9 novembre (suite)
Après cette grande aventure dans la cour auprès de Kanato et sa... fourchette, la sonnerie a retenti. Je n'avais toujours pas envie d'aller en cours. Je voulais encore rester avec lui, comme d'habitude... Alors il m'a proposé à nouveau de sécher. Après hésitation j'ai accepté car je ne pouvais décidément rien lui refuser... Alors tous les deux sommes allés sur le toit.
Nous nous sommes assis par terre, échangeant amoureusement des baiser, des câlins et papouilles sans cesse pendant de grosses minutes. Jusqu'au moment où j'ai eu envie de l'embêter avec sa taille. Malheureusement j'aurai peut-être pas dû...
J'ai fait exprès de penser que j'étais plus grande que lui pour qu'il lise dans mes pensées. Et ça a pas loupé. Dès qu'il les a entendues, il m'a clairement dit "Dis ça encore une fois et je coupe ta langue." ! De lui ça ne m'étonnait plus, malgré une certaine once de peur qui commençait à m'envahir. Alors j'ai renchérit en disant que j'avais toujours mes pensées. Donc de ce fait, me couper la langue n'aurait servit à rien. Alors il a soupiré en avouant que c'était vrai. Que j'avais raison. Puis la phrase de trop est sortie de ma bouche : "J'ai pas envie de me faire couper la langue même si je doute que tu le fasses.~.
Alors là, d'un côté j'aurais pas dû sortir ça. Ou même plutôt j'aurais pas du tout dû sortir ça. Il m'a répondu qu'avec lui il ne fallait jamais douter. Alors à ses mots ma peur a encore plus grandi et je reculais lentement de lui, angoissée. Il m'a demandé si j'avais peur mais... j'avais envie de lui répondre "à ton avis ?!" parce que je suis très sensible à la peur alors c'était même évident que j'avais peur, non mais oh !
Je le dévisageais avec effroi en secouant la tête de droite à gauche pour lui dire que je n'avais pas peur. Cependant je mentais car c'était tout le contraire...
Son ton est devenu plus froid, ce qui a réussi à me faire presque trembler et avoir du mal à respirer correctement. Il me demandait de revenir, puisque je lui avais dit que je n'avais pas peur.
Alors j'ai reculé encore plus loin. Je ne voulais pas m'approcher de nouveau. Je n'y parvenais pas non plus. J'étais bien trop effrayée... Alors après ça il s'est mit à soupirer et à bouder. Puis je suis revenue vers lui, je l'ai embrassé et il a arrêté de bouder. J'ai bien eu peur n'empêche...
VOUS LISEZ
Mariée à un psychopathe [Terminée]
VampireMoi ? Ma vie ? Je suis juste mariée à seize ans avec un psychopathe alors que lui a bien plus de quelques siècles. Un amour dur et pur, pleins de secousses, de larmes, de cris d'effroi, de passion et de tendresse. Mais malgré tout ça je l'aime plus...