La vie c'est quoi au juste ?
Tous le monde se pose cette question un jour ou l'autre dans son existence mais ne sais y répondre . Moi , j'ai ma vision des choses .La vie commence tout d'abord a nous créés de toutes pièces , nous saurons tous différents mais si identiques a la fois .
La vie fera de nous quelque chose , une personne . Elle nous construira un corps et une mémoire .
La mémoire sert a stocker tous les souvenirs bons ou mauvais , des conseils , des savoirs et des leçons de vie qui nous forgerons un caractère propre qui définira notre personnalité et cette personnalité que les gens nous connaîtrons la première fois , aimeront ou pas .Moi , c'est Élie , Élie Thomson , j'ai 30 ans , je suis rousse aux yeux bleus / verts bref ne tardons pas...
Ma personnalité ? Mes loisirs ? Mon histoire ?
Je suis plutôt bavarde mais timide a la fois , je ris a longueur de journée et fait rire en retour , quand je suis en colère je peux dire des choses que je regrette tous de suite après , enfin bref que des qualités qui se contredirons avec des défauts .Ma passion , c'est la chasse , oui vous avez bien entendus c'est la chasse .
Mon père m'a appris a chasser depuis toute petite mais malheureusement il est mort a cause de tous ça ...Tous ça ? C'est quoi ? L'apocalypse .
Je pensais comme vous que sa arriver que dans les films mais c'est arrivé dans notre monde sans qu'on le sent venir .
Ma famille est morte , je les ai retrouver dans leur maison , dévorés , démembrés tout simplement mort .J'ai du survivre pour manger et ne pas être manger par ces créatures , immondes et infâmes qui sentent la chair en décomposition et les ordures ménagères .
Ça fait 6 mois que je suis seule et que je me bats avec mon pauvre archer que mon père m'avait offert a mes 18 ans et un couteau de chasse , combien j'ai tué de rôdeurs , oui je les appelles comme ça maintenant car il marche sens but précis en recherche de chair fraîche .
J'en est tuée tellement que je pourrai même pas vous dire le nombre exacte .
Ça fait 6 mois que je recherche désespérément un groupe de survivant et je crois que ce jour la , on a entendus mon souhait .Je m'appelle Élie Thomson et voici mon histoire .
---------------------------------------------
Voici le prologue de ma fiction sur The Walking Dead !
J'espère que vous serez nombreux a apprécier et a la lire ! 💪💘Sa me fait tellement plaisir d'écrire cette fiction ! 💕💕
Bisous,Aurore. 😘❤️
VOUS LISEZ
Pact with the death.
FanfictionAujourd'hui tout est partis en fumée , absolument tous . Nos projets d'avenirs , notre famille , la vie quoi. Je me disais l'apocalypse , sa n'arrivera jamais . Mais quand sa vous arrive , il faut faire une seule chose survivre . Je pensais jamais...