Je suis arrivée à l'aéroport de la ville à San francisco après un long vol épuisant. Je suis impatiente de rencontrer les gens avec qui je vais travailler pour la nouvelle entreprise électronique avec laquelle nous avons conclu un partenariat.
Je sors de l'aéroport et je regarde autour de moi à la recherche de la personne qui doit m'accueillir. Soudain, je repère un jeune homme qui me regarde avec un sourire chaleureux et un panneau avec mon nom inscrit dessus.
_Bonjour, je suis Emma, je dis en souriant.
_Bonjour Emma, enchanté de vous rencontrer, répond-il en me tendant la main. Je suis Ace ( se lit eyss), votre garde et chauffeur pour la journée."
_Oh vous parlez le français? demandais je agréablement surprise
_ Juste assez pour vous faire la conversation sur la pluie et le beau temps, j'ai vécu 2 années en belgique avec ma famille
_Oh, je vois c'est formidable. Je parle anglais, donc vous n'avez pas à vous soucier de parler français avec moi, annonçais je en anglais. Cependant, je dois avouer que je pourrais être tenté de parler français avec vous lorsque j'en aurai besoin, car vous savez, on dit que les murs ont des oreilles.
_Absolument,ne vous en faites pas, quand vous voulez, dit il en me sourriant. '' Laissez moi le temps de récupérer vos bagages pour les mettre dans la véhicule et on y va. Vous pouvez m'attendre à l'entré, ça ne sera pas long''
_ Oui biensur, lui assurais je
---------------------À partir de là toutes les interractions se feront en anglais-----------------------
Nous nous serrons la main, puis nous montons dans le véhicule avec lequel il est venu, qui nous emmène jusqu'à mon nouvel appartement. En chemin, Ace me montre les sites touristiques de la ville et m'explique un peu plus sur la culture locale. Je suis impressionnée par ses connaissances et je suis contente de l'avoir comme garde pour mon séjour.
_Comment trouvez-vous la ville jusqu'à présent ? demande Ace.
_ Vous pouvez me tutoyer je me sentirais plus à l'aise
_Oui biensur comme tu le souhaites, dit il en me faisant un clin d'oeil à travers le rétroviseur du véhicule auquel je rigole
_ Sinon j'adore déja la ville, Je suis émerveillée par sa beauté et sa diversité, réponds-je. "Je suis impatiente de découvrir plus de choses sur cette ville et de commencer à travailler"
_C'est génial ! Vous allez adorer travailler avec notre entreprise partenaire. Ils ont une culture d'entreprise formidable et des employés très talentueux, dit Ace avec enthousiasme.
_J'ai hâte de les rencontrer, réponds-je en souriant.
Après quelques minutes, nous arrivons à mon nouvel appartement. Pierre m'aide à porter mes valises et m'accompagne à l'intérieur.
_Voilà ton nouvel appartement, Emma, dit-il en souriant. "J'espère que tu l'aimeras."
Je regarde autour de moi, impressionnée par la beauté et le confort de l'appartement.
_C'est magnifique, merci beaucoup Ace, dis-je en souriant.
_Pas de problème, Emma. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelque chose ou si vous avez des questions sur la ville ou l'entreprise, dit-il en me tendant sa carte de visite.
VOUS LISEZ
Parce que c'est toi
RomansaJe le sais, je le sens, je suis lier à cette personne, je le ressens , je rêve d'elle mais elle n'as pas de visage, je pense à elle . je sais que cette personne représente tout pour moi , mais j'ai tellement besoin d'elle en ce moment mais je sais q...