Point de vue de Julia
En rentrant, je suis directement aller faire une sieste. Une sieste de 2 heures 30. Là, je suis en train de prendre une douche bien chaude. Je n'en reviens pas. Billie a donné la vie à notre magnifique petite fille. Après ma douche, j'appelle Maggie. Elle ne tarde pas à répondre.
- Allô ?
- C'est Julia. Euh... Je vais venir récupéré Léo. Je vais l'emmener à la maternité dans l'aprèm pour qu'il voit Billie et le bébé.
- C'est une fille ou un garçon ?
Ah oui... Billie et moi n'avons pas dit à nos familles si c'était une fille ou un garçon.
- Les visites pour la famille sont de 15 heures à 20 heures. Passez voir bébé et Billie ; dis je.
- On viendra. T'arrive dans combien de temps pour récupérer Léo ?
- 30 bonnes minutes.
- A tout de suite alors.
- A tout de suite.
1 heure 30 plus tard
Je viens de me garer sur le parking de la maternité. Je descends, vais à l'arrière et détache Léo. Il descend de la voiture. Je prends le bouquet de fleurs que j'ai acheté pour Billie et ferme la voiture à clé. Léo et moi entrons dans la maternité. Nous allons dans la chambre de Billie et Lilou. Mais avant de rentrer, Léo tend ses bras vers moi.
- Tu veux que je te porte ou tu veux prendre les fleurs ? lui demande je.
- Ze veux donner les fleurs à maman.
- Tiens mon poussin.
Je donne les fleurs à Léo et nous entrons dans la chambre. Lilou est en pleine tété. Quand elle nous voit arriver, Billie sourit.
- Hey mes amours ; nous dit elle.
Léo s'approche de Billie et lui tend le bouquet.
- Oh merci mon poussin.
- Tu me donne les fleurs Léo ? Je vais les mettre sur la table ; dis je.
Léo me donne le bouquet et je le mets sur la table. Je mets ensuite Léo assis sur le lit. Il se colle à Billie.
- T'as oublié un truc bébé ; m'annonce Billie.
- Quoi ?
- Mon bisou.
Je souris et embrasse ma petite amie. Après le baiser, je dépose un bisou sur la tête de Lilou.
- Léo, voici ta petite sœur, Lilou ; dit Billie.
- Pouquoi elle a ton néné dans sa bouche ? demande Léo.
- Elle n'a pas mon sein en entier dans sa bouche. Elle a juste le téton. Et c'est parce qu'elle mange. Il y a du lait qui sort de mon téton.
- Les bébés ça mange que du lait ?
- Au début oui.
- Mais pouquoi ils mangent pas le lait de la bouteille dans le frigo ?
- Parce qu'il est trop froid.
- Mais quand vous faites mon lait, il est chaud.
- Oui mais le lait qui sort de mes tétons il a un pouvoir magique. Tu veux savoir ce que c'est ?
- Voui !!
Billie chuchote un truc à l'oreille de Léo.
- Est ce que moi aussi j'ai bu du lait magique quand j'étais bébé ? demande Léo.
- Est ce que tu es musclé ?
- Voui. Ze suis beaucoup beaucoup musclé.
- Alors oui, tu as bu du lait magique quand tu étais bébé.
- Est ce que ça veut dire que Lilou aussi va avoir pleins de muscles ?
- Oui.
- Ze peux la prendre dedans mes bras ?
- Vas t'asseoir dans le fauteuil. Mama va te la mettre dans les bras.
Léo écoute Billie. Je prends Lilou, qui a finit de tété, et la pose doucement dans les bras de Léo. Je me mets accroupie devant eux.
- Il faut bien faire attention à sa tête ; dis je.
- Elle est trop belle ma petite sœur ; sourit Léo.
Je souris. Léo se penche et fait un bisou sur le nez de Lilou. C'est trop mignon.
- Mama, est ce que des fois moi ze pourrais dormir avec Lilou ? demande Léo.
- Si maman est d'accord, oui. Mais tu sais, au début, Lilou va peut être beaucoup pleurer la nuit.
- Pouquoi ?
- Parce que les bébés pleurent souvent la nuit. Soit parce qu'ils ont faim, soit parce qu'il faut changer leur couche, soit parce qu'ils ont fait de mauvais rêves.
************************************************************************************************
Hey !
Désolée de vous avoir fait attendre pour ce chapitre.
Je sais qu'il est court mais j'ai du mal à écrire en ce moment (manque d'inspi). C'est pour ça que je n'ai même pas fini le chapitre de demain et que j'aurais besoin de vos idées pour la suite.
Voili voilou
Bisous 💋💋
VOUS LISEZ
My Love [Tome 2]
FanfictionC'est parti pour la suite des aventures de Julia et Billie. Famille et amour (et peut être un peu de sexe) seront au rendez-vous. Et vous ? Serez vous au rendez vous ?