Chapter 9.

975 46 24
                                    

Je marche sans but précis dans cette nuit noir en traînant les pieds comme ci ils étaient plâtrer , je me retrouva devant le petit étant où j'était assise plutôt dans la journée . Je m'approche de celui ci , je m'écroule dans l'herbe légèrement humide et je contemple le reflet de la lune qui apparaît en dessus de l'eau .
Je regardais l'eau depuis plusieurs minutes , quand je vus un autre visage apparaître au côté du mien , Aaron .
Il s'assoit à mes côtés sans dire un mot mais il ne pût pas rester sans parler .

Aaron: je t'ai vu passer devant ma maison et on aurai dit un horrible rôdeur . - dit-il en pouffant de rire.

Aaron: qu'est ce qu'il t'arrive ? - dit - il en posant sa main sur la mienne .

Moi: je.. Je .. Rick .

Aaron: il t'a fait du mal ?

Moi: en quelque sorte . - dis-je en reniflant .

Aaron: il t'a frapper ? - dit-il en haussant le ton.

Moi: non , non , pas du tout , c'est plutôt moralement qu'il m'a toucher . - dis-je en essuyant quelques larmes sur mes joues .

Aaron : il est là . - dit-il en me tapotant mon épaule.

On se leva et je regarda en direction de Rick , il s'approchait à vive allure , je regardais Aaron une dernière fois avant qu'il ne parte et je me retrouva devant le faite accompli .

PDV DE RICK.

Je rentra dans la maison où la fête allait se dérouler , Judith était dans mes bras et Carl était aussi à mes côtés , Caren et son mari m'accueillent avec un large , je leur répondit en faisant un signe de tête . Je dévia le regard et vis qu'Éllie était là entrain de me regarder , une personne ou plutôt un homme lui parler mais elle me regardait du coin de l'œil , je l'a regarder aussi mais Lauren , la blonde qui m'a couper les cheveux arriva et commença à me parler donc je dévia le regard d'Éllie pour le poser sur Lauren , je faisait semblant de l'écouter .
Quelqu'un m'effleurant l'épaule me fait détourner le regard pour voir que cette personne était Éllie, je la regarda longtemps avant qu'elle ne quitte la maison .
J'allais vers Carl rapidement et lui demanda de garder Judith avec lui et de faire attention à elle . Après cela , je me précipita dehors , je regarda partout mais je ne la vue pas , je réfléchissais et j'allais vers l'étant , je commençais a trottinait vers celui ci .

J'arrivais quelques minutes après , je vus qu'elle n'était pas seul , la personne l'accompagnant lui fit signe que j'était là et elle se leva , elle lança un regard de secours vers la personne mais il n'y fait gère attention et partis pour nous laissez seuls .

PDV D'ÉLLIE.

Rick est en face de moi , je n'ose plus bouger , il me fait signe qu'on aille se poser dans le kiosque, je le suivis en me méfiant . Il me fait signe de s'assoir ce que je fis , un blanc s'installa entre nous , ce qui est perturbant et dérangeant .

Rick: je suis désolé. - dit-il en baissant la tête .

Je me leva de ma place et lui dit sans gêne et plein de haine envers lui.

Moi: désolé de quoi ? De m'avoir utiliser comme un jouet ? De me faire de faux espoirs comme tu le fait si bien ? Franchement je suis stupide pour croire qu'un mec , qu'un connard puisse m'aimer , c'est vrai cela va faire plus de 3 ans cette épidémie de merde est commencer , donc je vais jouer avec le cœur d'une femme pour m'amuser , pour le plaisir , tu sais comment j'appelle des gens là ? Des crèves cœurs . - je repris mon souffle et lui dit - Et tu sais ce que je regrets le plus dans tous ça ? - dis-je en respirant fortement.

Pact with the death.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant