Tout le monde se souhaite la bonne année dans la salle d'à côté. Des « bonne année » et « bonne santé » résonnent sans interruption. Je les entends mais ne m'en rends pas vraiment compte. Je ne vais pas mentir, ce qui m'intéresse pour le moment n'est pas ce que j'entends.
Je suis toujours face à toi à te regarder dans les yeux. J'approche ma tête en me baissant vers ton oreille. Nos joues se frôlent et je te souffle un « bonne année » doux mais sincère. Puis j'expire ma respiration dans ton cou ce qui te fait frissonner avant d'ajouter « Tu sais j'ai toujours voulu d'un baiser de nouvel an à minuit... ».
Je me recule et me replace en face de toi. Ta main serre plus fortement la mienne. Je souris, je ne vais pas mentir je suis un peu satisfaite de voir que je te fais l'effet que je souhaite te faire. Ce sourire a donc un côté mesquin que tu remarques, tu me fais le même.
Je continue en finissant ma phrase laissée en suspens « ...et si je me lançais pour réaliser ce souhait. ». Tu me regardes surprise puis te mets à sourire.
Mon regard alterne entre tes yeux et tes lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées. Tu le remarques et te mets à rougir à la suite d'un éclair de panique qui est passé dans tes yeux. Je m'approche doucement de toi.
Je m'arrête en te regardant, nos lèvres ne sont qu'à seulement quelques centimètres. Je laisse monter la tension et te laisse alors une porte de sortie. Mais tu n'en fais rien et te mords la lèvre inférieure.
Je souris, contente de ta validation et t'embrasse. Je pose ma main droite sur ta joue et l'autre sur ta taille magnifique. Tu m'embrasses en retour et pose à ton tour tes mains sur mes joues brûlantes.
Je continue et fais glisser ma main droite de ta joue jusqu'à ta nuque. Je sens tes hanches frémirent à cause du frison que ce changement a provoqué. Je réduis alors le peu d'espace qui restait entre nous en tirant ta taille vers moi de ma main gauche. La tension est toujours là, les papillons aussi, on peut rajouter maintenant mon cœur qui bat à toute vitesse.
Je continue de t'embrasser jusqu'à ce que tu n'es plus de souffle. Puis je me recule tout en gardant les lèvres à quelques centimètres des tiennes et te souris. Je souffle « Je crois qu'on a raté le décompte. » en rigolant un peu.
Tu restes sur place, sans pouvoir sortir le moindre mot après ça. Je retire ma main gauche de ta hanche. Puis je fais glisser ma main droite de ta nuque sous ton menton en passant par ta mâchoire. Je te fais un clin d'œil puis m'en vais vers la porte pour rejoindre les autres.
Je me retourne une dernière fois et tu te touches les lèvres de la main comme pour vérifier la réalité de ce qui vient de se passer. Puis tu me souris malicieusement.
Je retrouve mes amis à qui je souhaite tout ce que l'on se souhaite à la nouvelle année. Tu nous rejoins toi aussi quelques minutes après moi.
Tu rejoins un petit groupe à l'opposé du mien. Nous parlons avec nos groupes respectifs mais on en peut s'empêcher de se jeter des regards. Lorsque ceux-ci se rencontrent, on se sourit, complices de ce qu'il s'est passée.
Mais je suis vite tirée de ce plaisir par mes amis qui ont bien remarqué que j'étais ailleurs. J'espère qu'ils n'ont pas compris qui est le centre de mon intérêt...
VOUS LISEZ
Ce Nouvel An...
RomanceHistoire imaginaire se déroulant lors d'un nouvel an. Contient des moments pouvant choquer les plus jeunes, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.