Éclipse d'une semaine
Jour du dîner chez les Walsh
PDV Emma:
7h 15
Mon réveille sonne. Je me lève la tête dans le cul la , je regrette déjà la soirée d'hier. Après être rentré , j'ai passé toute la nuit à regarder des vidéos trop marrante et épier le compte de certaines starsmais aussi les dernières tendances, je suis aussi aller voir les derniers postes de mes youtubeurs favoris , enfin bref j'ai passé la soirée sur mon écran au lieu de dormir.Fin la je cherche mon téléphone et je le vois pas , je me relève et tâte toute la surface de mon lit je le vois toujours pas , je panique là , je me relève soulève les draps et j'aperçois un bout sous l'oreiller , et je souffle de soulagement.
j'attrape mon tel je me m'assois en tailleur sur mon lit et me frotte le visage j'allume et là je vois qu'il est que 7h15 , je me laisse tombé en arrière dans la tentative de récupérer quelques heures de sommeil . j'allume une dernière fois mon tel enfin de voir mes notifs et la je reçois un appel de cal .
_Hey toi
_Oui cal, dis-je en baillant
_ Laisse moi deviner tu viens de te réveiller
_ C'est ça
_ J'espère que tu seras à l'heure aujourd'hui pour le déjeuner avec mon père
_hein ?
_Em on est Dimanche, Je recule mon tel et me redresse sur mes coudes pour voir la date inscrit sur mon tel
_ Bordellll on est Dimancheeeeee! , c'est aujourd'hui
_Non c'est l'Année prochaine
_orgh ça va la ferme , j'ai le temps
_ Arrête tu déconne, il est 7h 30 la
_Mince !
_Je t'envoie Douglass( son chauffeur )
_ Super merci
J'ai immédiatement raccroché , et me suis précipitée dans la salle de bain.
Superrrr j'ai des cernes. J'applique de l'anti cerne , et ramène tous mes cheveux en arrière et je m'habille vite fait.J'allume mon tel je vois l'heure inscrit ,j'ai encore 10mn. Après avoir vérifier de n'avoir rien oublier je ferme mon appart et prend les clés avec moi et descends en sortant de l'immeuble j'aperçois Douglass près d'une voiture , un peu plus loin , je m'approche et remarque que la voiture n'est autre qu'une Rolls roys phantom, Ah bah dis donc.
_ Bonjour Douglass
_Bonjour Mademoiselle, il m'ouvre la portière arrière et m'invite à prendre place à l'arrière.
Le trajet se déroula dans le silence , mais un silence apaisant, rythmé par la musique qu'avait mis Douglass sur ma demande, Quand la chanson de Whitney Houston , « I will always love you » passa , il se mit à fredonner quelques paroles , tout en souriant , je l'accompagna dans la mélodie , à chaque musique qui passait c'était pareil , c'est ainsi que le trajet se fut jusqu'à la demeure des Walsh .
30 Minutes plus tard :
On est enfin arrivé , je voie la gigantesque porte qui s'élève à plusieurs mètres de hauteur la façade est magnifique ornée de fleur on se croirait devant les portes d'un chateau. Je vois Douglass parler à quelqu'un à travers l'interphone et les portes s'ouvrirent sur une route menant sûrement à un parking .
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi
RomanceJe le sais, je le sens, je suis lier à cette personne, je le ressens , je rêve d'elle mais elle n'as pas de visage, je pense à elle . je sais que cette personne représente tout pour moi , mais j'ai tellement besoin d'elle en ce moment mais je sais q...