Chapitre 12

1.5K 54 9
                                    

?- felix ?!

C'était la voix des gars, mais malgré ça je continue de frapper jeno. J'étais complètement devenu fou, il pouvait s'en prendre à moi mais pas à elle.

Bangchan- *en me poussant* Felix calme toi !
Felix- me calmer alors qui a voulu tuer Kisuk ?!
Jeno- mais qu'es ce que tu raconte depuis tout à l'heur !?
Felix- tu as envoyer chaeryeong pour tuer Kisuk !
Jeno- mais tu es fou ?? Je l'ai envoyé pour vous et pas pour elle !
Felix- Kisuk elle est actuellement à l'hôpital !
Jeno- quoi ?!

Bangchan essaye de parler avec jeno, mais il était plus focus sur ce que j'avais dis. Il était devenu plus hystérique que moi, il s'en prenait à ses propres hommes. Sa mère et sa sœur essayait de le calmer, mais en vain.

La mère de Jeno- Jeno ! S'il te plaît calme toi !
Jeno- comment ?! Ah si je la choppe !
Chaeyoung- elle est là !
Felix- attend !

Jeno, dès qu'il voit chaeryeong, commence à s'approcher d'elle, j'ai quand même essayé de le stopper, on ne sait jamais il pourrait tout faire, mais me pousse à côté.

Jeno- toi... Toi ! Comment as-tu osé ?! Tu te fou de moi ? Répond !
Chaer- *en pleurant* je voulais pas... Je voulais jus-juste leurs faire peur...

Avec les garçons on essaye de parler avec Jeno, il était très calme ce qui n'était pas bon signe...

Felix - minho vous n'avez pas laissé kisuk seule non ?
Minho- Lana la ramener à l'hôpita-

On entendait le téléphone de Jeno sonnait depuis chez lui. Ça mère se précipite à l'intérieur et la sonnerie s'arrête, elle avait sûrement répondu. Chaeyoung la suis aussi par derrière.
Quelque minute plus tard un cri retenti, tout le monde, à part les hommes de jeno, cours à l'intérieur de la maison et nous voyons la mère de kisuk pleurer.

Jeno- maman ?!
La mère de jeno- je-jeno... Mon fils...
Jeno - oui je suis là c'est bon calme toi... Qu'est qu'il y'a ?
La mdj- ton père...
Jeno - mon père ? Qu'est qu'il fou dans notre conversation ce batard ?
Felix- c'est ton père quand même...

Il lève la tête vers moi et me regarde comme s'il voulait dire "si tu la ferme pas je vais le faire moi même" c'était assez drôle quand même.
Je regarde autour de moi et vois, sur le mur, une photo de jeno et kisuk quand ils étaient jeunes, je m'approche pour bien voir.
Plus je m'approche plus je vois plus de détails, ils étaient assise en face d'un parc, le parc où on allait quand ont été enfant avec kisuk. En bas de la photo, je vois une date, "14/07/20**", juste un ans après mon départ en Australie.

Jeno- attend attend, répète voir maman ?!
La mdj- ton père va attaquer ton entreprise et ceux qui les autours...
Minho - pardon? On est pas dedans hein ? Bangchan...

Je me retourne vers eux, la personne qui avait appelé était le père de Jeno et avait comme but de détruire tous ce qui venait de Jeno et sa mère, mais de plus il allait aussi faire dégât sur les autres agences qui a été en contact avec celle de Jeno, dont nous.
Je m'approche des garçons, en écoutant leurs conversations. Le père de Jeno les avait laissé quand il était encore petit sa mère a élevé chaeyoung et Jeno seule. Son père tient l'une des plus grande entreprises d'FBI dont le nom est encore anonyme. En revanche jeno avait créé un "gang" pour l'attraper, qui est devenu l'une des mafia principales les plus connus, jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, mais son père a refait surface après des années, quelle coïncidence, juste après que Choi Kisuk soit parmi l'une des personnes les plus importantes de la plus grande mafia coréenne, celle de Minho. On sait tous que son père va s'en prendre à kisuk...

Jeno - putain! Il faut protéger kisuk ! Elle est où ?!
Bangchan- à l'hôpital... Enfin j'espère.
Felix- Jeno tu connais plus mieux ton père que nous, donc...
Jeno - si je fais ça c'est pour kisuk et pas pour vous et votre putain d'agence.

Pdv- lana

D'accord je dois rester calme mais comment merde ! Il y a une meuf qui c'est prise une balle et qui est actuellement en sang dans ma voiture-

Lana- ok lana reste calme encore... 22 minutes?!
...
Lana - putain mais - bouge !

Y avait un débile qui venait de stopper au milieu de la route. J'essaye de passer à côté mais il me laissait pas la place. J'allais descendre mais deux hommes le font avant moi, ils s'approche de la voiture, l'un se met juste derrière la porte arrière et l'un juste à côté de moi. Mon premier reflex était de verrouillé les portes, pile au moment où l'un d'entre eux essaye d'ouvrir ma porte.

Lana- putain ! Dégage !!

Je fais marche arrière, mais il y avait une autre voiture qui bloquait la route. J'essaye de prendre mon téléphone dans mon sac mais le gars bizarre brise la fenêtre arrière.

Lana- AAH

J'essaye de rouler mais c'était déjà trop tard...

Lana - FELIX?!

PDV - Felix

Felix - ose les toucher et tu finira-
??- comme la mère de kısuk ?
Felix- quoi ?...


Update: 02 Mars 2024

---------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous a plu :)

Vos theories vous pouviez l'écrire ici :

désolé pour les inactivité sur tikto, wattpad et insta mais comme j'ai expliqué j'ai de soucis sur ma santé et familial donc je ne vais pas être si actif mais dès que j'ai le temps je vais essayer d'avancer sur tout, essayer de faire un max de tiktok au brouillon, d'écrire la fin de ce fan-fic, continuer le HyunLix :).

merci beaucoup pour votre compréhension ! et d'être là pour moi...

je vais pas mettre l' update des personnages car ça n'as rien changer.

mafia - Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant