Chapitre 7

1.9K 79 24
                                    

??- SURPRISE !!!
Jeno- qu-quoi ?!
Mingi - enfin les gars ! *en sortant son arme*

Jeno n'était pas aussi choqué que les garçons était venu, mais plutôt que mingi avait retourné sa veste.
J'étais plutôt heureuse, j'avais juste mal au cou à cause de ce fou de Jeno.

Minho- alors conte- eh elle a quoi au cou ?
Jeno- ah ça *rigole* pour que les gens voient à qui elle appartient.
Bangchan- c'est un objet peut-être ?
Jeno- *sourit*

Sans attendre Changbin attrape jeno mais ne fait rien il le lâche et regarde jeno.

Changbin- non.
Jeno- *rigole* alors pourquoi ça ?
Changbin- si je commence je devrais finir et ça ne va pas être drôle *sourit*
Felix- bo-

Même avant que Felix fini ça phrase Minho saute sur jeno, le temps que les garçons sépare les deux, mingi prend les clés que Jeno avait fait tomber par terre et me détache.

Mingi- ça va ?
Kisuk- j'ai mal au cou.
Mingi- viens avec moi, je vais te ramener dehors, mais ne sois pas trop choqué à ce que tu vas voir.

Il me prend par le bras et me ramène vers la voiture.
Je comprend mieux pourquoi il m'a dit de ne pas être choqué, y avait une vingtaine de personne parterre en sang.

Mingi- *en ouvrant la portière* rentre.

Je fais ce qu'il dit et commence à regarder mon cou.

Mingi- on doit te ramener a l'hôpit-
Kisuk - non ! Ils vont demander comment je l'ai eu et regarde *en montrant avec mon doigt* un putain de "J", ça va être bizarre non ?
Mingi- putain tu as raison.
?- mingi?
Mingi - ah Yuna t'étais là ? Reste avec elle et trouve quelque chose pour son cou moi je vais vers les gars sinon ils vont se tuer.
Yuna- oui t'inquiète pas *en montant dans la voiture* t'as pas trop mal ?
Kisuk- ça piquote un peu...

Elle sort la trousse de secours qui était à l'arrière de la voiture et commence à me soigner, j'essayais de me retenir de bouger mais c'était plus fort que moi. Ça fait mal à un point je peux même pas l'expliquer.

Yuna- et c'est bon *sourit*, tu n'es pas la fille où tu avait "voler" les document ?
Kisuk- je ne les ai pas "voler" comme tu dis mais si tu te rappelle de moi de cette façons oui..
Yuna - moi je te crois ne t'inquiète pas.

Elle est vraiment sympa, elle m'a racontée comment elle s'était retrouvée ici, entre ces fou.

Elle a 20 et elle avait perdu ses parents quand elle avait 16 ans. On avait le même destin... Se retrouver dans cette mafia, pas comme les autres filles, mais comme leurs sœurs de cœur.
Elle elle connaissait quand même la moitié du groupe, jeongin, seungmin, hyunjin et bangchan.
Ça m'avait un peu détendu de parler avec elle, sauf que bout d'un moment j'ai commencé à penser au autres qui étaient encore pas venus...

??- lâche moi je vais le démonter ce fils de pute ! LÂCHE !

Je me retourne parce qu'ils étaient dos à moi et vois changbin et minho se débattre pour rerentrer à l'intérieur.

Bangchan- *en ouvrant la porte de la voiture * poussez vous les filles.

Je me mets au milieu et les gars jette ses deux dans la voiture. Minho a côté de moi et changbin en face.

Minho- *insulte*
Kisuk- eeh calme toi...
Minho - comme ça je me calme regarde toi je vais le démonter s'te connard.

Il me regarde, puis regarde mon cou, il l'examine bien.

Minho- tu as mal ?
Kisuk- non c'est passé...
Minho - ok.

Il me regarde une derrière fois et se retourne côté fenêtre.
Mingi et felix se place derrière nous et bangchan et seungmin s'assoient devant. Et puis il y a jeongin parterre, le pauvre.
Mingi lui il est resté avec Jeno, enfin il est resté juste pour qu'on vient le chercher, mais il s'était mise dans la merde juste pour me sauver..

Minho- le con il est venu seul avec mingi et quelque connard comme lui.
Kisuk- vous l'avez pas tué hein ?
Minho- je sais pas.
Changbin- il respirait plus quand je les vu avant de me faire sortir par FORCE. Tss..
Yuna - ah...
Kisuk - et Mi-Mingi? C'est ça ? Il ne va quand même pas resté vers Jeno..

Felix me regarde un peu froidement, tandis que bangchan répond à ma question.

Bangchan- t'inquiète pas il va revenir vers nous, il est juste resté appeler quelqu'un.

Je regarde minho, il m'avait quand même accusé de voler des documents que je n'étais pas au courant.

Kisuk- toi la ! Pourquoi tu me sauve déjà ?
Seungmin- je pense pas que ce-
Minho- il est sorti entre tes affaires !
Kisuk- je n'étais même pas au courant de ces putain de documents !
Minho- aah ils ont volé peut être ?
Kisuk- je-
Felix - stop !

On regarde tous felix, il était énervé et ce n'est pas bon. Quand il est énervé il ne faut pas le toucher, déjà qu'il s'énerve pas trop vite, mais quant il est énervé...

Yuna - je crois que c'est quelque qui les a pris pour mettre dans la merde kisuk..
Han- tu pense à quelqu'un ?
Yuna- oui.

📍LM Agence - 17h48

Seungmin- elle ne répond pas.
??- vous cherchez qui ?
Yuna- chaeryeong, l'ex membre de itzy , avant leurs début.

Ah donc elles ont déjà débuté ?

??- je l'ai vu ce matin, après que vous êtes sorti, elle était venu chercher quelque chose je pense, mais elle était bizarre, elle est montée à l'étage des bureau.
Minho- attend attend, quoi ?!
Bangchan- tu es sur Jaemin ?
Jaemin- oui on est monté ensemble, je voulais prendre mes clés de voiture et je pense qu'elle a attendu que je parte avant de faire quoique ce soit.

J'y crois pas... Donc c'était vraiment elle ? Mais pourquoi ?

Minho- si je la trouve... Ça mal ça ce finir pour elle.


Update: 02 mars 2024

---------------------------------------------------------

Voilà j'espère que ça vous a plu, je viens d'apprendre (mercredi) que j'ai le c*v¡d :').
Mais bon bref ! S'il y a des fautes (beaucoup même) faite pas gaffe je l'ai écris en vitesse..

Alors ? Vos théorie ?

Update des personages :
Jeno (nct) -> ex de kisuk / psychopathe.
Renjun (nct) -> ancien camarade de classe de kisuk.
* -> garde du corps et secrètement amoureux de kisuk
Lee Chaeryeong -> ancienne meilleure amie de kisuk + ancienne membre du nouveau groupe.
Mingi et jaemin -> amis d'enfance de felix
*, *, * et * -> ancienne et première groupe de l'agence, continues en solo + vont être la "famille" de kisuk
Chaeyoung (=rosé / blackpink) -> secrétaire de l'agence.
* -> en crush sur felix
* -> en crush sur minho
Twice - groupe chez LM entertainment

mafia - Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant