10 ANS APRÈS
Après la mort de felix, tout le monde a eu du mal à se relever.
Voilà 10 ans après où presque tous été marié (e) et même avait des enfants.
comme...?? - MAMANN !! *pleure*
Felix, depuis le salon, s'embrouillait avec sa soeur, comme tout les jours.
Je lave la dernière assiette pour allais vers Felix et Nayeon.kisuk - oui mon chéri.
Felix - nayeon me passe pas la tablette !!
kisuk - nayeon ! c'est au tour de felix allez !
nayeon - d'accord,tiens.
kisuk - tu as 7 ans nayeon, tu n'es plus un bébé d'accord.
felix - PAPA !!
kisuk - enfin !Je me tourne vers Minho qui venait de rentrer, Nayeon et Felix ont directement courus vers leur père.
-
3 ans après la mort de felix,Kisuk c'était mariée avec Minho, ils ont eu une fille : Nayeon qui avait maintenant 7 ans et un fils : Felix qui allait avoir 4 ans quelques mois après.
Felix était le premier amour de Kisuk, sa mort avait plus affecté sa famille et Kisuk, la seule personne qui était la pour eux était Minho qui n'avait jamais laissé Kisuk seule, il passait même la nuit vers elle.
Même s'il ne le montrait pas, il voyait Felix comme son frère, tout les soirs il regardait les photos et vidéos passé avec lui.Bangchan et Changbin avait eux aussi leur femme et un fils chaqu'un.
les 4 autres gérer la mafia laissait par Minho, qui avait laissé juste après le décès de Felix.
Jeno et Lana était eux aussi mariée, oui ça à l'air improbable mais voilà, ils ont d'ailleurs des jumeaux appelés Min Ji et Ji Min, de 4 ans, un petit garçon, Jae Jin, de 2 ans, et ils attendent maintenant une fille qui va naître dans même pas 2 mois, qui vont l'appeler Chae Yong.Han était en couple avec une chinoise, Xiu-Yan, Hyunjin... Encore célibataire, seungmin, flirt avec une certaine MinJeon et jeongin, lui il veut pas être en couple maintenant, parce que soit disant il est encore jeune.
La famille de Felix sont rentrés en Australie et nous avons plus aucune nouvelle.
La mère et la sœur de Jeno font du babysitting bien-sûr...-
Kisuk - tu as faim ?
Minho - non j'ai mangé avec les gars.
Kisuk - ça va ? t'as l'air pas bien...Il s'approche de moi et enlace ses bras autour de ma taille en posant son front sur mon épaule.
Minho - ça fait déjà dix ans...le temps...le temps passe vite.
Je dis rien, j'avais très bien compris ce qu'il voulait dire.
Je le prend dans mes bras, nous restons comme pendant des minutes.Felix - maman pourquoi papa pleur?
kisuk - Minho tu pleur ?!
Minho - non non *en séchant ses larmes* j'ai juste du poussière qui est rentrée dans mon oeil bébé.
kisuk - venez on fait un soirée pyjamas ce soir !
les enfants - OUAIS !!
Minho - *rigole*Voici la petite fin de nôtre Kisuk et Minho.
-------------------------------------------
Est ce que j'ai pleuré en l'écrivant ?
biensuurrr :')
bon je vous laisse ce petit bonus à 1:20 (?)vous avez pensez quoi de l'histoire ?
ce qui vous a déçu ?
ce que vous avez beaucoup aimé ?
vôtre chapître préféré ?
votre personnage préféré ?
et autre ?