PDV D'ÉLIE.
Deux jours ce sont écoulés depuis notre discussion tendue avec Rick . On se c'est pas reparler depuis , juste des regards noirs de sa part envers moi , j'ai juste une question . Pourquoi ? Lui seul détient la réponse .
En ce moment , je suis seule dans la forêt entrain de chasser . Je m'arrêta net car en face de moi je vis un cerf broutais de l'herbe sèche . Je m'accroupie , visa avec mon archer et tira d'un coup sec . La flèche parti a une vitesse folle et elle termina sa coursa dans le flan de la bête . Elle poussa un cri de détresse avant de d'étaler a pleine vitesse dans le sens opposé au mien .
Je jura et sursauta quand une main vient se poser sur mon épaule , je me retourna en degénant mon couteau et le pointa vers mon interlocuteur et je vus Daryl . Je rangea mon arme et tourna les talons pour suivre l'animal blessée tantôt .Daryl me suis de très près , on arriva dans une clairière , je vus le cerf que je blessais , je m'accroupie , charge mon archer , visa , je tira , je toucha ma cible , elle tomba parterre .
Je regarda si aucun rôdeur était la et j'y alla .Arrivée a celui - ci , je récupéra mes flèches , je pris mon couteau de chasse , j'allais le planter dans la chair du cerf quand Daryl m'en n'empêcha , je le regarda et il me dit .
Daryl : tout doux ... Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi: rien ... *sèchement*
Daryl se mis devant moi et me regarda .
Daryl : c'est quoi le problème ?
Je ricana en regardant le sol , je me retourna , je dis quelques pas avant de me retourner et de lui dire violemment .
Moi: tu veux savoir c'est quoi se foutue problème ? C'est ton putain de Lider a la con ! Il est toujours derrière moi , fait pas si , fait pas ça ... Putain mais qu'il se mêle de son cul ! Depuis notre discussion , j'ai l'impression qu'il veut ma mort et j'ai juste une foutue question ,... Pourquoi ?
POURQUOI !?Je cria se mot a gorge déployée , Daryl me regarda , il voulu s'approcher de moi mais des bruits de rôdeurs se firent entendre , on regarda dans toutes les directions et on vit une orde de rôdeurs arrivaient , on se regarda une dernière fois et on commença a tuer ces foutues rôdeurs .
Il y en a trop , quand je vue une issue je courra vers celle ci , pour me réfugier dans les bois .
Au bout de quelques instant , je m'arrêta et m'adossa a un arbre , exténuer de cette course .
Je regarda de gauche à droite a l'entente d'un bruit .Je sentis un objet contondant agresser mon crâne , je commença a flancher pour m'écraser sur le sol recouvert de feuilles mortes et je m'évanouis .
PDV DE RICK .
Daryl est partis depuis une bonne heure a la recherche d'Élie et il n'est toujours pas revenu .
Le bruit de la porte principale m'alerta , je me leva en trombe pour voir Daryl recouvert de sang et seul .
Je m'approcha de lui avec conviction et lui dit .Moi: ou est elle ? * impatient *
Daryl: je l'ai suivis , elle chassais mais on a été attaquer par un groupe de rôdeurs et ... Et on c'est séparés .
Le reste arriva à notre hauteur , je marcha de long en large sous leurs yeux et pris ma machette qui été non loin de moi et la lança dans le mur en face de moi . Après mon acte , je me retourna et avança rapidement vers Daryl et le pris par le col de sa veste en cuire . Il essaya se se défendre mais ma pression est trop forte , je sentis des voix s'affolaient autour de moi et des pressions se faire autour de moi , on me sépara de lui .
On se regarda et Tyreese nous dit en hurlant .Tyreese : vous croyez que c'est la meilleure solution de vous battre ?
On va allez la retrouver , ok ?Je ne dis un mot et partis sur le perron de l'église , en prenant précaution de claquer la porte derrière moi .
Quelques secondes après , la porte se réouvre et je vus Carol s'assoir à mes côtés . Elle me regarda et elle me dit .Carol : c'est quoi le problème ?
Moi: rien ... Comment elle a pue partir comme ça ? Sans nous le dire ? Heureusement Daryl était la pour la suivre mais ce con n'a pas suivre bien longtemps et la laisser se faire enlever par je ne sais qui ! Et en plus j'ai aucune confiance en elle .
Carol : soit pas aussi dur avec elle , sa fait même pas 3 jours qu'elle est la et tu lui en demande déjà trop ! Bon allez on rejoinds les autres .
Moi: d'accord .
On se leva et alla rejoindre le reste du groupe.
PDV D'ÉLIE.
Je commence a me réveiller , autour de moi , il y a des tables , des chaises et en face de moi il y a un tableau noir . Je suis dans une école ? Qui m'as emmenée ici ?
J'essaya de me levais mais une de mes mains est menotée a un radiateur .
Je commença a tirer pour me dégager mais un homme m'interrompe dans mon geste et il me dit ....: sa ne sert a rien de te dégager , ma jolie .
Il me dit sa avec un regard pervers et arrogant . Il s'approcha de moi et il posa une main sur ma joue , il mît sa tête dans mon cou et l'embrassa , je me débatta et il me gifla , je resta de profil quand il me dit .
...: tu verra qu'avec Dane il ne faut pas jouer comme ça , ma jolie . *sourire *
Il partit de la pièce .
Ma joue me brûle encore après le passage violent de sa main sur celle - ci , mon poignet commence a saigner .
J'ai peur . J'espère que le groupe viendra me retrouver même Rick la tête de con . Je rigola a cette phrase que je venais de penser intérieurement .----------------------------------------------
Voilà ! 👌
Voilà ! ✌️
Voilà ! 🙌
Le chapitre 3 est terminé ! 💪💘
J'espère qu'il vous aura plus ! 💪😄
Alors vos hypothèse sur :
Pourquoi Rick est - il si agressif envers Élie ?
Dites moi ça en commentaire et dites moi si vous avez aimés se chapitre ! 💕
Je poste aujourd'hui car demain après-midi , je vais a un cinéma avec mon père voir ...
...
...
...
...
FAST&FURIOUS 7 ! 👌💞
Trop cool ! 😍💪
Bref , je vous faire de gros bisous mes Walkers ! 😄✌️
Bisous, Aurore.😘❤️
VOUS LISEZ
Pact with the death.
أدب الهواةAujourd'hui tout est partis en fumée , absolument tous . Nos projets d'avenirs , notre famille , la vie quoi. Je me disais l'apocalypse , sa n'arrivera jamais . Mais quand sa vous arrive , il faut faire une seule chose survivre . Je pensais jamais...