PDV D'ÉLIE.
Cela va faire 4 jours ou plus , je n'ai plus la notion du temps à vrai dire .
Je suis dehors seule avec la petite Grimes que je porte à bout de bras par la fatigue , la faim et la peur .
Je suis sur leur trace , j'en suis sûre et certaine . Je suis revenue à l'église pour chercher quelques objets ou autres qui puisse m'aider pour avancer . J'ai trouvée des munitions de magnum et de pistolet , 1 ou 2 flèches d'arbalète que Daryl a dû laisser tomber avant de s'enfuir d'ici , un couteau de chasse et j'ai retrouvée se qui a de plus cher à mes yeux , mon archer , c'est le seul lien que j'ai avec mon chasseur de père .
J'allai voir dans les pièces qui étaient dans le fond au 2 coin de l'église , dans l'un me je trouva un peu de nourriture et dans l'autre un vieux sac à dos ou j'ai mis toutes mes trouvailles .
A ce moment précis , je suis sur leur trace , chasseuse depuis mon plus jeune âge , mon père m'a toujours entraînée a repérer .#flashback#
( j'ai 6 ans )J'avance rapidement sur le chemin de terre recouvert de feuilles mortes aux côtés de mon père . L'air chaud de l'été commence à pointer le bout de son nez , mon père l'appela car il a repérer quelque chose .
J'arrive à ces côtés et m'agenouille et il me dit .Papa: regarde , ici , c'est quoi ces traces ?
Il me dit ça , tout en me pointant des traces assez visibles , j'était un peu perdue , sa ressembler à des traces de pattes de cerf ou de chevreuil mais je ne sais pas , je dis un nom au pif .
Moi: hum... Je dirai le chevreuil . * en le regardant avec interrogation *
Papa: non ! regarde se son des traces de cerf , le chevreuil a des traces plus petites et plus pointus !
Je baisse la tête après le ton qu'il vient d'avoir envers moi . Je n'entends plus rien de sa part , je sens que l'on me soulève , mon père me pris le menton avec ces doigts et il me dit doucement mais avec sa voix grave .
Papa: je suis désolée ma puce je ne voulais pas avoir de ton envers toi , on rentre !
Moi: oui!!
Papa : c'est qui ma petite chasseuse a moi ? * en me déposant au sol *
Moi: * en me retournant vers lui * c'est moi !!!
Papa ricane légèrement et nous rentrons en direction de la maison .
#fin_flashback#
Mon attention se porta sur des traces allant vers une chemin de terre , j'avance sur celui si et trouva au bout une grange avec des arbres écroulés et cassés par la tempête qu'il y a eu les jours précédents .
Je referma fermement mon étreinte sur Judith avec mon bras et de ma main libre , je pris le couteau de chasse que j'ai retrouvée dans l'église .
J'avance prudemment vers celle - ci , l'ouvre doucement et ne vus rien , personne , j'y entra et la barricada , je posa Judith dans un panier en osier et fis le tour de la grange .
Je regarda dans les caisses en bois . Rien . Sur les étagères pourris . Rien.Je me mise au milieu de la grange et regarda au sol , des tâches de sang attira mon attention , je m'agenouilla et regarda l'état du sang , je touche et vu qu'il était sec , je releva et regarda autour de moi et je vus des photos , je les prises et vue une sorte de maison , un parc et je ne sais pas trop quoi car les photos sont flous et la couleur est délavée .
Je retourna vers Judith quand je vis au fond sur le mur en bois , un signe , je courra vers lui en souriant , je prie pour que sa soit cela . Arrivée à lui , je passa mes doigts sur le bois fendu par le symbole qui si trouvait .
Je souria a pleines dents et une larme s'échappa des mes yeux mais je l'essuya directement .
Daryl , c'est eux , j'en suis sûre .
VOUS LISEZ
Pact with the death.
FanfictionAujourd'hui tout est partis en fumée , absolument tous . Nos projets d'avenirs , notre famille , la vie quoi. Je me disais l'apocalypse , sa n'arrivera jamais . Mais quand sa vous arrive , il faut faire une seule chose survivre . Je pensais jamais...