"LÂCHE MOI J'AI DES CHOSES PLUS IMPORTANTES À FAIRE !"

17 1 0
                                    

13 mars

Cela fait un moment que je n'ai pas écris... je n'en avais pas la tête. J'ai dû me faire violence pour écrire à nouveau. Je n'y avais toujours pas la tête. Mais bon je ne voulais pas garder ces pages vides et puis j'ai besoin de m'exprimer sinon je sens que je vais claquer. Je vais claquer dans le sens où je crois commencer à devenir depressive au point d'avoir des pensées suicidaires de plus en plus fréquentes. Je pleure toutes mes journées.
Ce qui me rend comme ça c'est une longue histoire. En gros il y a quelques semaines j'allais voir un inconnu. Je l'aimais bien et j'ai développé de sentiments envers lui... alors Kanato n'a pas apprécié cela. Je le conçois certes mais il m'a quittée. Il est sur le point de se marier aujourd'hui avec une autre fille... une vampire au nom de Yuzu. Apparemment je devrais essayer de devenir plus mature et moins possessive. Je vais essayer de l'être à son mariage avec elle pour lui montrer que je ferais tout pour que l'on se remette ensembles. Subaru m'a confié que le violet m'aimait encore mais qu'il voulait que je sois plus mature et moins possessive. Entre nous, je suis désolée mais le plus gamin de nous deux c'est lui. Enfin bon... j'ai bel et bien dit que je ferais n'importe quoi pour que notre couple se reforme... alors j'ai mis ma tenue pour aller à son mariage. Subaru crois en moi, je dois réussir à lui montrer que j'ai changé tout en restant moi-même comme m'a dit Subaru. Je ferais tout pour y arriver. Je ferais tout pour Kanato... il n'y a que lui que j'aime et que je puisse aimer. J'ai refusé toutes sortes de gestes venants d'autre personnes rien que pour lui. Je me suis forcée à ne pas réagir lorsque Yuzu m'a narguée sur le fait qu'elle allait se marier avec Kanato et pas moi. Je n'ai jamais su comment lui montrer mon amour... mais je voulais qu'il sache que seul lui comptait à ce point à mes yeux. Il était tout pour moi. Ma vie, mon monde, tout mon univers. Sans lui je ne ressentais plus rien. Il avait beau m'avoir giflée plus tôt car il en avait marre de mes conneries lorsque je le suppliais de nous remettre ensembles, je ne lui en veux pas. Il a beau avoir dit clairement lorsque je le retenais par le poignets vu qu'il me fuyait tout le temps "LÂCHE MOI J'AI DES CHOSES PLUS IMPORTANTES À FAIRE !", je ne lui en voulais pas même si sur le coup je me suis sentie pas importante. Je me suis même demandée si il m'avait vraiment aimée. Mais oui. Il m'a déjà aimée. c'était simplement ces deux côtés de moi qui n'étaient que ma possessivité et ma soit-disante non maturité qui le dérangeait et qui l'a fait me quitter. Maintenant je vais me rattraper ! je vais enfin me rattraper et essayer de reformer notre couple. Je suis bien décidée à y parvenir.

Mariée à un psychopathe [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant