Pdv - kisuk
Je me suis éloigné un peu des garçons pour penser à ce que je dois faire maintenant.
Yuta - tu vas dire au autres ?
Je me retourne pour être face à lui et pense à la réponse que je vais lui donner.
Si je le dis au gars ils vont tout faire pour l'attraper, si je leurs dis pas ça pourrait ce retourner contre moi...
Je vais quand même leurs dire.Kisuk- je vais leurs dire.
?- de quoi ?
Kisuk- jaemin ?
Jaemin- oui c'est moi, tu vas dire quoi au gars ?
Yuta- ça ne t'intéresse pas.
Jaemin- ce sont quand même mes amis je dois savoir ce qui va se passer.Je me mets entre les deux en appellant les autres, qui viennent vite vers nous. Je leur demande de faire partir jaemin, je n'ai pas envie qu'il entend quoique ce soit, je ne le fais pas très confiance.
Yuta et moi on explique ce que l'on pense et comme je l'avais pensé, ils sont devenus hystérique...
Minho était bizarre ces derniers jours, il était plutôt protecteur et examinait tout mes pas. Felix était distant pour je ne sais quelle raison. Sinon les autres n'avait rien de spécial.Minho - on y va ou pas ? Bangchan ?
Bangchan- si on veut attraper jeno oui mais avant j'ai un plan [...]Pdv - chaeryeong
Chaer- j- je vais sortir.
Mdj- je veux que vous laissez kisuk tranquille !
Jeno- mam-
Mdj - elle a déjà souffert à cause de toi, de vous !
Chaer-...Je laisse jeno et sa mère seul et sors dehors, en prenant les clés de voiture de jeno, je monte dans sa voiture et démarre, je roule jusqu'à l'entrepôt sud. Je vois déjà la voiture de renjun, j'hésite avant de descendre.
Je prend l'arme de jeno qui était dans le boîtier et le cache en dessous de mon pull, je marche jusqu'à la grande porte et le pousse vers le côté.Renjun- euh pourquoi tu m'a fait venir ici.
Chaer- je veux en finir avec kisuk.
Renjun- compte pas sur moi alors.
Chaer- je veux en finir avec vous tous *en levant l'arme sur lui*.
Renjun- mais t'es folle ?!
??- Renjun !C'était sa voix, la voix de kisuk. Elle était venu pour sauver renjun, cette conne.
Pdv- kisuk
Kisuk- donc la on va y aller derrière chaeryeong et jeno pour les surprendre ?
Bangchan- si tu as d'autre idée je t'en pris.
Kisuk- pfff
Minho- t'en qu'on les attrapes tout plan me va.Franchement y avait pas mieux dans ma tête. On était tous en route, vers l'entrepôt, j'avais une boule au ventre je voulais pas voir Jeno.
Jeongin, qui était à côté de moi, me chuchote à l'oreille que je devais pas avoir peur, mais je l'écoutais pas. Quand la voiture s'arrête, mon stressé monte de plus en plus, il y avait déjà une voiture devant, celle de jeno.Kisuk- je-je vais rester ici c'est mieux.
Hyunjin- oh la princesse a peur alors que y a quand même 9 prince derrière lui.
Minho- 9? 8 non ?
Han- il parle de yuta.Ils me font descendre par force.
Je marche entre seungmin et felix, qui me faisait encore la gueule. A peine franchi la porte que je vois chaeryeong seule avec une arme pointé vers renjun.Kisuk- Renjun !
Elle se retourne avec l'arme en l'air.
Elle était devenu folle ! Elle me souriait avec les larmes au yeuxChaer- enfin... Vous êtes tous venu.
Hyunjin- wesh chaeryeong calme toi et baisse l'arme s'il te plaît.
Han- je crois pas qu'elle va t'écouter hein.
Bangchan- chaeryeong pourquoi tout ce bordel ? Qu'est ce qui se passe ?
Chaeryeong- elle a détruit tout !
Kisuk- qui?moi ?Je ne sais pas ce que j'avais fait, avec chaeryeong on était quand même comme des sœurs, j'étais toujours à ses côtés, jusqu'à qu'elle parte en me laissant aucun mot ou quoi que ce soit. La voir comme ça me fessais encore mal, même si j'ai vécu des choses horrible à cause d'elle, elle restera quand même quelqu'un d'important.
Chaer- a cause de toi j'ai perdu ma famille, je suis entrain de perdre la personne que j'aime le plus au monde, tu vas perdre tout comme moi !
Kisuk- mais ressaisi toi ! Tu as perdu toi même tout le monde, tu pense toujours à toi même, jamais aux personnes autour de toi !Elle était en pleure, je voulais m'approcher d'elle, à peine quelque pas qu'elle remonte son arme sur moi, renjun qui était resté derrière elle, s'approche sans faire de bruit.
Minho- si tu continue de croire jeno tu vas perdre ton âme aussi.
Bangchan- mais qu'est ce que tu dis ?
Minho- bah quoi ? Elle continue à croire au mensonge qu'il lui dit, il faut bien la remet-
Chaer- aah! Lâche ! Dégage !
Renjun- pose ton arme ! C'est danger-L'arme avait pris feu, à ce moment là tout le monde c'était arrêté, je commence à sentir une douleur sur mon ventre.
Felix- kisuk !!
Chaer- j-je... Je suis désolé, je voulais pas en arriver là.Elle coure vers moi en pleure avec les garçons, je sentais le froid de mon propre sang sur mon ventre, Felix me prend et me ramène dans la voiture, tout devenait noir autour de moi, j'avais le sentiment de ma tête tournait. Je me sentais vide, d'esprit,je n'arrivais plus à parler ou bouger, j'entendais juste les gars parlaient et chaeryeong pleurait.
[...]
Pdv - Felix
•
Update : 02 Mars 2024---------------------------------------------------------
J'espère que ça vois a plu :)
Vos theories vous pouviez l'écrire ici :
Update des personages :
Jeno (nct) -> ex de kisuk / psychopathe.
Renjun (nct) -> ancien camarade de classe de kisuk.
Yuta (nct) -> garde du corps et secrètement amoureux de kisuk
Lee Chaeryeong (itzy) -> ancienne meilleure amie de kisuk + ancienne membre du nouveau groupe.
Mingi (ateez) et jaemin (nct) -> amis d'enfance de felix
*, *, * et * -> ancienne et première groupe de l'agence, continues en solo + vont être la "famille" de kisuk
Chaeyoung (=rosé / blackpink) -> secrétaire de l'agence.
* -> en crush sur felix
* -> en crush sur minho
Twice - groupe chez LM entertainment