tout simplement car ils ont baisers sans même éteindre l'eau! En plus il ont baisers pendant en virons une vingtaine de minutes! Vous vous rendez compte un peu du gaspillage! Non mais! 😤💢

981 Mots

Amour en vue! { Lockzie }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant