Meeting and links

326 19 0
                                    

Je m'apprêtais à partir avec mes parents quand je vis un marchand de glace je m'arrêtai net et tira sur la main de mon père

_ Oui princesse ? Je lui pointais le Marchand de glace

_ Papa , est ce que je peux avoir une glace?

_ Oui bien sûr, tiens vas on t'attend là ,

_ Bonjour monsieur une glace a la vanille s'il vous plaît

_Très bien ma petite , Voilà pour toi

_Merci monsieur

je marchais en direction de mes parents lorsque je me heurta à un mur je crois , fin ma glace retomba par terre et ce que je crois  être un mur n'était qu'un garçon de 10ans beaucoup plus grand que moi il me semble , qui perdit l'equilibre et tomba également par terre.

Il murmura un pardon à peine audible que je perçu , je m'aaccroupis face à lui  

_ Ça va ? t'es blessé ? Dis je en observant son poignet d'où il saignait
J

e m'approche de lui mais il eu un mouvement de recul

_ Je veux pas te faire de mal soufflais-je tout bas , voyant qu'il était plus calme,  je m'avançais un peu plus

_ Donne moi ta main , lui dis-je avec mon plus beau sourire pour le rassurer, chose qui se fit rapidement. Il me donna sa main que je j'observais décider . Finalement je pris un mouchoir chez un vendeur que j'humidifie à la fontaine derrière nous puisreviens vers lui avant de stopper le saignement.
Quand je fût satisfaite je fit sortir un mouchoir de mon étuis, ce mouchoir où était gravé mes initiales que m'avais offert ma mère je l'enroula autour de son poignet tout en chantonnant une mélodie que mon père me chantait lorsque j'avais peur ou mal , le garçon assis en face de moi se laissait faire tout en me regardant avec des yeux intrigués. Mon visage attendris dût l'aider à se  détendre , lorsque j'eu fini , je chantais les dernières notes de la mélodie en massant très doucement sa main tout en faisant attention à ne pas lui faire mal puis je finis sur la dernière touche en embrassant sa blessure.

_ C'est fini , lui dis je avec un large sourire, tu vas guérir vite

il me regardait gêné ?

_Désolé pour ... en me montrant d'un signe de tête ma glace étendue sur le sol

Je lui répondis par un sourire puis avança vers lui en lui caressant  le front du revers de la main et lui tendis la main qu'il prit avec un sourire timide

_  Aurevoir , dis je en m'en alla , il me réponds par un sourire  j'arrive très rapidement vers mes parents

_ Alors ma chérie et ta glace ?

_ Je l'ai renversé sans faire exprès désolé,  dis-je baissant la tête

_ Mais non t'inquiète pas, t'en veux une autre ?

_ Non merci, dis je avec un petit sourire

**** Quelques heures plus tard *****

Nous continuames à faire tous les attractions que le temps nous permettait encore de faire . Il faisait désormais nuit alors on décida de rentrer à la maison. Arrivé il devrait être 23h

Maman me fit la douche puis papa m'habilla et me mis au lit

_ Ma princesse , tu veux que je te lise une histoire?

_ Non je veux t'écouter chanter

Très bien il m'allongea dans mon lit et replia la couverture sur moi puis vient s'installa en dessous de la couverture avec moi et me pris dans ses bras puis à ce même moment ma mère entra dans ma chambre et s'assit sur le bord du lit et passa sa douce main entre mes cheveux les caressant ce qui me fit soupirer de bien être lui provoquant un gloussement.Mon père caressait mon dos puis se mit à chantonner les premières notes suivit vite par ma mère , c'était tellement doux à attendre tellement beau à mes oreilles et remplis de sens à mon cœur que je m'endormis sur les dernières notes , je me sentais tellement bien à cet instant, je me doutais pas que tout allait basculer aussi vite , ma vie bien clame que je vivais avec ma mère et mon père j'étais tellement heureuse jamais j'aurais pus imaginer que ça se serait passer comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~ Retour au présent ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sentis une présence près de moi.J'attendais également une voix lointaine qui m'appelait. J'ouvris mes yeux brusquement,  haletante , je peinais à reprendre une respiration normale mes sens étaient en Alerte. je sentis une pression sur mon épaule , très vite je dégageais de ce qui me sembla être un lit et me redressa en position de défense .

_Em du calme du calme ce n'est que moi , Calum souffla t'il doucement se relevant en fin de se tenir plus près de moi ,

_Voyant que je ne cédais  pas,  l'esprit toujours embrumé, je t'aime je serais toujours là , ensemble jusqu'à la fin .

_Cal.... Prononcé je perdu

_Viens là , ouvrant ses bras où je m'y glissais instantanément, me frottant contre lui laissant perler encore quelques larmes de peur
J'arrive pas à me souvenir de ce qui c'est passé , et j'essais de m'en souvenir  j'ai mal , vraiment très mal à la tête comme si je ne devais pas m'en rappeler .

_ Callum... , je suis perdu

_T'en fais pas , shut .... calme toi, tout va bien

PDV Calum

Je ne l'avais jamais vu aussi fragile , elle ne pleurait jamais , ne faiblissait jamais. Devant son air effrayer je m'approchais , prudemment d'elle à fin de ne pas la brusquer .

_ Viens là , elle tremblait énormément, j'ai alors resserré ma prise autour d'elle et elle se calma .

Elle n'était pas en état de rentrer seule, après s'être excusé au près de mon père, je l'installa du côté passager puis je la conduisis chez elle. Le trajet se fit silencieux, car elle s'était aussitôt endormie. C'est donc naturellement en arrivant que j'ouvris la portière et la porta dans mes bras. J'eus de la peine pour ouvrir la porte.

_ Fais moi descendre connard

_ Très bien, je la laissa tomber sur le lit

_Bordel , mais ça fait mal , idiot pas comme ça

_ Tssippp mais De rien

Elle me fit un doigt d'honneur auquel je répondis par un sourire, elle s'étala de tout son corps sur le lit tapota la place à côté d'elle après de longues minutes à discuter de tout et de rien je partit de chez elle à fin de la laisser se reposer .

Retour Pdv Em

Ca faisait quelque minutes qu'il était partit je décida d'aller prendre une douche puis je m'endormis décidé à ne pas repenser à ce qui s'est passé un peu plus tôt dans la journée.

Parce que c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant