Chapitre 1 / Prologue

7.4K 152 272
                                    

[Flash back]

Père : tu va rester que quelque semaine ne t'inquiète pas d'accord.
Kisuk : oui mais... pourquoi ?
Père : tu fais confiance à papa hein ?
Kisuk : oui...

Je prend mes affaires, descend les escaliers et sors de la maison, puis monte dans cette vannes complètement noir.

[fin du fb]

Moi je suis Choi Kisuk*, je viens d'avoir 20ans, il y a quelque jours et mon père m'a expliqué qu'il devait aller en Amérique quelque semaine pour une affaire urgente et donc m'a envoyé chez son "ami".

J'étais devant la porte de cette maison immence avec deux hommes derrière moi, qui ont d'ailleurs ouvert l'une des portes en me laissant enter dans la maison.

Je rentre et senti un frisson parcourir tout le long de mon corps. L'un des hommes lève un bout du tapis rouge et noir parterre en face de nous, tandis que l'autre ouvre une sorte de porte qui mène dans un sous-sol.

Je savais pas quoi faire, "l'ami" de mon père était qui et, il faisait quoi en plein milieu d'une forêt dans une villa? En tout cas malgré qu'il était grand, il était moche sa maison. Je descend les escaliers, sans les hommes bizarre derrière moi cette fois-ci. Arrivé dans une endroit à peine illuminé, un gars sort d'une salle.

Inconnus : oooh la nouvelle est venue !
Inconnus 2 : c'est pour moi !
Kisuk : fe-
Felix : oh kisuk ?!
Kisuk : felix ! Tu fais quoi la ?

Felix me regarde avec ses yeux tout doux, il avait beaucoup changé, limite j'allais pas le reconnaître.

Felix : c'est long à expliquer mais... Non, viens suis moi.
Kisuk : c'est qui lui ? Pourquoi il me regarde comme ça ?

Cette personne, en face de moi, me regardé de haut en bas, il était grand, les cheveux noir, le regard vide, ou froid... Il était beau ? Je sais pas mais il avait attiré mon attention dès la première seconde où j'avais franchi la porte.

Felix- c'est notre chef, mais bon bref, viens je te montre notre groupe ensuite je te parle de lui.

Felix me prend par le bras et me traîne jusqu'à un groupe de 6 garçons, dont un qui était loin des autres.

Felix : alors lui, c'est bangchan le plus grand, tu peux l'appeler chris. Comme tu peux voir il est hyper musclé, il est aussi protecteur, tu peux donc lui faire confiance.

Bangchan : salut *sourit*

Felix : lui c'est changbin, il est vraiment... Comment dire... Pas très sociable.

Changbin :...

Felix : hyunjin.
Kisuk : il est beau !
Felix : haha tu sais quoi, garçon ou fille tout le monde tombe amoureux ou amoureuse de lui.

Hyunjin : salut toi *sourire au coin*!

Kisuk : *en chuchotant* wouah...
Felix : lui c'est han
Kisuk : oh il ressemble à un petit écureuil, trop mignon.
Felix : oui, il utilise sa mignonnitude dans tout les cas.

Han : salut.

Felix : ah luiii, seungmin, il a une voie angélique ! Et enfin jeongin, il a un sourire oh mon dieu laisse tomber, moi-même je me demande pourquoi il a toujours pas de meuf.

seungmin et i.n : heyy ! *souriant*

Je les regardes un par un, mais alors leur chef ? C'est qui et il est comment ?

Kisuk : et votre "chef"?
Felix : ah lui... En faite lui il s'appel lee minho,on l'appel tous chef ici, mais toi ne l'appel pas tout court, ne tombe surtout pas amoureuse ou quoi que ce soit de lui hein.
Kisuk : mais t'es f-
Felix : je te connais... Il aime joué avec les meufs,

mafia - Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant