Harry prit alors son courage à deux mains et s'avança alors vers la première prétendante.
- Bonjour mademoiselle ?
- Bonjour Harry, enfin, je voulais dire Votre Altesse. Excusez-moi, mais je suis très stressée de me retrouver face à vous.
- Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer, vous verrez. M'accorderiez-vous cette danse ?
- Oh bien sûr.
Harry prit alors délicatement la main droite de la jeune femme et posa son autre main dans le dos de celle-ci. Il commença un pas en arrière et se mirent alors à danser, mais seulement quelques instants. Elle lui marchait sur les pieds.
- Merci beaucoup, mademoiselle, fit Harry.
Une prétendante sur douze en moins.
Harry se dirigea une fois de plus vers une autre prétendante, mais celle-ci fut de dos alors il l'aborda en posant sa main sur son épaule. Lorsqu'elle se retourna, Harry voulu fuir. Elle était affreusement trop maquillée et trop superficielle. Mais heureusement, ce moment gênant fut coupé puisque deux autres femmes se présentèrent en tant que prétendantes. Harry ne savait plus où se mettre face à cette situation. En effet, les autres femmes étaient aussi superficielles que celle qui venait d'aborder.
- Je voulais juste savoir si tout allait bien pour vous. Si tout se passait bien, fit Harry désemparé de la situation.
Elles répondirent toutes qu'elles étaient contentes d'être là, mais qu'elles ne voulaient pas être dérangé pour le moment.
Harry fut réellement soulagé et raya alors trois prétendantes supplémentaires de sa liste.
Le prince se dirigea vers la cinquième prétendante et le sort continua de s'acharner sur lui. Il était heureux d'un côté, mais se sentait impuissant face à cette situation qui le perturba. Elle était aveugle. Il n'avait certes rien contre cela, mais cela risquait d'être mal vu au sein de la famille comme le handicap de la sixième prétendante, qui, elle, était sourde.
Cependant, depuis le début, cette sixième prétendante était de loin celle qu'il préférait. Elle était très gentille, mais ne savait pas danser.
Harry avait donc déjà découvert la moitié des prétendantes et une sortait du lot pour le moment. La dernière qu'il venait de rencontrer. Il se dirigea alors vers la suivante pour en découvrir davantage, mais s'arrêta net avant de découvrir que la femme qui était devant lui n'était encore qu'une enfant.
- Excusez-moi, mademoiselle, mais quel age avez-vous ?
- J'ai quatorze ans, Votre Altesse, répondit-elle avec un sourire.
- Je vous prie d'accepter mes excuses par avance, mais vous êtes trop jeune pour devenir reine. Vous avez encore tellement de choses à apprendre avant d'accéder à la couronne d'un royaume.
La princesse accepta les excuses de Harry avant de rejoindre sa famille près de la porte d'entrée.
Lorsque Harry voulu se retourner afin de souffler un peu, une vieille femme l'aborda, prétendant qu'elle voulait se marier avec lui. Harry la stoppa gentiment dans son discours afin de s'excuser de nouveau parce qu'il n'allait pas se marier avec elle, en partie à cause de son âge.
Le futur avait dores et déjà rencontré huit prétendantes, il ne lui en restait plus que quatre et le bal se terminerait enfin. Il avait surtout hâte que tout cela se termine pour aller retrouver Louis qui n'était pas présent pour ce bal. Il avait aussi hâte de retrouver sa solitude, sa bulle et reprendre l'écriture de ses poèmes pour écrire à Louis combien il l'aime.
VOUS LISEZ
Once in a Lifetime
FanfictionHarry Styles est un jeune prince et le futur roi du royaume d'Oialland. Mais pour cela, selon les traditions du royaume, il lui faut une femme à ses côtés pour pouvoir régner sur le royaume. Alors ses parents vont organiser un bal avec les meilleure...