Chapitre 13

871 28 0
                                    

- Que ?? demande je.

Billie prend mes mains dans les siennes. Elle les pose sur son ventre. Je ne comprends pas tout de suite.

- Je suis enceinte ; me sourit Billie.

Je me mets instantanément à pleurer. J'enroule mes bras autour de la taille de Billie. J'enfoui mon visage dans son cou. Je n'arrive pas à calmer mes larmes.

- Ce sont des larmes de joie ? me demande Billie.

- Oui. Je suis trop contente que tu sois enceinte. On va être encore maman. Et c'est trop génial.

Billie prend mon visage dans ses mains. Elle essuie mes larmes et vient m'embrasser.

- Mama, mama, mama, mama !! s'exclame Léo.

Nos lèvres se séparent et nous regardons Léo. Je prends Léo dans mes bras.

- Tu vas être grand frère mon grand ; dis je.

Billie se colle un peu plus à moi. Elle me sourit.

- Bébé, il faut qu'on emmène Léo chez mes parents ; me dit Billie.

- On y va.

Nous nous préparons et allons déposer Léo chez Maggie et Patrick. Quand on sort de chez mes beaux parents et avant de monter dans la voiture, Billie me prend par la taille.

- Je t'aime bébé.

- Je t'aime mon amour ; dis je.

Nos lèvres viennent se sceller. Nos langues se mettent à valser ensemble. Ma main droite sur le ventre de Billie. Ma petite amie sourit contre les lèvres. Nous finissons par nous lâcher et monter dans la voiture. Billie conduit. Sa main se pose sur ma cuisse. Billie me la caresse.

- On rentre à la maison. Mais on y reste pas longtemps ; me dit Billie.

- Pourquoi ?

- Je veux t'emmener quelque part et il y a un peu de route.

- Ça marche.

- Ah ! Pis faut que tu prépare un sac pour la nuit et pour demain.

- Tu m'fais peur.

- Faut pas. Je suis sûre que ça va te plaire.

1 heure 35 plus tard

Nous venons d'arriver à destination : Santa Monica State Beach. Billie se gare. Nous sortons de la voiture. Billie récupère son sac à dos et vient vers moi. Elle ferme la voiture et glisse sa main dans la mienne.

Point de vue de Billie

Nous allons sur la plage main dans la main. Julia a un grand sourire accroché sur les lèvres. Elle est heureuse et ça se voit.

- Une petite balade sur la plage en amoureuse, ça te va ? souris je.

Julia acquiesce. Nous marchons un long moment, sans rien dire. Mais à un moment, Julia s'arrête. Je me retourne et la regarde.

- Qu'est- ce qu'il y a ? lui demande je.

- On va se beigner ?

- Là maintenant ?

- Oui.

- T'es sûre de vouloir y aller ?

Julia lâche mes mains et commence à enlever ses vêtements. Une fois qu'elle est en sous vêtements, elle va dans l'eau. Je la prends en photo et poste le cliché sur Instagram.

 Je la prends en photo et poste le cliché sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

billieeilish Mon bébé, mon amour, ma vie. Tu es tellement belle. Tu me rends tellement heureuse. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Merci pour tout ce que tu fais pour moi et pour notre petit garçon. Joyeux anniversaire bébé. Je t'aime ♥♥

Je finis par ranger mon portable dans mon sac. J'enlève mes vêtements et rejoins Julia dans l'eau. Nous passons près d'une heure dans l'eau. Quand on retourne sur la plage, j'étale une grande serviette sur le sable. Nous nous installons dessus. Julia se penche sur moi et m'embrasse amoureusement. C'est 40 minutes plus tard que nous nous rhabillons. Nous récupérons nos affaires et commençons à marcher sur le sable.

- J'ai toujours rêvé d'avoir un repas romantique sur une belle plage. Pas forcément dans un grand restaurant. Mais une belle plage, avec une belle fille ; dit Julia.

- Est - ce que t'imagine ce repas romantique dans ce genre de petit restaurant ?

Julia regarde ce que je lui montre.

- Totalement ; me dit elle.

- Et... Est - ce que la belle fille pourrait me ressembler ?

- Non. Parce que toi tu n'es pas seulement belle. Tu es magnifique.

- Est - ce que ça le fait quand même ?

- Ca serait encore mieux.

- Alors viens.

Point de vue de Julia

C'est une soirée absolument parfaite avec une femme parfaite. Je suis tellement heureuse.

Nous venons de sortir du restaurant.

- Ca t'as plu ? me demande Billie.

- C'était génial. Merci.

- De rien bébé.

Nous nous sourions avant de nous embrasser tendrement.

- Tu veux faire un petit tour sur la plage avant de rentrer à l'hôtel ? me demande Billie après le baiser.

- Avec plaisir.

Je glisse ma main dans celle de Billie. Nous marchons tranquillement sur le sable. A un moment, nous allons nous asseoir. Les vagues viennent lécher nos pieds. Je suis derrière Billie. Mes mains se posent sur son ventre. Je le caresse et dépose tout un tas de baiser dans son cou.

- Bébé ?

- Oui c'est moi ; dis je.

- J'commence à avoir froid. On peut aller à l'hôtel ?

- Yes.

C'est 20 minutes plus tard que nous arrivons à l'hôtel. Billie fait tout le nécessaire avec l'hôte d'accueil. Nous finissons par rejoindre notre chambre.

- Bain ? m'interroge Billie.

- Que si tu viens avec moi.

Billie sourit avant de venir déposer un baiser au coin de mes lèvres et d'aller dans la salle de bain. En attendant que le bain se remplisse, je traine sur mon téléphone.

- Bébé ?

Je relève la tête.

- Le bain est prêt.

- Et toi aussi visiblement ; dis je.

Je me lève et rejoins Billie. Je me déshabille et entre dans l'eau. Je m'installe entre les jambes de Billie. Ma petite amie pose ses mains sur mes hanches et me tire contre elle.

My Love [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant