Chapitre 16- Le lieu de notre enfance

296 18 8
                                    

(Pvd extérieur)

-Bordel...

Quelque part dans une grotte sombre, de vicieux individus préparaient des plans machiavéliques. 

-Bas comment qu'on fait alors, papa?

-Tais-toi un peu pour une fois stupide gosse. La prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça.

-Si je peux me le permettre, mère est furieuse.

-Toi aussi fermes-là! Putain cette fois j'ai un super plan. Ça va pas merdé. 

-C'est déjà ce que tu as dit la dernière fois...

-Qu'est ce que tu as dit? Si t'es pas contente, t'as qu'à allez le dire à ta mère. Si vous aviez pas fais les boulets, on aurait réussit.

-On fera mieux la prochaine fois papa, promis!

-Autant attendre que les poules ont des dents...


               _____________


(Pvd Yuno)

Je me réveille, Asta dans mes bras. Il doit avoir sept-huit ans, et moi tout autant. La lueur de lune éclaire faiblement la pièce, et autour de nous, nos frères et soeurs dorment à poings fermés. Une de ses boucles me caresse le nez: je me retiens d'éternuer. Je me colle contre son dos, profitant de sa chaleur corporelle alors qu'il dort paisiblement. Je glisse mon visage dans ses épis blonds. J'aime Asta, n'est-ce pas normal? Lui et moi, on est comme des frères... Il grogne et je tressaille. Et s'il se réveillait? Je ne veux pas qu'il se réveille. Je me sens comme si j'étais en train de faire quelque chose de honteux. N'est-ce pas normal de vouloir l'avoir près de moi? Je lui ai dit que je voulais me marier avec lui pour qu'on soit toujours ensemble, mais il s'est moqué de moi. Il m'a dit que le mariage devait unir deux personnes qui s'aimaient, mais je ne comprends pas vraiment. Je ne l'aime pas déjà? "Pas comme nous, idiot" qu'il m'a dit. "Comme les grands qui s'embrassent et qui ont des enfants et tout ensemble". Mais je ne ne vois pas vraiment la différence... Je ne veux pas quelqu'un d'autre, moi. Etre avec Asta me suffit, je ne me vois pas faire ça avec une autre personne. Asta, est-ce que je suis bizarre? "Tu verras quand tu seras plus grand, ne t'inquiètes pas" Si Asta le dis, ça doit être vrai...


Asta est entrain de cueillir des fleurs pour soeur Lily, encore... Il ne peut pas comprendre qu'elle a fait un voeu de chasteté, qu'elle a juré de ne jamais se marier? Pourquoi il continue de lui faire des avances, il devrait le comprendre, il a déjà onze ans non? Ça m'énerve... 

Je m'approche de lui, et je lance, cinglant:

-Arrêtes d'embêter soeur Lily, idiot. T'as pas encore compris qu'elle ne voudra jamais de toi?

Il sursaute.

-Abandonne, je lui crache.

Il se retourne vers moi, son bouquet dans sa main, des larmes perlées au coin de ses yeux, une expression entre la tristesse et la colère sur son visage.

-Pourquoi tu dis ça? T'es pas obligé d'être aussi méchant, Yuno!

Il s'enfuit vers l'église avec cet air blessé.

-Je je...

Je ne comprends pas, j'ai l'impression que mon coeur va se déchirer. Est-ce que je suis malade? Pourquoi j'ai été aussi méchant avec lui? Je ne le pensais pas, je ne voulais pas le blesser... Pourtant, là... Rien que de l'imaginer entrain de donner son bouquet à soeur Lily me donne envie de vomir. Je me sens vraiment mal, tellement coupable... Je suis peut-être vraiment malade, j'ai l'impression de mourir.


-Quand on est amoureux, explique patiemment soeur Lily à la multitude d'yeux fixés sur elle, on veut toujours être près de cette personne, même s'il faut braver des interdis pour ça. On a le coeur qui bat très vite et on veut la toucher, lui prendre la main, l'embrasser (elle se penche comme si elle disait un secret en faisant chut du doigt) mais attention, c'est réservé aux grands!

-L'amour, c'est merveilleux les enfants, ajoute le prêtre.

J'ai envie de poser une question. J'ai envie, mais je sais déjà ce qu'on va me répondre, du haut de mes douze ans; et que je ne suis pas censé la poser, ni même y penser.

Tant pis.

-Ma soeur, j'hésite. 

Tout les regards sont fixés sur moi, y compris celui d'Asta. J'hésite, je rougis, je bégaie:

-Est-ce que... Est-ce que c'est possible pour un homme d'en aimer un autre?

Je suis mort de honte. Je me mordille nerveusement la lèvre devant le regard consterné des autres.

Lorsqu'elle répond, elle a un regard tendre mais pas encore remis de cette question étrange. Ses yeux me disent "Quelle idée farfelue!" mais pour moi, c'est un tout autre message qui est transmit.

-Non, Yuno, rit-elle. Où as-tu donc entendu ça?

"Pauvre petit chose méprisable."

J'accuse le coup, et une fois de plus, j'ai envie de pleurer. Encore plus quand Asta me dit en rigolant:

-T'as toujours des idées bizarres, toi. 

Ce n'est pas méchant. Je sais qu'il n'a pas voulu me blesser avec cette phrase.

-Ou-Ouais, t'as raison, je balbutie. Je sais pas, je me demandais juste comme ça.

J'hausse les épaules, et tout le monde est là, en mode "Sacré Yuno, il nous fait toujours bien rire."

Je ne le supporte plus, et je me lève.

-Où tu vas?

-M'entraîner.

-Attends je viens avec toi!

-Non. Je veux dire, pas besoin, je me rattrape. Tu ne peux pas m'aider, tu n'as pas de mana de toute manière.

-Quoi? s'étrangle-t-il dans mon dos. Tu verras, je deviendrais plus fort que toi et ce sera moi l'Empereur-Mage!

-Dans tes rêves, je réplique en claquant les portes de l'église.

A l'aide de ma magie, je me propulse très loin et mes pieds à peine atterris, je m'effondre en deux. Pourquoi est-ce que ça fait si mal? J'en peux plus... Je sais que je ne devrais pas être comme ça. Je sais que je ne devrais pas ressentir ça, et pourtant... Même dans la douleur, je ne peux penser qu'à son visage. " Le mariage doit unir deux personnes qui s'aiment"."Pas comme nous, idiot". "Non, Yuno". De grosses larmes coulent de mes yeux jusqu'à s'écraser par terre en s'éclatant.

La nuit tombe en un rien de temps et tout le monde est déjà couché lorsque je rentre. Je retrouve sans problème Asta qui dors comme un ange, inconscient de la foule de sentiments qui m'habitent. Je me penche, et caresse tendrement ses cheveux, puis sa joue, et enfin ses lèvres. Je me fige un instant, puis doucement, je réduit à néant la distance qui nous sépare.

Je suis désolé, soeur Lily, tout le monde. J'aime "comme les grands" Asta.


______________

Saluut!

Pour fêter leur mise en couple, et bien... Des nouveaux personnages font leur entrée! Des "méchants pas beaux" on pourrait dire. Je sens que je vais bien m'amuser avec eux, je me suis faite plaisir avec leur arrivée déjà. Ils vous réservent encore plein de surprise, j'espère que vous les aimerez autant que moi! (même si c'est des méchants, les pauvres ils ont pas choisi c'est ma faute)

Je voulais vraiment poster ce chapitre aujourd'hui donc j'ai hum rogner sur ma nuit de sommeil... J'espère que ça vous fera plaisir !

Bizous avec un z parce que l'orthographe je lui dis me*** 

Hum ^^

Ô mon beau miroir ( Yuno x Asta )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant