Kisuk- j-
Inconnu- kisuk ? *sourire-en-coin*Non ce n'est pas lui ? Ce n'est pas Lee J... Jeno?! En face de moi, mon psychopathe d'ex...
Felix - tu le connais ? C'est qui ?
Kisuk- *chuchote* mon... Ex.
Minho- pourquoi tu tremble? *en fonçant ses sourcils*J'avais même pas senti que je tremblais, felix enroule ses bras autour de ma taille par le côté et place son menton sur ma tête. Il me calmait comme ça à chaque fois que je tremblais de peur, de tristesse ou de colère.
[flash back]
Fille 1- regarde toi, t'es qu'une merde. *rigole*
Kisuk-...Les larmes me montent, j'ai que 13 ans et je subis tout ça, je veux juste mourir.
Fille 2- "prénom fille 1" elle tremble *fou rire*
Felix- Eh ! Vous faite quoi la ?! Dégagez, maintenant.
Fille 1- ohlala c'est bon hein on l'a pas bouffé aussi.
Fille 2- pourquoi tu traîne avec elle déjà, cette faiblarde.Les filles partent et felix me prend dans ses bras, je sens et entend les battement de son cœur, je suis si bien dans ses bras. Ne me laisse pas felix...
[fin du fb]
Je ressens son coeur dans mes oreilles. Cela m'apaise, sentir la présence de felix, même après des années.
Je regarde Jeno, il me regardait en retour, le regard vide, comme le jour où il avait fait sa première crise de colère...Kisuk- *chuchote* je veux partir Felix...
Felix - je ramène kisuk dehors faites vite.On se retourne pour partir, felix avez son bras droit autour de ma taille pour me tenir, au moment où j'ai commencé à marcher quelqu'un me tient la main et me retourne, je regarderai qui c'était, Lee minho.
Minho - il va rien ce passer kisuk , tu peux m- nous faire confiance.
Felix - je la ramène dehors !
Minho- elle reste ici !
Felix- elle n'est p-
Jeno- j'aime bien vous voir vous embrouillez *rigole*
Felix- toi-
Minho- si je t'attrape ça va mal ce finir pour toi.Sans plus entendre je prend felix par sa manche et le traîne avec moi, arrivé dehors j'enroule mes bras autour de sa taille pour caché mes larmes, je déteste pleurer devant les gens... Je reste comme ça dans ses bras jusqu'à qu'il me pose des questions sur l'autre.
Felix- c'était qui ? Il t'a fait du mal ça ce voit, tu veux que je lui pète la gueule ?
Kisuk- c'est mon ex... Fait rien.
Felix- ton... Ex?
Kisuk- oui, je... Fin après... Que t'es parti j'avais plus personne à part mon père qui n'avait pas le temps pour moi. Lui il était là jusqu'à... *pleure*[flash back]
J'étais avec Jeno dans sa voiture il m'avait ramené chez moi.
Jeno- demain c'est ton anniversaire, tu a maintenant 19 ans *rigole*
Kisuk- *rigole* je veux un cadeau hein.
Jeno- *prend ma main* quoi comme cadeau ?
Kısuk- je... Je sais pas du tout *fou rire*, viens chez moi boire quelques chose, tu dois être fatigué tu a encore 1 heure de route, jusqu'à chez toi...
Jeno - ok comme ça je vois a quoi ressemblent ta maison, tu vis avec ton père non ? Il dira rien ?
Kisuk- mais non t'inqui-Ça venais de toqué a la fenêtre, je me retourne et vois un de mes camarades de classe.
Kisuk- oh c'est renjun.
Jeno- c'est qui lui ?
Kisuk- un camarade de classe.Je sors de la voiture et lui fait la bise. Jeno sors ensuite lui aussi et viens vers nous.
Je parle un moment avec renjun.Renjun- bon kisuk je te laisse à demain.
Kisuk- a demain *sourire*
Jeno- vous avez fini la ?
Kisuk- oui, mais pourquoi tant de haine ?
Jeno- je veux pas que tu parle avec d'autre gars.
Kisuk- je t'ai déjà dis qu'il était dans ma classe jeno, c'est pour les devoirs.
Jeno- même... Bon on rentre ?J'ouvre la porte, il y avait personne à la maison, jeno était vraiment bien froid avec moi, il s'assoit sur le canapé, je lui ramené quelque chose à boire.
Kisuk- jeno c'est juste un ami... Tu me fais pas confiance ? C'est ça ?
Jeno- kisuk j'ai pas envie de parler.Et tout à coup on est complètement parti en embrouille.
[fin du fb]
Kisuk- il a commencé à me suivre partout, il me... Frappé aussi, après je l'ai plus vu du jour au lendemain.
Felix- relation toxique... Je vois, je vais le démonter ! * en me lâchant pour rentrer*
Kisuk- nan *en l'attrapant * reste avec moi, de toute façon les garçons arrivent.Ils avancent vers nous, Jeno et ses chiens qui sortent derrière eux et marchent à notre opposé.
Minho- on doit lui donner 500 millions et la moitié de nos armes pour qu'il arrête.
Bangchan- ce qui est bizarre d'ailleurs, 500 millions c'est peu ? Je pensais qu'il allait nous demander 500 milliards.
Felix- tant qu'il lâche notre veste.
Minho- on doit aussi passé à LM, je doit regarder l'état de l'entreprise.
Kisuk- LM ?
Han- LM Entertainment *rire* l'agence de kpop de chef pour cacher notre identité.
Hyunjin- d'ailleurs il est-
Jeongin- 3ème entre les plus grandes agence !Je les écoutes attentivement jusqu'à arriver devant une immense bâtiment avec une centaine d'étages. 3 immeuble côte à côte, au milieu écrit "LM Entertainment " 50 fois la taille de leurs immense villa. Je reste bouche bée face à ce que je vois, je pensais qu'ils étaient une petite équipe de 15 personne maximum... Alors que pas du tout. À peine rentré, une femme, assez jeune, se rapproche de nous.
La femme- bonjour monsieur Lee j'ai laissé des dossiers sur votre bureau hier soir, ils viennent de KV Entertainment , ils veulent envoyé des trainee ici.
Minho- merci Chae.Chae ? Ça me dit quelque chose mais bon... J'examine bien les couloirs, les salles avant d'entrer dans l'ascenseur. Seungmin appui sur la touche 8.
Kisuk- il y a combien d'étages ?
Minho- 20 les deux autres 30.
Kisuk- woah...La porte s'ouvre, on marche jusqu'au bureau de minho.
Hyunjin- par contre on doit changé les état des salles de practice. Changer les miroir et repeindre les murs.
Minho- bangchan ? Tu pourrais les gérer toi ?
Bangchan- oui oui pas de problème.
Minho- hyunjin, toi regarde ce qui s'est passé jusqu'à maintenant avec les groupe, normalement X-Girl elles devraient avoir fait leur comeback la semaine dernière, jeongin regarde les trainee, plutôt les vocalist et han toi les rapeurs et les rapeuses, les autres sortez à par felix et kisuk.Après qu'ils sont sortis minho me pose la même question que felix "tu le connaissais le Jeno ?", je lui explique la même chose que j'ai dis à felix.
Minho-...
Felix- j'allais le défoncé mais vous étiez déjà venu.•
Update: 02 Mars 2024---------------------------------------------------------
Alors vous en pensez quoi de cette chapitre ?
Les premières chapitres sont calmes pour que vous vous habituez un peu au personnage qui sont dedans.J'hésite grave pour la fin de l'histoire donc je vais vous poser quelques questions.
Vous voulez une fin heureuse ou triste ?
Une fin avec felix ou minho ? Car "kisuk" va être au milieu d'un triangle amoureux.
Et enfin vous vouliez voir qui d'autre comme personnage dans ce fanfic ?