(Groupe A)
Une large pièce couverte de fenêtre au ornement riche et puissant.
L'on rentre par une large porte avant de se trouver dans un jardin luxuriant de plantes grandissante et de large colonne qui soutiennent la voûte décoré d'étoile et de lune suspendue en apesanteur au dessus des tête et qui change brusquement a chaque personne qui passe.
Le centre de la pièce permet de voir six large direction toute encadré par des porte mus par des choses que l'on ne peut définir, chaque porte est fermée et ne s'ouvre que si elle le désire.
Lorsque l'on sors on se retrouve sur un rocher richement décoré de plante luxuriante et de cristaux qui disparaissent, les alentours sont un mélange froid d'eau et de vide au couleur multiples. Il y fait généralement froid
-------
(après la catastrophe)
L'îles était toujours la même, battue par le vent, et le monticule de pierre dévoré par la végétation se dressait, courbé et érodé par le temps, mais inchangé.Le vieux phare et la maison qui l'accompagnait avaient été balayés par les flammes.
La toiture des vestiges de l'ancienne maison de pierre s'était effondrée, et des débris surgissaient des morceaux de bois dévorés et noircis.Le vent soufflait, hurlant entre les murs effrités et brûlés, et la pluie, par grosse goutte tombait sur ce qu'il restait de la maison.Une odeur de brûlé était constante, mêlée à celle de la chair que l'on avait carbonisée. Il semblait qu'un chant macabre pouvait être entendu à chaque passage du vent.
Comme si les fantômes des défunts se lamentaient entre chaque roche.Entre les pierres cramoisies, les poutres effondrées, et la cendres, des fleurs avait naquis dans la bâtisse. Toute blanches, leurs pétales levées vers un soleil inexistant.
Les escaliers s'étaient effondrés sur eux-même, offrant ainsi aux curieux une vue sur une vieille cave oubliée, des inscriptions y avait été inscrites. Mais, le temps trop audacieux les avait effacées, ne laissant derrière lui qu'un souvenir amer.
VOUS LISEZ
RP Harry Potter / OUVERT/
ActionVoici un RP sur Harry Potter ! Inscriptions ouvertes ! 29 participants, ouvert le 9/11/2021