Chapitre 39

680 22 9
                                    

Quelques mois plus tard

Les enfants grandissent beaucoup trop vite. Léo a 4 ans et Lilou a eu 1 an le mois dernier. Je les aime tellement. Depuis 1 mois, Lilou parle. Enfin, disons qu'elle sait dire mama, sak (pour Shark) et Eo (pour Léo).

Il est 15 heures 30. Billie est déjà parti. Les enfants font la sieste. Lilou dort dans mes bras. Elle pleurait dès que je la posais. Du coup, je suis en train de lire en berçant doucement Lilou et en écoutant la radio. Mais à un moment, elle se met à parler dans son sommeil. Je trouve ça tellement adorable que je la filme. J'envoie ensuite la vidéo à Billie.

A Billie ♥♥♥♥ : Je sais pas de quoi elle rêve mais je pense qu'on est dedans et que ça doit être intense ☺☺

De Billie ♥♥♥♥ : Mon bébé ♥♥

De Billie ♥♥♥♥ : Pourquoi tu ne veux pas laisser les enfants à mes parents et venir au concert de ce soir ?

A Billie ♥♥♥♥ : Parce que j'dois finir mon dossier pour mon rendez vous à la banque de demain

De Billie ♥♥♥♥ : Et y'a pas moyen que tu le finisse rapidos là et que tu sois là ce soir ?

De Billie ♥♥♥♥ : J'ai vraiment besoin de toi ce soir...

A Billie ♥♥♥♥ : Et pourquoi donc ?

De Billie ♥♥♥♥ : Tu le sauras si tu viens

Ce que Billie ne sait pas, c'est que Maggie et Patrick ont déjà accepté de garder Lilou et Léo jusqu'à demain après midi pour que je puisse rejoindre Billie à son concert. Finneas est également au courant que je vais venir. J'ai prévu de faire ma demande sur scène, devant tout son public, à la fin de son concert.

22 heures 30

La fin du concert approche. J'ai la trouille de faire ma demande. Et si jamais Billie ne voulait pas se marier avec moi et qu'elle me disait non devant tout son public ?

- T'inquiète pas Ju'. Elle n'attend que ça depuis des années. Elle va te dire oui ; me rassure Claudia. D'ailleurs, c'est à toi.

Je souffle un bon coup. J'allume ensuite le micro et l'approche de ma bouche.

- Billie ? dis je.

Billie cherche où je suis. Je m'avance un peu sur la scène.

- Billie mon amour. Euh.. Ca fait quelques années qu'on est ensemble. Tu me rends heureuse un peu plus chaque jour. Tu fais de ma vie un rêve. A tes côtés, j'ai l'impression de vivre dans un conte de fées. Je suis dingue de toi. Je t'aime à la folie.

J'arrive enfin à la hauteur de Billie. Celle - ci me regarde sans trop savoir où je veux en venir.

- C'est pour ça que ce soir, devant tout tes fans, je prends un risque. Le risque de... Le risque de...

Je sors la petite boîte rouge de ma poche et mets un genoux à terre.

- Le risque de te poser une question : Billie Eilish Pirate Baird O'Connell, veux - tu m'épouser ?

Mon cœur bat à 200 à l'heure. Billie met beaucoup trop longtemps à répondre à mon goût.

- Oui je le veux ; finit elle par dire, dans son micro. Mais à une condition. Est - ce que toi tu accepte de m'épouser ?

Billie sort aussi une petite boîte rouge. Je me mets aussi à pleurer.

- Oui.

J'm'attendais tellement pas à ce qu'elle aussi me demande en mariage. Nous passons chacune la bague au doigt de l'autre. Nos lèvres se rejoignent. Tout le public applaudit. A la fin du baiser, Billie et moi nous faisons un énorme câlin.

- Je t'aime ; souffle je.

- J't'aime aussi.

Je sors de scène et Billie termine son spectacle. Lorsque Billie sort de scène, elle pose ses bras sur mes épaules et vient m'embrasser. Après le baiser, elle retire ses équipements. Elle m'entraîne jusqu'à sa loge. Billie ferme la porte à clé.

- On va s'marier !! s'exclame Billie en me sautant dessus.

- Je pensais pas que tu allais dire oui et encore moins que toi aussi t'allais me demander en mariage.

- C'est pour ça que je voulais que tu viennes ce soir. Parce que ça fait quelques semaines que je veux te demander de m'épouser.

- Ca fait des mois que je réfléchis à comment te demander ta main. Genre au moins 8 mois. J'avais peur que tu refuse de m'épouser.

- J'attendais que tu me fasses ta demande depuis... Bah depuis quasiment le début de notre histoire. Parce que je sais que tu es la femme de ma vie depuis la toute première fois que je t'ai vu. Et à un moment, j'en ai eu marre d'attendre. Alors j'ai décidé de prendre les choses en main.

- Donc tu as décidé de faire ta demande.

- Yup. Je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça. Enfin je veux dire.. Qu'on fera notre demande en même temps. Ou même qu'on fasse toute les deux une demande.

- C'est comme ça que t'imaginais que je te demande en mariage ?

- Je n'ai jamais vraiment imaginé comment serait ma demande en mariage parfaite. Du moment que c'était l'amour de ma vie qui me faisait sa demande, tout pouvait être parfait. J'avoue que ta demande m'a beaucoup touché. Parce que tu as dis des choses magnifiques. Et que je ne pensais pas que tu serais capable de dire au monde entier ce que tu ressens pour moi.

- J'te l'ai déjà dis. Je suis prête à tout pour toi. Mais j't'avoue que j'ai eu très peur que tu dises non.

- Je n'aurais jamais dis non parce que tu es la femme de ma vie.

Billie approche son visage du mien. Nos lèvres se frôlent. Ma langue demande accès à la sienne. Billie me le donne. On se retrouve rapidement nues, allongées dans le canapé de la loge. De longues minutes de pur bonheur suivent. Quand Billie s'allonge sur moi, après s'être retirée, nous pouffons de rire. Un rire de joie. Tout le stress que j'avais avant de demander Billie en mariage s'est envolé. Je me sens bien, entière, légère et heureuse.

************************************************************************************

Coucou vous !

Comment allez vous ?

Est - ce que la demande en mariage vous a plu ? Est - ce que vous l'auriez écrit comme ça ? Comment imaginez vous le mariage des filles ?

A plus !

My Love [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant