NOTE IMPORTANTE DE L'AUTEUR :
Alors bonjour tout le monde ici , j'ai eu a mettre une pause sur cette fiction, j'ai cependant décider de reprendre , j'ai alors fait une relecture et j'ai décider de faire une réécriture des chapitres précédent, il y'aura donc des modifications et plus de détails seront fournis sur tel ou tel personnage. je vous laisse découvrir, merci de toujours me lire.Prenez soin de vous <3
Je vous laisse avec ce chapitre !
_ Tes parents travaillaient pour les services secrets de renseignements, ils se sont rencontrés à Chicago lors d'une mission, Rassure-toi ton père est bien d'origine française, mais ta mère venait de la Colombie, elle était afro colombienne. Ils étaient tous les deux sur le même dossier de ce que ton père m'a raconté, l'équipe que dirigeait ta mère éprouvait des difficultés sur une mission alors celle de ton père a été affecté comme aide au même dossier. Au tout début ta mère et ton père n'était pas en bon terme mais cela venait plus de ta mère elle refusait l'aide de ton père, elle était très fière comme toi, je peux t'assurer que tu tiens cela d'elle. Ton père en revanche, il admirait ta mère, d'après lui il est tombé au premier regard sous son charme. Le début était difficile, ta mère se méfiait beaucoup, mais ton père ne lui a pas laisser le choix, tu le sais il est ce personnage dans les films que l'on ne peut s'empêcher d'aimer, un vrai rayon de soleil intense qui perce tes barrières selon ta mère, mais finalement elle est aussi tombée sur son charme. Ils accomplissaient des merveilles ensemble; un super duo; plusieurs missions leur ont été confier par la suite, ils ont fini par développer une étrange complicité propre à eux, ils ont donc commencé à se voir plus souvent en dehors du travail et de fil en aiguille ils sont tombés amoureux et on finit par sortir ensemble, belle histoire d'amour digne d'une film de romance n'est-ce pas ?
_ Mais si tout allait bien, pourquoi ont-ils quitter Chicago ?
_ J'y viens, Ils se sont fiancés 2 ans après, et avait prévu de se marier l'année suivante, la famille de ta mère était contre, j'ignore toujours les raisons mais elle n'était pas en très bon terme avec ses parents, elle en parlait rarement. Tout allait bien jusque-là mais lors de l'année prévu pour leur mariage, ils ont été placer sur une mission ultra confidentielle et d'une très grande importance impliquant une des familles les plus fortunés dans l'industrie de transport et logistique aux états unis, qui semblaient mener des activités sur le marché noir mais aussi il semblerait qu'un des membres est impliqués dans la mort de plusieurs employés qui auraient découvert ce qui se tramaient. Ils ont donc dû déménager à Seattle, pour se rapprocher et mener a bien leur mission, je n'en sais pas plus. C'était une mission confidentielle et ton père ne m'en a pas trop parler ils voulaient me laisser en dehors.
_ C'étaient alors des agents infiltrés ?
_ Oui c'est cela, mais tout ne s'est pas passer comme prévu, ils ont été découverts quand ils réunissaient les preuves, La personne a la tête de toutes ces activités n'a pas été découverts, ses sbires en revanche ont été inculpes et emprisonnes et sont morts quelque temps après leur emprisonnement, sans aucun doute que le principal suspect voulait effacer les preuves. Ils sont rentrés à Chicago mais tes parents se sentait suivis, ta mère a commencé a panique car elle a découvert qu'elle était enceinte, il y'a eu beaucoup de disputes entre tes parents de ce que j'ai compris. Ils ont finalement quitté les états unis et sont venus s'installer en France, et c'est là que tu es ne.
_ Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? dit-elle
_ Je n'en voyais pas l'intérêt ?
_ Et pourquoi maintenant ?
_ J'ai eu à parler avec le médecin après ton départ de l'hôpital
_ Qu'est-ce qu'il a dit ?
_ Tu retrouves la mémoire
_ Je retrouve la mémoire ?
_ Oui l'accident ou tes parents ont péris tes parents t'a causé des dommages cérébraux et t'a rendu partiellement amnésique
_ Tu es en train de me dire que j'ai oublié une partie de ma vie passée ?
_ Oui c'est cela, au fur et à mesure tu te rappelleras petit à petit
_ Mais pourquoi? pourquoi ils ne me l'ont jamais dit ? plus je grandissais plus je trouvais étrange de ne pas avoir connu mes grands-parents, ils ne m'en ont jamais parler si d'oncle ni de tante aucune famille à part toi évidemment
_ Je ne connaissais pas, d'ailleurs je n'ai jamais connu la famille de ta mère elle ne les a jamais mentionnés, je sais seulement d'où elle vient. Et du côté de père, tu n'aurais pas pu connaitre tes grands parents, ils sont décédés quand ton père et moi avions respectivement 17 et 15ans.
_ Il n'y a aucun moyen de contacter la famille de ma mère ?
_ Non
_ Il y'a forcément un nom, un visage, un lieu n'importe quoi_ Non s'il te plait Em ne cherche pas
_ Pourquoi ? c'est peut-être la seule chose qui me reste de ma mère
_ Désolé j'ai promis à ta mère de ne pas te laisser entrer en contact avec sa famille, elle me l'a dit pour ton propre bien tu ne devrais pas.
_ Pourquoi vouloir me cacher de sa famille ?
_ Parce que -
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon vous que pourrait être bien la raison ? Il semble que notre personnage perd ses repères!
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi
RomansaJe le sais, je le sens, je suis lier à cette personne, je le ressens , je rêve d'elle mais elle n'as pas de visage, je pense à elle . je sais que cette personne représente tout pour moi , mais j'ai tellement besoin d'elle en ce moment mais je sais q...