Prologue

66 2 0
                                    

   Moi, c'est Loîz. Je suis une jeune lycéenne de 17ans, je suis de taille moyenne et plutot mince. on peut dire que je soigne mon apparence. J'ai de longs cheveux noirs corbeaux et les yeux bleu clair. Ma peau vire plus vers le blond mais maintenant je suis bronzé.

  J'adore m'amuser et m'éclater. J'aime bouger et voyager, mon plus grand rêve miraculeux soit-il est de faire le tour du monde. Les pays que je souhaite le plus visiter sont l'Australie, la Chine et quelques pays de l'amerique du sud comme l'argentine et le brésil.

En attendant je voyage grâce au livres: la lecture me captive. Elle me transporte à travers les lignes et les pages. Elle m'emmène dans un monde sans imperfections, un monde que je m'imagine dans ma tête.

Je suis en 2eme année, je passerais mon bac l'année prochaine. En attendant je m'occupe de profiter de mes vacances. Je ne veux pas du tout y penser car j'ai peur. Non, je n'ai pas peur de ne pas l'avoir car je suis assez bonnes dans mes études. J'obtiens de bonnes notes dans toutes les matières surtout les matières sientifiques. Cepandant, je suis perfectioniste et je veux avoir l'une des meilleures moyenne et être parmi l'élite.

J'habite en Alabama, l'une des plus belles villes du monde diraient tant d'autres mais je ne la trouve pas aussi belle que ça. Cette ville de l'amour est merveilleuse pour ses lumières, ses monuments, son lac si romantique, ses grandes églises qui fait rêver mais derrière tout ce beau décor, ça reste une ville pleine de batiments qui encombrent le champ de vision. Ou que l'on regarde, on percute des murs en béton. C'est peut-être synonyme de dévelopement mais c'est trop plein. Il y a beaucoup de gens, on dirait une fourmillière. ça reste quand même ma ville natale et je l'aime pour ce qu'elle est.

J'habite présisement dans une bon lieu, dans une maison assez vaste conçue par mon père qui est architecte. il a fait du bon boulot car je trouve notre maison parfaite. On a un grand jardin avec piscine et la niche de Kayla, ma chienne dans un coin. Toutes les pieces sont trés vastes et peu encombrés. On a même une salle de sport et le bureau de papa nous sert aussi de bibliothèque. Je ne me lasse jamais, j'ai toujours quelque chose à faire a la. Quoique je passe la plupart de mon temps dehors. Le lycée n'est qu'à 30min de la maison à velo et ça m'arrange beaucoup, ça me permet de me depenser. En gros voila qui je suis ou plutôt qui j'étais devrais-je dire.

LoizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant