Kisuk- felix ?
Felix- *parle avec han*
Kisuk- feliiix ?
Felix- ouiiii ?
Kisuk- *rigole* vous pouviez m'expliquer plus sur vous ?Felix commence à m'expliquer tout.
Minho est le fils de la plus grande mafia de la Corée du Sud, la mafia ennemi avait tué son père devant ses yeux quand il avait 16 ans, et pour se venger à la place de son père il a créé cette "nouvelle" Era, appelé Stray kids. Minho et bangchan se connaissait depuis longtemps, felix était la depuis 5 ans, han et hyunjin depuis 4 ans, au début à ce qui paraît ils ne s'aiment pas du tout mais bon, seungmin et jeongin on grandit ici, leur parents les ont rejeté à leur naissance, des vrai (insulte)... Et changbin, c'est le cousin de Minho le plus proche donc il ne l'a pas laissé seul.Han- il est 21 heures je vais dans ma chambre, dormez bien !
Kisuk- bonne nuit hannie.
Felix- je vais rester encore un peu moi, bonne nuit à toi.Han sort de la chambre je suis maintenant seul avec felix.
Kisuk- tu a vraiment changé...
Felix - toi aussi...
Kisuk -...
Felix - c'est devenu un peu gênant nan ?
Kisuk- nan nan c'est juste qu'on trouve rien pour lancer une conversation...Je m'allonge sur le dos felix assise à côté de moi sur son téléphone, il a pas changé tant que ça en vrai, il a encore ses taches de rousseurs... Quand j'étais petite j'aimais trop toucher ses joues, juste pour ses taches...
Ses cheveux blondes tombant sur ses yeux brillant, son air timide... La chose qui avait changé c'était le temps, les années.Felix- je vais y aller.
Kisuk- non... Tu peux rester avec moi ? J'ai-
Felix- peur, t'as peur ?
Kisuk- *tout bas* oui...Il s'allonge a son tour toujours avec son téléphone. Les images me reviennent du passé.
[ flash back]
Kisuk- mais felix ! Passe mon doudou !
Felix- mais tu a 15 ans maintenant grandie !
Kisuk- déjà je suis plus mâture et plus grande que toi !
Felix- arrête de faire la meuf juste parce que tu es plus grande que moi niveau taille hein.J'essaye de prendre mimi de ses mains mais il le met derrière lui, je me jette sur lui et on tombe par terre en plein milieu du couloir de sa maison. Il me regardait droit dans les yeux, comme toute les fois quand il était énervé contre moi. Je me lève et l'aide ensuite à se lever.
Felix- t'était pas obligée de sauter sur moi tu sais...
Il baisse sa tête, je voyais ses oreilles toute rouge, et je le comprenais très bien vu que j'étais rouge comme une tomate aussi, on était assez grande pour comprendre ce qui se passait.
[fin du fb]
Après se jours là ce n'était plus pareil... J'avais plus cette sentiment d'amour que d'amitié, lui aussi ressentait cette sentiment. Mes yeux commence à se fermer toute seul, je force pas et laisse m'emporter dans les bras du sommeil.
- le lendemain matin -
Je me réveille, je regarde a côté de moi, felix n'était plus là. Je regarde le dreessing. Je prend les plus simple vêtements qu'il y a dedans pour m'habiller puis sors de ma chambre j'essaye de me repérer grâce au étiquettes écrit sur les portes.
Cuisine, salle de réunion, salle de sport, salle de divertissement.
Je rentre dans cette salle.Hyunjin- bellaaaa
Felix- hyunjin ! Kisuk, tu as bien dormi ?Il s'approche de moi et m'embrasse le front.
Hyunjin- imaginez les ensemble.
Les tous en même temps - trop mignoooon
Kisuk- eeeh-Je pousse Felix dégoûté, mais à vrai dire j'aimais bien...
Minho- *en entrant dans la pièce* je veux vous voir dans la salle de réunion dans 5 minute. Choi Kisuk toi aussi.
Eux- d'accord.
Felix- c'est ton premier réunion !
Bangchan- allez-y venez.Je marche à côté de felix et jeongin jusqu'à la salle de réunion puis je m'assois au bout, loin de minho, felix, comme d'habitude rien a changé, s'assit à côté de moi.
Minho - ils nous ont donnés rendez-vous la semaine prochaine, j'ai trouvé les armes qu'il nous faut au cas où. Normalement tout doit se passer bien. Mais ! On va prendre Kisuk avec nous. Elle va rester dans la voiture, avec changbin.
Felix- elle va venir avec nous !?
Minho- oui.
Felix- nan! Elle doit pas venir, elle est toute fragile.Minho le regard d'un air "ne t'inquiète pas" , mais felix n'était pas assuré du tout.
Felix- je pense pas que ce soit une bonne idée...
Minho- si on la laisse la, il y a personne, tout le monde vient avec nous.
Bangchan- minho il a raison Felix. Elle sera beaucoup plus en danger ici, il faut la prendre avec nous.
Kisuk- *chuchotant* ils ont peut être raison...
Felix - si tu veux pas venir viens pas.
Kisuk- je vais rester dans la voiture de toute façon.-la semaine d'après / lundi -
Je me sentais comme une princesse entourée par ses gardes du corps. 4 grande voiture de marque était aligné, je monte avec les garçons dans la première voiture qui était blanc, et les hommes de minho dans les 3 noirs qui étaient derrière.
Felix- tu es vraiment sur, tu veux vraiment venir...
Kisuk - oui ne t'inquiète pas felix.
Felix-... Viens au milieu ne te met pas trop près de la fenêtre.Je fais ce qu'il dit, j'étais au milieu, en face de moi minho, à sa gauche, bangchan, a sa droite jeongin.
À côté de moi y avais felix et hyunjin, il me lâche plus ce pot de colle , et enfin à l'arrière, seungmin et changbin. Après une trentaine de minutes la voiture commence à ralentir.Minho- on est arrivé, changbin passe devant vers kisuk, les gars descendez .
J'arrête felix avant même qu'il descend, et l'embrasse la joue en lui souriant. Changbin, lui, se met à côté de moi, avec une arme à la main, je site "pour me protéger".
Kisuk - salut ...
Changbin - ...
Kisuk - ...Plus aucun bruit, avec changbin on se regardait juste, il était muet ? Non il parlait très bien avec les autres... Timide ? Je pense pas. Il m'aime pas alors ?... Bon bah on reste comme ça dans le silence. Après une dizaine de minutes, bangchan revient vers nous.
Bangchan- kisuk viens.
Kisuk - pourquoi ?!
Bangchan- changbin toi reste dans la voiture, kisuk toi tu reste derrière moi jusqu'à qu'on soit arrivé vers les gars.
Kisuk- mais-Bangchan me tire hors de la voiture, il pouvait attendre que je finisse ma phrase non? il se met devant moi et on rentre dans un sorte d'entrepôt. Je vois felix me fixer jusqu'à arriver à leur hauteur.
Felix- tu le connais ?
Je tourne ma tête et... Oh?!
Kisuk- J-
Inconnu- kisuk *sourire au coin*•
Update: 02 Mars 2024---------------------------------------------------------
Alors avez-vous des théories ?
Indice : c'est un membre d'un boy group :) (le groupe n'est pas bts parce que je vous vois venir mdrr)Pour les questions ou autres répondez ici.