🌨️ 2 🌨️

121 20 44
                                    

❄️❄️❄️❄️

⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱

-"Je n'arrive pas à croire qu'on a eu un 20 sur 20... Mais à quel prix ?" Soupira Chongyun dans un lit à l'infirmerie.

-"À celui de ta dignité." Affirma Xingqiu avec un air neutre.

-"Xingqiu je vais te..."

-"Me ?" Dit-il en se baissant au dessus de son meilleur ami qui s'allongeait de plus en plus dans le matelas pour s'éloigner de lui. Xingqiu avait ce visage innocent au naturel mais Chongyun seul savait à quel point la face du démon se cachait en lui. Chongyun détourna son regard.

-"Rien du tout..."

-"Je préfère." Xingqiu se redressa et laissa enfin à Chongyun de la place pour respirer autre chose que son souffle. "Néanmoins c'était putain de drôle, tu devrais me remercier."

-"Xingqiu ! Et pourquoi je devrais t'être reconnaissant ? Tu m'as juste humilité une fois de plus."

-"Tu t'es humilié seul, mais tu es tellement imprévisible dans cet état que je n'aurai pas pû prédire que ce que tu allais faire Yunyun."

-"On se demande c'est la faute à qui si j'étais dans cet état déjà !"

-"Tu insinues que c'est de ma faute si tu as voulu tout finir jusqu'au bout ?"

-"Mais tu m'as dit que c'était Noëlle qui avait fait le plat !"

Xingqiu afficha son regard le plus innocent et mis sa main à son cœur.

-"Je t'ai un peu menti rien de bien mal."

-"Rien de bien mal !" Chongyun se redressa totalement en même temps, le poing serré vers Xingqiu.

Ce dernier le regardait sans même un semblant de panique dans ses yeux. Il savait que Chongyun n'allait rien faire. Il n'oserait jamais lever la main sur lui, il s'en voudrait trop.

Comme cette fois au collège où son énergie yang avait encore pris le dessus et qu'il s'embrouillait avec quelqu'un de leur classe de 3ème. C'était littéralement la première fois qu'il osait hausser le ton contre quelqu'un depuis qu'il le connaissait et c'était lorsque la personne avec qui il se disputait avait fait pleurer Xingqiu.

Xingqiu avait tenté de l'arrêter avant que le conseil de discipline ne les trouve mais Chongyun n'entendait rien et ne le voyait même plus. Il n'avait plus qu'un objectif en tête, faire regretter à cette personne ce qu'il avait dit sur Xingqiu. Ce dernier n'avait jamais vu une telle rage, surtout émanant de son meilleur ami qui était petit comme trois pommes. Petit oui, mais costaud. Quand il avait voulu forcer à s'incruster entre eux pour les arrêter, Chongyun l'avait violemment repoussé avec un coup à la joue en lui disant de dégager, jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il venait de faire. Après ça, Chongyun ne lui avait plus adressé la parole pendant toute une semaine, affirmant qu'il était le pire des amis sur Terre s'il se mettait à faire du mal au seul qu'il avait. Chongyun s'en voulait tellement, il lui avait promis de ne plus jamais lui faire du mal.

Chongyun soupira. Il desserra son poing et s'allongea.

-"J'ai mal au ventre."

𝑪𝑶𝑴𝑷𝑳𝑰𝑪𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵𝑺 [genshin impact]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant