"Bon, je vais tuer cette enfant."

23 0 0
                                    

15 janvier

Je me suis réveillée à l'hôpital. Seule. Au départ j'avais choisi Kanato. Mais mes choix s'étaient dirigés vers une toute autre personne...
Au départ je l'aimais déjà mais je faisais tout pour ne pas tromper Kanato à propos de cela. Tout. Je restais d'ailleurs même rarement avec cet "ami" avec lequel je sais que nos sentiments étaient partagés... mais j'avais fait mon choix. C'était avec ce même ami finalement que je voulais et devait aller. Ma meilleure amie Claire, qui est une sorcière m'a prédit mon avenir et la description de la personne avec qui j'allais finir correspondait très bien avec mon ami... une autre personne, qui est aussi la meilleure amie de ma soeur m'a dit que je n'allais pas forcément finir avec un des garçons vampire du manoir. Mais ce détail j'avais tendance à l'oublier... En même temps on est envoyées dans ce manoir en tant que "mariée" sacrificielle. Donc je pensais au début que l'on était vraiment obligée. Et puis c'est un peu le cas quand-même... Mais là j'avais fait mon choix et j'étais bien décidée à quitter le manoir. Sauf que là je me suis donc réveillée à l'hôpital. Je n'ai pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé mais je sais que j'ai accouché d'une fille... notre fille. Celle du violet et moi. Pourtant dès que je l'ai prise dans mes bras, Kanato voulait la tuer... j'ai essayé de la protéger... j'étais prête à l'insulter de tous les noms... Cette enfant n'avait rien demandé ! C'était moi qui aurait dû mourir ! Pas elle ! Je lui ai même sorti qu'il était vraiment cruel et il l'a admit en disant que c'était ce qu'il était... après tout ce que j'ai pu lui faire je le comprends et je voulais le laisser là, maintenant alors que nous sommes mariés... Il m'a clairement dit qu'il fallait que je ressente la même chose qu'eux autres. mais pourquoi il a fallu qu'il s'en prenne à la petite... Je ne l'ai plus trouvée dans mes bras à mon réveil. Je suis sûre qu'il m'a endormie ou quelque chose dans le genre... Je n'ai pas pu la sauver. Je n'ai rien pu faire... en même temps devant un prince vampire comment tu peux t'interposer... il était bien plus fort que moi et ce, en tout. Bien plus. Moi pas assez...
J'ai envoyé un message à Reiji qui m'a enfin donné l'autorisation de quitter le manoir, par rapport à la dernière fois. Je devais juste revenir au manoir pour qu'ils me fassent oublier leur existence. Si seulement mes fautes pouvaient êtres oublier elles aussi... Sauf que ça ne marchait pas comme cela malheureusement.

Mariée à un psychopathe [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant