Introduction

197 6 4
                                    

Tout d'abord je tiens à remercier du fond du coeur Maira1501 car sans cette personne, cette oeuvre n'aurait pu voir le jour. Mille merci ! ❤️❤️❤️
Mais je remercie également ces lecteurs qui lisent ce texte en ce moment même. Merci à vous tous ! ❤️❤️❤️
Alors trève de bavardages et commençons de suite. Bonne lecture !

🌹🐻🌹

Une vie normale ? Non.
Un caractère normal ? Non.
Un amour normal ? Non.
Certains disaient que je faisais semblant d'avoir peur, rien que pour son plaisir.
D'autres me croyaient folle à mon tour de l'avoir choisi lui plutôt qu'un autre garçon. Mais tout cela m'importait peu.
Je le vit, marcher le long du couloir silencieusement, seul, comme si le silence lui-même était son seul ami. Les élèves ne le regardaient pas, tournant les yeux autre part ou les baissant vers le sol. Il était vraiment craint par tout le monde. Pourtant pas par moi.
Ses pas résonnant dans le couloir du lycée me donnaient des frissons dans le dos. Il ne souriait toujours pas. Je m'approchai timidement de lui et l'interpellai avec un air enjoué. Je devais avouer que je voulais absolument le revoir.
Il s'arrêta net, posant les yeux sur moi et sourit légèrement.
Dès l'instant où il me regarda, mon coeur sembla louper un battement. Je connaissais très bien ce sentiment à force. Mais je n'ai jamais su l'expliquer, même en combinant plusieurs mots différents ensembles.
Mon corps s'était figé sur place, comme prit dans de la glace. Pourquoi de la glace en particulier ? Eh bien car dès l'instant où mon corps fut paralysé, ses bras vinrent m'entourer. Sa peau était glacée et blanche comme de la neige. Une odeur de sucrerie émanait de lui et mon enveloppe charnelle se détendit à sa douce étreinte. Il me serrait progressivement plus fort contre lui, nichant sa tête dans mon cou. Je fermai les yeux dans un sursaut de surprise lorsque je sentis une douleur comme deux aiguilles percer ma peau. J'eus l'envie de me débattre sur le coup mais je me laissai finalement faire.
Mon mari était un vampire, certes, mais pas seulement.
Nous étions mariés alors que moi je n'avais que seize ans. Lui, avait des centaines d'années et avait l'allure d'un enfant innocent, à vue d'oeil un collégien à cause de ses habits et avait dix-sept ans physiquement et en âge de vampire.
Tout le monde le haïssait et le méprisait, mais pas moi. Je l'aimais plus que n'importe qui. Il était tout pour moi. Sans lui je n'étais rien, rien. Le simple fait que nous ne soyions pas dans la même classe car j'étais plus jeune que lui m'attristait grandement.
La sonnerie retentit, stoppant notre petit moment entre amoureux sous les regards haineux et perturbés des élèves. Il était temps de retourner en cours. Et pourtant, pour la première fois de ma vie je n'en avais pas envie. Je voulais rester avec lui. Alors je soupirai et baissai les yeux en me détachant de son emprise, déçue. Mes pensées furent immédiatement lues par mon mari et celui-ci me prit la main quand j'étais prête à tourner les talons pour aller à ma classe. Ma tête se tourna illico vers lui et je le fixais dans les yeux avec l'affreux ressenti d'être à deux doigts de mourir autant de gêne que de peur.
Son sourire s'aggrandit à la vue de mon expression faciale et il me tira contre lui, moi et mon corps raide sous la tension de l'atmosphère.
Les battement de mon coeur étaient si rapides et si forts que j'avais l'impression d'être un juke box à moi toute seule.
Un petit air presque malsain anima ses lèvres en me voyant dans cet état. Puis en moins d'une seconde je me retrouvai sur le toit avec lui. Tous les autres étaient en classe et pour la première fois de toute ma vie entière j'avais séché un cours.
C'était le soir. J'avais toujours du mal à m'habituer à ce lycée de nuit remplit de vampires, momies, démons, hommes invisibles, et sirènes en tout genre. Il y en avait pleins d'autres, mais trop pour toutes les citer. Et enfin il y avait les humains. Surtout des filles de ce que j'ai pu voir. Celles-ci étaient traitées comme du bétail par les vampire tout particulièrement et leur servaient de "banque de sang".
Pourtant, au fil du temps, ce même vampire dont je suis tombée amoureuse est devenu apparemment plus gentil depuis que l'on s'est rencontré.
Je regardais les étoiles, puis la lune qui venait de se lever récemment. C'était magnifique. Les nuages ne jouaient pas aux trouble faits pour une fois. Je n'étais encore jamais venue sur le toit.
Il lâcha ma main et vint se mettre dos à moi. Je ne l'entendais plus. Je ne parvenais qu'à entendre sa respiration derrière moi.
je m'assis finalement par terre et sortis un carnet à dessin. Je trouvai cette vue tellement belle que je voulais la dessiner.
Mais avec lui devant la lune.
Il refusa de poser pour moi car il n'aimait pas cela et, lorsque celui-ci regardait le ciel, je me mis à le dessiner malgré tout.
Il me regardait du coin de l'oeil et ricana un instant en commentant que j'aimais vraiment dessiner puisque quelques jours avant, j'avais déjà reproduis ses yeux sur feuille.
Je lui sourit en commençant à énumérer certaines de mes activités favorites : dessiner, écouter et jouer de la musique, écrire, ...
et là, j'eus un déclic. Lorsque j'eus dit que j'aimais écrire, un titre me vint à l'esprit.
Un titre qui raconterait notre histoire.
Un titre effrayant et doux à la fois.
Un titre éternel et amoureux.
Alors je pris mon crayon à deux mains et me mit à écrire cette histoire dans mon cahier de brouillon, prête à l'écrire elle et toutes nos aventures ensembles ensuite dans un journal intime.
Cette histoire s'est nommée " Mariée à un psychopathe".
Maintenant je suis bien décidée d'en écrire la suite avec l'aide de mon amoureux

🌹🍰🌹

Voici pour cette introduction, en espérant qu'elle vous ait plu. Sur ce, rendez-vous pour le premier chapitre ! Plush plush les peluches ! (C'est tout à fait magnifique ce nouveau surnom, je sais ~)

Mariée à un psychopathe [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant