J'ai ouvert la porte pour découvrir le cuisinier qui se tenait là, un sac de courses à la main. Il semblait surpris de me voir, mais il s'est rapidement expliqué. Le garde du corps avait oublié de le prévenir de sa venue, et il était là pour préparer le déjeuner. J'ai soupiré de soulagement et je l'ai laissé entrer. Il était rassurant de savoir que tout était sous contrôle et que je n'avais pas besoin de me méfier de chaque bruit étrange. Je pense être plus en sécurité ici.
_Bonjour, je vous en prie, entrez , dis-je en accueillant chaleureusement l'homme devant ma porte. Il avait l'air sympathique avec son sourire amical et son tablier immaculé. Il me tendit la main pour se présenter.
_Enchanté, je m'appelle Gabriel. Oui, je suis le cuisinier assigné à votre service pendant votre séjour ici. J'espère que vous allez bien, répondit-il poliment.
Je lui serrai la main avec gratitude et lui fis signe d'entrer. Nous nous installâmes dans la cuisine, où il commença à préparer le dîner pendant que je lui parlais de ma journée et de mes impressions sur la ville.
_J'ai déjà eu l'occasion d'avoir un apperçu de la ville et de découvrir quelques quartiers charmants. Mais je suis plus curieuse de connaître les meilleurs endroits où manger ici. Avez-vous des recommandations ? demandais-je
Gabriel sourit et me répondit. Son enthousiasme pour la nourriture était contagieux, et je me sentais de plus en plus excitée à l'idée de découvrir la ville. Je lui demandai alors s'il pouvait me préparer un plat typique de la région et il acquiesça avec enthousiasme et commença à me parler de la cuisine locale. Il me raconta l'histoire des plats emblématiques de San Francisco, comme le clam chowder dans un bol de pain au levain et le crab cake. Il expliqua également les différentes influences culinaires présentes dans la ville, notamment l'asiatique, le mexicain et le français. Pendant qu'il cuisinait, nous continuâmes de discuter de nos voyages respectifs, de nos expériences culinaires préférées et de nos passions communes pour la cuisine. Pierre partageait des anecdotes amusantes sur son parcours en tant que chef, et je lui parlais de mon amour pour la cuisine et mes tentatives maladroites en tant que cuisinière amateur pas que je suis nulle, loin de là car je n'ai pas le niveau d'un chef mais disons que j'ai mes spécialités.
Le temps passa rapidement, et avant que nous nous en rendions compte, le dîner était prêt. Gabriel dressa une magnifique assiette devant moi, débordante de saveurs et de couleurs alléchantes.
« Bon appétit, Emma », dit-il avec un large sourire.
Je le remerciai chaleureusement en l'invitant à manger et nous nous attablâmes pour déguster le délicieux repas qu'il avait préparé. Tout en savourant chaque bouchée, nous continuâmes de discuter, riant et partageant des histoires. Cette Matinée avec Gabriel était une agréable surprise. Nous avons discuté longtemps, échangeant des conseils culinaires, du moins c'était plus lui qui me donnait des conseils, des recommandations de livres de recettes et même des histoires de voyages. Gabriel avait une connaissance approfondie de la cuisine internationale, et il partageait avec enthousiasme des recettes traditionnelles de différents pays. J'étais fascinée par ses anecdotes sur la découverte de nouvelles saveurs et la fusion des cuisines lors de ses propres voyages.
Entre les conversations animées, nous nous sommes retrouvés à déguster des desserts succulents, dont une tarte aux pommes caramélisées à la perfection et une crème brûlée onctueuse. Chaque bouchée était un délice, et je ne pouvais m'empêcher de complimenter les compétences culinaires de Pierre.
L'après midi s'est déroulée dans une atmosphère conviviale et détendue. Lorsque nous nous sommes séparés, je le remerciai chaleureusement pour le repas. J'étais reconnaissante d'avoir rencontré Gabriel car sa présence allait rendre mon séjour ici moin solitaire un moment . Désormais, j'attendais avec impatience les prochaines occasions de cuisiner et de discuter avec lui. Sa passion pour la cuisine et sa générosité dans le partage de ses connaissances m'inspiraient à disons m'améliorer
J'étais dans mes pensées quand je reçu un appel de Ace sur mon nouveau numéro de téléphone qu'il ma donné à l'arrivée
_Hello, Emma. Comment tu vas? tout se passe bien?
_ Oui tout va bien à part le fait que tu es oublié de me prévenir de l'arriver d'un cuisinier à mon appartement.
_ Oh je suis désolé, je ...
_ Ne t'en fais, pas besoin de t'excuser, dis je en le coupant dans son monologue, c'etait juste pour te taquinner lui dis je, sinon tu voulais me parler de quelque chose ?
_Oui d'abord pourrais tu m'ouvrir la porte ? Je suis devant ton appartement,
_Oh oui bien sûr une seconde j'arrive; lui dis je
_Hey Emma
_Hey Ace, entre
_ Merci
_Alors quelle est la nouvelle ?
_Oh oui, Monsieur Williams organise un bal de charité demain soir à 19h, m'annonça t'il en entrant dans le salon.
_Un bal de charité ? répondis-je, légèrement prise au dépourvu. Et pourquoi me l'annonces-tu ?
Ace prit une pause avant de poursuivre.
_Monsieur Williams souhaite que tu sois présente à cet événement en tant que représentante de notre société française. Et si tu veux mon avis je pense que c'est une excellente occasion pour toi de t'immerger dans le milieu des affaires ici à San Francisco.
_Hmm, je vois, murmurai-je, en réfléchissant à cette proposition. Et qu'est-ce que tu en penses?
_Je pense que c'est une opportunité intéressante pour toi, Emma. Cela te permettra de rencontrer des personnes influentes et de développer votre réseau professionnel, répondit-il avec conviction.
Je pris une profonde inspiration et regardai par la fenêtre, pensant à ma nouvelle vie dans cette ville dynamique avant de lever à nouveau les yeux vers lui
_D'accord, je vais y réfléchir. Mais pour l'instant, que dirais-tu d'une balade en ville aujourd'hui ? J'ai envie de découvrir un peu plus San Francisco avant de me préparer pour demain soir.
Un sourire se dessina sur le visage du garde du corps.
_Excellente idée, Emma. On peut commencer par une visite des principaux quartiers de la ville, explorer les rues animées et découvrir les attractions. dit il tout excité comme un gamin
_Et pourquoi pas finir la soirée en allant dans l'une des boîtes de nuit les plus populaires de San Francisco ? dis je en faisant un sourrire en coin
Il fut surpris par ma proposition, mais l'idée d'une soirée animée et divertissante me plaisait bien ce soir et je ressens l'envie de me défouler.
_Oh allons Ace ! On est vendredi pas samedi, c'est possible que ce soit plus amusant comme ça
_Bon vasy je te suis, céda t'il finalement
Nous nous préparâmes rapidement et sortîmes de l'appartement, prêts à explorer la ville. Pendant notre balade, Ace me montra les lieux emblématiques tels que le pont du Golden Gate, le quartier de Fisherman's Wharf et les rues pittoresques de Chinatown. Nous discutions, rions et je me sentais de plus en plus à l'aise en sa compagnie.
En fin de soirée, nous rentrâmes nous préparer chacun de son coté. Je sens que cette soirée s'annonce bonne.
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi
RomanceJe le sais, je le sens, je suis lier à cette personne, je le ressens , je rêve d'elle mais elle n'as pas de visage, je pense à elle . je sais que cette personne représente tout pour moi , mais j'ai tellement besoin d'elle en ce moment mais je sais q...