Ça fait 2 semaines et demies que Billie est partie en tournée et donc, que je suis seule à la maison avec les enfants. Tout se passe bien. Mais Billie me manque. Et elle manque aussi aux enfants.
Il est 16 heures 25. Lilou est en train de dessiner. Lucas est allongé dans son petit lit. Lola est dans les bras de Léo. A un moment, je vois une scène trop mignonne. Alors je prends mon portable et filme.
J'envoie la vidéo à Billie.
A Billie ♥♥♥♥ : Ils sont tellement beaux nos bébés ♥
De Billie ♥♥♥♥ : Oui ☺☺. Ils font quoi Lilou et Lucas ?
A Billie ♥♥♥♥ : Lilou dessine tranquillement. Et Lucas...
A Billie ♥♥♥♥ : Il prend tranquillement le soleil
Je pose mon portable sur la table basse.
- Il fait encore beau les enfants. Vous voulez aller faire du skate ? demande je.
- Oui ! s'exclament Léo et Lilou.
Je récupère Lola et laisse les grands aller se préparer pour aller faire du skate. Je prépare Lucas et Lola. Lorsque tout le monde est prêts, je mets mes baskets dans mon sac à dos. Je mets les jumeaux dans la poussette double. Puis, j'enfile mes patins à roulettes (NDA : Les patins à roulettes c'est comme sur la photo en haut du chapitre. Les rollers c'est avec les roulettes alignées).
- Lilou tu vas pas faire du skate comme ça ; dis je.
- Mais je veux faire du skate en princesse !! râle Lilou.
- Lilou.
- Mais pourquoi les princesses elles peuvent pas faire du skate ?!
- Ok. Restes comme ça. Mais si tu tombes...
- Je vais pleure pas.
Sur ce, nous allons au skate parc. Léo va directement s'amuser. Mais Lilou hésite.
- Tu peux y aller ma puce ; dis je.
Lilou s'approche doucement. Elle finit par skater. Léo la rejoint. Ils roulent durant de longues minutes. A un moment, mon portable se met à sonner. Je décroche.
- Allô ?
- Allô Ju'. C'est Maggie. Ca va ?
- Oui et vous ?
- Ça va. Dis moi. Vous êtes où avec les enfants ?
- Au skate parc pourquoi ?
- Il fallait que je te vois. Mais chez vous.
- On arrive dans 15 minutes.
Je raccroche et dis aux enfants que nous partons. Nous rentrons à la maison. Maggie et Patrick sont là. Nous entrons dans la maison. Lilou et Léo vont jouer dans leur salle de jeux.
- Vous voulez quelque chose à boire ? demande je, à mes beaux parents.
- Non merci ; me répond Patrick
- En fait, on est venu ici pour t'aider à préparer vos affaires.
- Nos affaires pour faire quoi ?
- C'est une surprise. Mais t'inquiètes pas ma puce. Ça va te plaire.
Je fronce les sourcils mais aide quand même mes beaux parents à préparer nos affaires.
- Vous devriez prendre une douche et vous habiller dans des habits confortables ; me dit Maggie.
J'ai très envie de poser des questions à mes beaux parents. Mais je sais qu'ils ne me répondront pas. Ils sont tous têtus chez les O'Connell. Donc quand ils ont décidé quelque chose, ils s'y tiennent.
- Vas prendre ta douche. On s'occupe des enfants ; dit Patrick.
Sur ce, je monte. Au moment où j'entre dans la salle de bain, mon portable se met à sonner. Je regarde qui m'appelle. Je souris en voyant que Billie m'appelle en visio. Je clique sur le bouton vert et pose mon portable contre le miroir.
- Coucou bébé ; sourit Billie.
- Coucou mon amour.
- Ca va ?
- Oui et toi ?
- Mmm. Vous me manquez.
- Toi aussi tu nous manque.
- T'allais faire quoi ?
- Prendre ma douche. Tes parents sont en bas. Ils s'occupent des enfants.
- Pourquoi mes parents sont à la maison ?
- Bah je sais pas trop. Ils m'ont juste dit de préparer mes bagages et les bagages des enfants, de prendre une douche et de mettre une tenue confortable.
Billie sourit. Ses yeux brillent.
- Pourquoi tu souris comme ça ? demande je.
- Disons que le fait de te voir nue me donne des idées pas très catholiques.
- J'ai hâte que tu rentres pour me faire tout ce que tu as en tête.
- J'vais te laisser te doucher tranquillement.
- Tu m'étonnes mon amour.
- Pourquoi ?
- Normalement tu t'aurais un malin plaisir à me mater.
- Je sais mais j'ai du taff. Et toi tu dois te préparer avant que mes parents t'engueulent parce que tu mets trop longtemps sous la douche.
- Tu rentres quand ?
- J'sais pas trop. J'demanderais à Finn' et j't'enverrais un message.
- Ca marche. Bisous mon amour. Je t'aime.
- Bisous bébé. Je t'aime aussi. Fais des bisous aux enfants.
- Mmm mmm.
On se dit une dernière fois au revoir avant de raccrocher. Je vais prendre ma douche. Quand je suis propre, je m'essuie et enfile mon jogging. Je descends.
- Mama, pourquoi on a fait nos valises ? m'interroge Léo.
- Parce que papy et mamie veulent nous faire une surprise. Mais je ne sais pas où on va.
- Faut qu'on y aille Ju' ; m'informe Maggie.
J'acquiesce. Nous nous préparons, prenons nos affaires et allons dans ma voiture - qui est plus grosse que celle de Maggie et Patrick. Je laisse le volant à mon beau père.
VOUS LISEZ
My Love [Tome 2]
FanfictionC'est parti pour la suite des aventures de Julia et Billie. Famille et amour (et peut être un peu de sexe) seront au rendez-vous. Et vous ? Serez vous au rendez vous ?