PDV D'ÉLIE.
Je suivis Rick jusqu'à une pièce a l'intérieur de l'église , il me laissa passer devant lui pour refermer la porte derrière lui.
Je resta debout non loin de la porte et il commença a parler .Rick : nous formons un groupe uni même plus une famille , je la protège du danger extérieur et toi tu en fait partis * en allant vers moi * donc ... Si il t'amène a faire une seule erreur * en me regardant dans les yeux * je te tuerai .
Je ne dis pas un mot , je resta de marbre après se qu'il venait de me dire , des frissons parcourent mon corps entier . Sans une ni deux , je me retourna vers la porte pour l'ouvrir , je me dirigea vers mes armes , les pris , je regarda le groupe qui eux aussi me fixaient avec incompréhension et je leur tourna le dos pour sortir de l'église .
Je marcha dans les bois , j'entends qu'on cri mon prénom mais je ne me retourne pas .
Pourquoi rester alors qu'on peut vous tuez a chaque faux pas ?
Je préfère partir , je risque de leur poser des problèmes .
J'avance toujours dans ces bois secs et peu luxuriant , un bruit de pas sur ma gauche m'interpella dans ma marche , je m'arrêta donc net et écouta .
J'entendis les pas se rapprocher et plus rien mais je me retrouva parterre en a peine 2 secondes .La personne me tiens les bras et elle c'est assise sur mes jambes pour les immobiliser . J'arrêta de me débattre et vu le roux de tout a l'heure entrain de me regarder avec amusement et je lui dis .
Moi: qu'est ce qui te fait rire ? * sèchement *
..: c'est juste que c'est drôle de voir une fille avec autant de cran et de courage .
Moi: et alors qu'est ce que sa peut te foutre ? * en fronçant les yeux *
..: rien . Bon je vais me relever donc tu t'enfuis pas !
Moi: ok ...
Il enleva le poids qu'il faisait sur moi et on repartis vers l'église . Arriver a celle ci , il me força a rentrer avec lui car il vue que je n'en avais pas envie du tout .
On entre et on vus tous le monde , Carl donna la petite blonde a un homme de carrure imposante qui la prenant délicatement dans ces bras , il arriva vers nous et il me dit .Carl : pourquoi t'es partis comme ça ?
Moi : ton con de père m'as dit qu'il n'hésiterait pas a me tuer quand il en aurait l'occasion donc j'ai préférée partir .
Carl : heureusement qu'Abraham était la pour partir a ta recherche . Bon venez faut que tu apprenne a nous connaître .
Je le suis jusqu'au autres , je m'assis entre Carl et ce certain Abraham , Rick était en face de moi et il me regarder de travers . Je sent qu'il va me faire chier celui- la ..
Carl me présenta tous le groupe donc il y a : Judith la fille de Rick et la sœur de Carl , Daryl , Abraham qui a trouvé Eugène , Tyreese et sa sœur Sasha , Maggie la femme de Glenn , Carol et Tara .
Sa fait beaucoup de monde mais je devrais m'en sortir !
Bref , dehors il fait nuit , je suis fatiguée , sale , en plus de ça j'ai terriblement faim et mon ventre va le faire savoir à tous en grognant .
J'entends un ricanement , je regarda en direction de celui et vus Daryl entrain de nettoyer son arbalète , J'alla vers lui en prenant au passage mon archer , m'assis a ces côtes et limita dans son geste consciencieux et délicat envers son arbalète .Au bout de quelques minutes , il s'arrêta et il me regarda , je ne le remarqua pas au début mais quand je le vus immobile , je m'arrêta a mon tour et il me dit .
Daryl : tu chasse aussi alors ?
Moi: euh .. Oui .
Daryl : mais bon tu ne doit pas être très douée * il repris son chiffon et nettoya ces flèches *
Moi : ah bon pourquoi ça ?
Daryl : bah t'es une femme .
Moi: misogyne va !
Je lui donna un coup dans son épaule et on lâcha un petit rire tous les deux .
Rick arriva et nous coupa dans notre moment .Rick : si vous avez faim , venez , sinon tanpis . * il répartis aussitôt *
Je me tourna face a Daryl et lui dis .
Moi: il est toujours comme ça ? Car je vais pas le supporter si c'est ça ! * rire *
Daryl : il est pas comme ça d'habitude , bon viens on va manger .
Moi: oui !
On se leva et on partis rejoindre les autres .
1h plus tard , nous avions finis et on discutais et rigoler , sa faisait du bien de repartager ça .
Je discute avec Tara , Eugène , Abraham et Carl .Tara est une fille simple et agréable , Abraham est un grand homme mais doit avoir un bon fond , Eugène est peureux et a aucune confiance en lui je pense et Carl , sa me fascine vraiment un jeune de 15 ans qui arrive a confronter tous ça , c'est incroyable .
Nous sommes toujours entrain de parler quand j'entendis pleurer Judith , je vus Carl se lever mais je lui dit que j'y vais donc je me leva , pris la petite dans mes bras et alla dans la pièce ou je me suis retrouver seule cette après-midi avec Rick .
Je vus un canapé donc je m'y assois , allongea Judith sur mes jambes et je commença a la calmer .
Elle ne sais toujours pas calmer , je cherche un moyen de la calmer mais je ne trouve toujours pas .
J'eu une idée .
Je chercha dans la poche de mon jean troué et je trouva mon pendentif en forme de lune .
Je lui montra et elle arrêta de pleurer , elle le regarda avec admiration , elle rigola . Elle est si mignonne , ces yeux bleus brillent de milles feux .
Elle ressemble tellement a son grand frère et son père .
Elle attrapa mes doigts et joua avec .Moi: ma pauvre , tu connaîtras pas un monde utopique et beau mais un monde pitoyable et ou il faut survivre a chaque instant .
Après ça , j'entendis la porte s'ouvrir doucement et je vis Rick . C'est pas vrai , il me suis partout . Bref.
Il s'assois à mes côtes et regarda sa chère fille .
Judith commença a s'endormir donc je vus une caisse qui lui servait de berceau . Après l'avoir mise au lit , je retourna au près de Rick et on ne parla pas pendant plusieurs minutes mais je brisa ce silence .Moi: sinon sa fait combien de temps vous êtes ensembles ?
Rick : j'ai rencontré Glenn à Atlanta au tout début et Daryl aussi et on c'est agrandis au fur et a mesure .
Moi: ok ... Et sinon cette petite a bien une mère . * en regardant Judith dormir *
Rick ne répondue pas donc je porta mon intention sur lui et je le vue de leva et se mettre dos a moi .
Moi : j'ai dit quelque chose que j'aurai pas dû ?
Je me leva et posa une main sur son épaule . Il se retourna et me foudroyât du regard et il me dit d'une voix sèche .
Rick : oui t'aurai pas dû .
Il partis d'un pas décidé vers la porte pour l'ouvrir et la refermer violemment mais avec délicatesse pour ne pas réveiller sa fille .
Élie , la prochaine fois , tu te tais !Quelle idiote .
----------------------------------------------
Voilà voilà ! 💕
Le chapitre 2 est terminé ! 🙌
J'espère qu'il vous aura plus ! 💘💪J'essaye de vraiment m'appliquer pour la formulation des phrases et justement que cela vous plait ! 👌💕
Bon moi je vous laisse et a la prochaine ! 😍
Bisous, Aurore. 😘❤️
VOUS LISEZ
Pact with the death.
FanficAujourd'hui tout est partis en fumée , absolument tous . Nos projets d'avenirs , notre famille , la vie quoi. Je me disais l'apocalypse , sa n'arrivera jamais . Mais quand sa vous arrive , il faut faire une seule chose survivre . Je pensais jamais...