Inscription: ⚠️OUVERT⚠️

1.2K 46 635
                                    

Première question: Qu'est-ce qu'un RP ? 

Un RP est un livre où tu peux faire plusieurs choses.
Étape 1: tu t'inscris, en remplissant la fiche que l'auteur(e) te demande.
Etape 2: Après une autorisation du MJ (auteure), tu fais donc partie du RP !
Etape 3: Tu peux aller regarder les chapitres. Dans leur description, tu verras ce que tu peux faire là-bas.
Etape 4: Dans les commentaires, mentionne une personne du RP pour que vous puissiez commencer un fil
Etape 5: Comme un roman, vos personnages vont pouvoir construire une intrigue

*Action*

/Pensée/ ou "pensée"

( Ton commentaire en tant qu'auteur(e) )

Deuxième question: Comment se créer un personnage (de base)

Je vous met juste en dessous la fiche personnage que je voudrais que vous remplissiez si vous voulez participer.

+++++++++++++++++++++++

Prénom:
Nom:
Maison:
Année d'études:
Âge:
Nature: (par exemple, vélane, hybride...)
Particularité:
Autre:

++++++++++++++++++++++++

Rédigez votre personnage dans UN SEUL commentaire merci

Vous pouvez faire mourir votre personnage comme il vous plait. 

Vous pouvez vous inscrire dans les commentaires. 

Troisième question: Quel contexte ?

L'époque. Dans ce RP, l'époque de Harry Potter est bien loin. Aucune menace venant de l'extérieur de Poudlard ne peut vous altérer. Voldemort est loin, vous vivez dans une époque plus tranquille, mais subsiste encore des préjugés contre les sang "impurs". De ce fait, la situation sociale n'a pas changée depuis Harry Potter. 

On va dire que c'est à environs six générations après Harry Potter. ( c'est bien, non ?)

+++++++++++++++++++++++++++++

Si après quelques jours je ne vous ai toujours pas répondu...

* Booouuuuh fit le public*

... Remettez-moi un message !

* Aaaaaaah*

Lorsque vous êtes nouveau, il est ( s'il vous plait) obligatoire de passer par le Poudlard-Express. Si personne ne s'est inscrit en même temps, vous prenez le train seul. Mais mettez un commentaire du genre:

" ***** sortit son livre de son sac, et passa toute la durée du train à lire. Puis, il sortit, et rentra dans le château."

___________________________________

Si vous avez une quelconque question, mettez un commentaire en bas de cette page. J'ai beaucoup de notifications par jour, il est possible que je ne le voie pas. Mettez un poli "?" ou identifiez moi, je regarderai ! (Vous pouvez me mettre un message privé, aussi, ça ne me dérange pas du tout !)

RP Harry Potter / OUVERT/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant