J'ai longtemps parlé avec la grand-mère de ma voisine, sous ses airs de mamie elle était vraiment très cultivé et très intelligente. On a longtemps parlé et elle m'a assez expliqué a situation dans laquelle j'étais.
Je restais perplexe pour une chose: la réaction de mon père. Son inconscience et la réponse qu'il m'avait donné me laissaient stupéfaite, elle m'a dit qu'il avait presque employé la même méthode sur lui et qu'ils l'avaient forcé à signer une autorisation paternelle. ils font comme si c'était loyale et il lui ont fait signé un contrat de 5 ans. Donc au yeux de la lois, j'étais condamné à travailler pour eux durant toute cette période.
Qu'allais-je faire? Allais-je m'en sortir? Mystère. Elle m'a confirmé qu'ils allaient faire une réunion en urgence pour moi. J'avais vraiment peur, qu'allais-je faire en attendant. Mme wolfson, c'est comme ça qu'elle s'appelle, m'a dit que la ''RPMF'' allaient tout faire pour me reprendre, surtout que j'avais un contrat avec eux, ils pouvaient m'avoir avec la lois.
- on a un peu de chance car ces débuts tu sera libre avant qu'ils aient recours aux moyens loyales... mais après ça sera avec la force, on doit faire vite.
Je suis resté enfermé à la maison pendant toute la semaine. Après ça, l'organisation anti ''RPMF'' on décidé de m'emener loin de là car j'étais menacé. J'allais être nourris et protégée, j'allais avoir des gardes du corps, j'allais avoir un nouveau téléphone, un nouveau look... mais...
Et ma famille dans tout ça? Je vais les laisser? Je vais rester seule? Que va-t-il se passer? Je m'enfuirai comme une criminelle? Mais je n'en suis pas une ( en pleur ) ...
VOUS LISEZ
Loiz
Science FictionMa première science fiction que je dédie a ma chère amie Lydia, tu te reconnaîtras! Loiz héroïne de l'histoire mais victime du sort et prisonnière d'un destin qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle passe d'une simple adolescente qui aime s'amus...