L'eau qui ruisselle sur ma peau sale et écorchée me fait le plus grand bien , sentir cette sensation de bien être me fait le plus grand bien . Après ce moment , je sortis de la douche , enroula une serviette autour de moi et me regarda dans le miroir , quel horreur, mon dieu .
Mes cheveux , enfin ma tignasse commence à onduler et à doubler de volume , mes sourcils , c'est la forêt vierge , je pris une pince à épiler et commença à "débroussailler " tous ça .Moi: voilà , c'est mieux comme ça !
J'était satisfaite de moi , je m'attaque à mes yeux , rien de spécial , juste leur couleur verte qui ressort énormément , je fouilla dans les tiroirs et trouva un mascara , je m'en mis légèrement sur les cils . Je reposa le mascara , je décida de laisser mes cheveux à l'air pour qu'ils sèchent, je pris mes vêtements qui maintenant sont propres , je les mis et me sentis beaucoup mieux qu'avant , je les mes bottes et sortie de la pièce d'eau .
Je fis le tour de l'étage et regarda un peu partout avec méfiance , j'entra dans une pièce qui semble être une chambre , j'y entra et regarda le contenu , deux lits avec une couverture rouge sur le dessus , un coffre en bois en face des deux lits et quelques étages accrochés au mur . Je dis demi-tour quand Carl apparut dans la chambre ce qui me fit sursauter . Il ricana et me dit :
Carl : alors tu a visité ma chambre ?
Moi: oui ... Tu dors avec qui au juste ?
Carl : avec mon père et maintenant avec Judith - dit-il en souriant .
Moi: d'accord , bon je vais te laisser - dis-je en m'éloignant.
Carl : attends .. Encore une chose - dit-il en se rapprochant .
Carl : merci..
En guise de réponse , je le pris dans mes bras et il répondit instantanément. On se détacha et je quitta la pièce pour me rendre au rez de chaussée . Je ne vis personne , j'allai à la cuisine et découvre une immense cuisine américaine avec un îlot central en marbre , magnifique . Je toucha la plaque de marbre , un frisson me parcourue le corps car la pierre est froide . Je contourna l'îlot et me retrouva devant l'immense fenêtre du salon qui donner sur la route , je me décida de sortir .
J'ouvra la porte et tomba sur une scène qui relève limite du rêve , des enfants qui joue au ballon , un homme promenant son chien , des femmes qui discutent entre elles et un policier qui fait juste sa patrouille . Je descends du porche et m'avance pour être à une bonne distance de vision et je vis que le policier en question est Rick .
Il vit que je le fixai , il commença à s'approcher , je me mise à avancer dans le sens opposé au sien , je me retrouva face à un petit étant , à gauche kiosque en bois blanc dans lequel se trouve un banc , je me décida à m'y assoir , je vus Rick arrivait , il arriva à ma hauteur et s'installa à mes côtés sans faire un bruit ...: tu ne crois pas qu'on devrait arrêter de s'ignorer ?
Sa voix rauque et douce à la fois me fis frissonner , je pense qu'il a raison , on devrait arrêter ce jeu stupide , on dirai des gamins . Je lui répondis .
Moi: tu as raison , mais une seule chose .. Pourquoi dès que je suis venue dans votre groupe , tu a était si distant et froid avec moi ? - dis-je calmement .
Rick: tu sais , je ne fait pas confiance à quelqu'un aussi rapidement que tu ne le crois , je laisse la personne fait ces preuves. - en se tournant vers moi .
Moi : et moi ? J'ai fais mes preuves ? -en le regardant droit dans les yeux .
Rick : en sauvant , Judith, tu a réussis à avoir la moitié de ma confiance .
VOUS LISEZ
Pact with the death.
FanfictionAujourd'hui tout est partis en fumée , absolument tous . Nos projets d'avenirs , notre famille , la vie quoi. Je me disais l'apocalypse , sa n'arrivera jamais . Mais quand sa vous arrive , il faut faire une seule chose survivre . Je pensais jamais...