( Groupe A)
Le QG de M se trouve ici -->( En dessous, of course)
Pièce principale:
Des milliers de personnes en tenues blanches (blouses) d'infirmiers se pressent ici. Certains ont des instruments de torture entre les mains, d'autre portent des être difformes, c'est un lieu très passant, avec beaucoup de bruit. Les gens portent tous un masque différent, qui cache automatiquement les yeux et le nez. La foule ne fait pas attention à ce qu'il y a autour d'elle.
Sous-sol:
Le lieu est très sombre. Seule une petite lumière rouge permet de voir ce qu'il y a: des pantins désarticulés. Leur matière ? De la peau recousue. Des gardiens passent souvent, c'est un lieu très surveillé.
Premier étage-
Des femmes en blouse. Pas d'hommes, elles portent toujours des masques. Il y a un long couloir pourvu de beaucoup de salles. Des cris retentissent parfois et se répercutent sur les parois. On n'entend que ça et le bruit des talons qui franchissent continuellement le couloir.
Deuxième étage:
Étage hautement surveillé ! /!/ Vous ne connaissez pas la nature des pièges /!/ Cet étage cache quelque chose, ou quelqu'un, de très important. À noter que des bruits de radio se font entendre à travers l'unique porte au bout du long couloir mal éclairé.
Organisation de M (contenant Miaou, Connor, Ophélie, Zéphyr, Isabelle)
M est morte. Ses médecins artificiels sont tous morts mais ceux qui survivent sont loyaux à Isabelle.
VOUS LISEZ
RP Harry Potter / OUVERT/
ActionVoici un RP sur Harry Potter ! Inscriptions ouvertes ! 29 participants, ouvert le 9/11/2021