Il était onze heures et comme à son habitude, Gaël était à la boutique , faisant un bouquet à la demande d'une jeune fille qui attendait patiemment qu'il finisse en le regardant et Gaël n'aimait pas être observé pendant ce genre de moments , ça le déconcentre et l'énerve par la même occasion .Une fois le bouquet fait , elle le prit en touchant la main de Gaël et de lui faire un clin d'œil par la même occasion .
- Merci beaucoup ~
Gaël répondit d'un hochement de tête et il se remit dans son ennui. Dès fois , son ancienne vie qui était assez mouvementée comparée à celle de maintenant , lui manque un peu .
Bon au moins , ça m'a appris à me défendre face à cents personnes. Et plusieurs autres trucs . Compensa-t-il
Alors qu'il imaginait bien d'autres avantages à sa nouvelle routine , son téléphone vibra dans sa poche . Il le récupère et fut assez surpris de voir cet appel .
➪𝑨𝒑𝒑𝒆𝒍 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒏𝒕 : 𝑺𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊
--Allô ?
Ce fut d'abord le silence radio avant qu'une petite voix réponde :
- Monsieur le fleuriste ?
Évidemment, Gaël reconnu rapidement la voix timide du petit frère de Satsuki, Hiyo.
- Salut . Qu'est-ce qu'il y a ?
- Heu... Satsuki a oublié son téléphone à la maison et... comme je ne savais pas où il était pour lui remettre... j'ai cru qu'il était sûrement chez vous .
- Il n'est pas ici non plus.
- D'accord, sûrement il est chez lui .
- "Chez lui" ?
- Chez lui . C'est là bas qu'il reste lorsqu'il doit partir à l'université et lorsqu'il doit faire les stages .
- D'accord , et c'est où Exactement?
- ... je ne sais pas . Mais maman sait . Je peux lui dire de te dire si tu veux . Attends un peu ...
Gaël pouvait entendre Hiyo courir dans la maison en appelant sa mère à plusieurs reprises .
- Qu'est-ce qu'il y a ? Répondit une voix féminine et mature
- Je veux savoir où Satsuki habite seul .
- Pourquoi ? Qui demande ?
- Gaël. Le fleuriste , il est au téléphone.
Louise arracha littéralement le téléphone des mains du petit garçon et le mit à son oreille.
- Gaëeeel. Comment tu-
- C'est l'appel vidéo. Louise. Dit-il en appuyant son prénom.
Elle regarda le téléphone avant de sourire, gênée.
- Tu vas bien , ça c'est sûr . Je veux l'adresse de Satsuki.
- Paaas si vite l'avion de chasse . Tu veux son adresse , tu l'auras. MAIS -
- Et c'est reparti..
- Promets que tu passeras me voir plus souvent Gaël. Je veux juste être vraiment sur que tu vas bien , pas au téléphone parce qu'on connaît tous les deux que tu as un parfait jeux d'acteur avec ta voix .
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 𝔣𝔩𝔢𝔲𝔯𝔦𝔰𝔱𝔢 (RÉÉCRITURE TERMINÉ)
Novela JuvenilGaël williams est un jeune homme fleuriste et ex-mafieux de 23 ans qui est habituellement très froid distant et quelques fois blessant avec tout le monde . Même avec un client qui veut en savoir plus et qui s'intéresse à lui , il reste le même. "...