31 décembre
Avec tout ce qu'il s'est passé récemment je n'ai même pas eu l'occasion d'écrire... Entre Kanato qui ne dort quasiment jamais, les cours et les évènements à parts, les fêtes en famille, à peine je commençais à écrire, je ne finissais pas. Enfin maintenant je peux écrire... Il s'est passé beaucoup de choses tout ce temps. Entre le fait que Cordelia, la mère des triplets et leur oncle Richter soient revenus pour se venger et prendre le pouvoir, le fait que je vexe le violet en parlant de mon ex petit ami pour lui dire que j'étais autant possessive avec un autre garçon qu'avec lui, etc... Il s'est passé tellement de choses que je n'arrive même pas à tout me rappeler. Mais ce sont les dernières choses qui sont arrivées. En plus de la nouvelle catastrophique que j'ai annoncé à Kanato : je suis enceinte de lui. Alors là... la cata. Mais la catastrophe. Je crois que j'aurai dû le préparer mentalement... Non en fait je ne sais même pas si ça aurait changé quelque chose avec lui. Je crois vraiment que je l'ai traumatisé... mais Laito, son frère, me dit qu'il l'acceptera. Je dois lui laisser du temps et je m'en rends bien compte. Après une nouvelle aussi soudaine comme ça...
Il est dehors pour l'instant. Mais même si c'est pour se changer les idées ou même se les remettre en place, il me manque dès qu'il est loin de moi. Le savoir qui me fait la gueule pour X raison me fait mal au coeur. Là il est juste dehors, je peux le rejoindre en quelques pas et pourtant je n'arrive pas à m'empêcher d'avoir mal au cœur... j'ai l'impression qu'il est comme une drogue. Je ne peux pas me passer de lui ne serais-ce qu'une fraction de seconde. Je devrais vraiment arrêter moi...
Enfin bref. Je verrai sa réaction lorsqu'il reviendra me voir... je vais m'en sortir. Ça va bien se passer. J'espère...
VOUS LISEZ
Mariée à un psychopathe [Terminée]
VampireMoi ? Ma vie ? Je suis juste mariée à seize ans avec un psychopathe alors que lui a bien plus de quelques siècles. Un amour dur et pur, pleins de secousses, de larmes, de cris d'effroi, de passion et de tendresse. Mais malgré tout ça je l'aime plus...