❄️❄️❄️🧊
✧・゚: ✧・゚: - :・゚✧:・゚✧
Chongyun se réveilla triste;
Son auteur favori n'avait toujours pas mis à jour son roman wattpad. Sachant qu'il avait rattrapé tout son retard la veille avant la sortie pour être au même niveau que tout le monde, il était déçu de ne plus avoir de quoi lire pendant un moment.-"Stupide auteur, tu avais dit que la suite sortirai hier en soirée." Ses sourcils étaient froncés sur son front. "Normalement il est toujours dans les temps, en avance même, c'est pour ça que j'avais du mal à rattraper à cause des cours."
Au même moment, il reçu une notification mail indiquant que l'auteur avait posté un message publique pour ses abonnés.
__________________________________
Zhenyou a publié un message
mars. 12, 2022 à 9:24 AM__________________________________
Léger retard...
Bonjour très chers lecteurs ;
Je vous écris à la va vite en cette matinée pour m'excuser par rapport au retard concernant le chapitre 9.
Pour des raisons personnelles j'ai été dans l'incapacité de le publier hier mais aucune inquiétude, il est en brouillon et arrive bientôt !
Très bonne journée à tous et à toutes ^^
__________________________________
-"Ah ? J'imagine que je peux pas lui en vouloir alors si c'est des raisons personnelles. Enfin bon, du moment que le chapitre sort vite des brouillons."
Trois petits coups à la porte. Après un petit moment, trois nouveaux coups cette fois accompagnés de la voix de son ami.
-"Chongyun t'es réveillé ?"
-"Non." Il avait répondu vite et d'un ton sec. Il n'avait pas encore l'éner
gie nécessaire pour supporter Xingqiu.-"Yunyun ?"
Aucune réponse, c'était évident Chongyun n'aimait pas quand on l'appelait ainsi. Il se demandait pourquoi Xingqiu insistait avec ça.
-"Chongyun sérieux réponds."
Tu vas pas me bouder longtemps ?, pouvait il presque entendre dans les pensées de son ami. Chongyun n'était pas entrain de le bouder, il ne voulait juste pas le voir pour le moment ou alors ça allait raviver sa rage de la veille.
Faire comme s'il était possédé...
Xingqiu trouvait toujours des moyens innovateurs pour le taquiner. Mais c'était vraiment trop celui là pour le coup. Il savait que Chongyun croyait pertinent à ses choses mais a quand même décidé de rigoler sur ça. Chongyun s'était réellement inquiété et Xingqiu n'avait pas l'air de saisir ça.
Peut-être lui en voulait-il réellement ?
-"Stupide Xingqiu."
Cinq coups à la porte après un bon moment.
-"Chongyun ?" Sa voix semblait lointaine derrière cette porte.
-"Qu-" Il se racla la gorge. "Quoi ?"
-"Je vais devoir y aller, mes parents vont s'inquieter sinon. Je les ai appelé plus tôt ce matin et je leur ai dit que j'arrivai bientôt."
-"Hein ?" Le plus âgé se redressa en position assise. "T'y vas déjà ?" Sa voix était incertaine.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑴𝑷𝑳𝑰𝑪𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵𝑺 [genshin impact]
RomanceChongyun semble enfin s'intéresser à la littérature au plus grand plaisir de son meilleur ami Xingqiu, mais refuse catégoriquement de dire à ce dernier ce qu'il lit. ╔═.✵.═══ - ═══════╗ Relation principale : Chongyun x Xingqiu ╚═══════ - ═══...