C'était enfin le jour J pour Harry et tout le royaume. Le bal était enfin arrivé. Tout était prêt à l'exception d'une personne, Harry, qui tenait toujours tête à ses parents, surtout à son père.
En effet, sa mère avait compris et entendu la demande de son fils. Elle comprenait son refus de se marier avec une des femmes qu'il allait rencontrer dans la soirée, mais il n'avait pas le choix selon les traditions du royaume.
Harry se retrouvait pour une fois, non pas dans son bureau, mais dans son dressing assis par terre en train de réfléchir à ce qu'il allait porter.
- Louis, cria Harry.
Louis fit son apparition quelques secondes plus tard et vit Harry allongé au sol.
- Oh mon dieu Harry vous allez bien ? Demanda Louis inquiet.
- Je ne peux pas. Je ne veux pas, dit-il toujours allongé.
- Je sais tout cela, Harry, répondit Louis un peu déboussolé.
- Venez près de moi et allongez vous à mes côtés.
Louis surprit de cette demande fit ce que le futur roi attendait de lui. Il s'allongea donc à ses côtés, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.
- Qu'avez-vous besoin que je fasse Harry ? Demanda calmement Louis.
- J'ai juste besoin de temps, de souffler et d'accepter mon destin.
Harry et Louis restèrent ainsi quelques instants regardant le plafond et en étant dans leurs pensées. Mais sachant Louis à côté de lui et seuls dans une pièce, il n'avait qu'une envie. Le toucher. Il avait envie d'avoir un contact physique lui. Il avait envie de lui prendre la main ou même de l'embrasser. Mais il ne pouvait pas. Et ne savait rien de Louis. Alors il resta là, toujours dans ses pensées.
- Je ne veux en aucun cas vous couper dans vos pensées, mais vous allez finir par être en retard à votre propre bal, souffla calmement Louis.
Face à ses mots, Harry se tourna sur le côté et regarda Louis avec un air triste.
- Vous êtes vraiment trop gentil avec moi, Louis, mais vous ne voulez pas fuir avec moi maintenant, avant même que tout cela ne commence ? Demanda sincèrement Harry.
Louis se mit alors à rire nerveusement. Il savait que Harry était sincère et il savait donc qu'il pouvait fuir avec lui, mais pouvait-il vraiment faire ça à la famille de Harry qui lui avait tant donné ?
Louis se tourna alors lui aussi vers Harry, laissant alors leurs regards s'ancrer. Puis tout doucement, Louis tendit sa main vers celle du prince qui l'effleura un instant avant de la prendre délicatement. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes et quand Harry voulu se rapprocher de Louis, alors quelqu'un toqua à la porte et les mains des deux hommes se détachèrent brusquement pour ne pas être vu.
- Entrez, cria Harry qui se releva grâce à Louis.
- Harry, fils, que faites-vous ? Comment cela se fait-il que vous ne soyez pas encore habillé dans votre costume ? Demanda Desmond, le père de Harry.
- Excusez-moi père. Je n'ai pas vu le temps passé et surtout, je ne sais pas quel costume mettre.
- Enfin, Harry mettez votre plus beau costume et puis si vous ne savez pas du tout lequel choisir alors demandez à Louis, il est très doué pour ces choses-là.
Harry acquiesça laissant ainsi son père reprendre.
- Oh et Harry, dépêchez-vous un peu, tout le monde va bientôt vous attendre. Je ne voudrais pas que vous fassiez une mauvaise impression lors de ce premier événement qui est le vôtre, répondit le roi avant de partir de la pièce laissant alors Louis et Harry de nouveau seuls.
VOUS LISEZ
Once in a Lifetime
FanfictionHarry Styles est un jeune prince et le futur roi du royaume d'Oialland. Mais pour cela, selon les traditions du royaume, il lui faut une femme à ses côtés pour pouvoir régner sur le royaume. Alors ses parents vont organiser un bal avec les meilleure...