A strange Gala

607 35 1
                                    

Les lumières des lampes illuminent les rues de Paris. Calum me sort de mes pensées....

_Tu vas bien ? on peut toujours faire demi-tour si tu le souhaites.

_Non ça ira merci de t'inquiéter mais on va quand même pas manquer ça ! . Il esquissa un doux sourire.

Quelques minutes plus tard....

On arrive à destination et le chauffeur vint nous ouvrir la portière, Calum descend et me tend la main , je descends à mon tour et remarque la presse et il y'a énormément de photographes autours des marches, calum fut d'abord réticent alors que moi j'étais toute excitée à l'idée de poser sur des photos, je le tira par la même pour aller poser sur quelques photos, puis à son tour il me tira vers l'intérieur agacé ...... Arrivé à l'intérieur j'ouvre grand les yeux tellement la salle est vaste et magnifique , j'arrive à reconnaitre quelques célébrités et personnalités mondaines, parés de leurs plus beaux vêtements et accessoires.

Quelques minutes plus tard :

Tout se passait bien enfin c'est ce que je croyais ....

Une silhouette masculine du même costume bleu que calum attira mon attention, celle-ci me sembla familière au premier coup d'œil, plus je détaillais la silhouette plus les battements de mon cœur ralentissaient. Pas lui Dieu, pas ici ....

Je l'observais avec insistance, quand soudain Il se tourne en ma direction, et là, plus aucun doute, c'est lui...

_Bordel qu'est-ce qu'il fout là?

_Qui ? demande calum

_James, dis-je

_ Comment James ? impossible comment il a eu l'invitation lui ?

_Je ne le sais pas cal, par ton père peut être? À toi de me le dire, regarde à gauche, tout près du bar

_Reste là je vais m'en occuper. Dit-il en se dirigeant dans sa direction d'un pas déterminé.

_ J'aurais aimé mais calum, non pas là ce n'est ni le lieu ni le moment

_Ne me retiens pas

J'ai à peine le temps de réagir qu'il se dirige déjà vers lui, je réagît au quart de tour et lui empoigne le poignet.

_Oh là toi doucement où crois-tu aller comme ça? et que crois-tu faire ?

_Prendre un verre, tiens tu en veux?

_ comptes tu te donner en spectacle ? je te rappelle qu'on est là pour ton père, aller viens par là

_Non

_Si viens calum je plaisantes pas là

_Non

_Tu n'es vraiment qu'un sale gamin, amènes toi et je fais ce que tu veux plus tard. Dis-je en soupirant

Il me fit un sourire en coin

_Quoi?

_Non rien, répondit-il toujours avec ce même sourire.

Voyant à quoi il fit allusion,

_Alors là calum même pas en rêve, tempêtais-je

_Si

_Non

Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant