Chemin de traverse

4.1K 20 15.7K
                                    

C'est ici qu'une foule de sorciers se regroupe pour acheter leurs fourniture, et rencontrer toutes sortes de gens ! Habituellement, il y a une foule dans la grande allée qui mène au Poudlard Express. Vous pouvez trouver des cafés, bars, restaurants. Aussi des librairies, des magasins plus obscurs qui vendent des jouets pour enfants (et adultes), et des boutiques de vêtements pour petits et grands !

--> Allée des Embrumes

Plus sombre, mal famé, on raconte qu'on y trouverait la célèbre potion de la mort Kitue de chez Sang-et-dragons... La brume qui emplit les ruelles empêche de voir les silhouettes, souvent encapuchonnées. Les boutiques vendent de tout, du pire au un-peu-moins pire, mais c'est surtout ici que les marchés noirs se développent...

--> Hôpital St. Mangouste

Au travers de plusieurs cabines téléphoniques dans le chemin de traverse, appuyez sur l'interphone pour être propulsé dans le célèbre hôpital.

--> Ministère de la Magie

Le Ministère de la Magie est toujours présent à travers les toilettes publiques d'un certain établissement.

--> Centre pour vélanes en Ecosse ainsi que psychologie en tout genres

Centre d'Alex/Nina pour vélanes en voie de rétablissement.

RP Harry Potter / OUVERT/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant