-7-

5 1 0
                                    

après la réunion, les trais bleus que j'avais sur la main commençaient à me faire mal. C'est sûrement un signe de l'organisation, c'était une menace.
Malgré ça, j'ai dit au revoir à ma famille. Je ne croyais pas ce qui se passait, comment ma vie a pu changé autant et elle va l'être plus désormais. Je serais loin de mes proches, loin de ma maison, loin de ma patrie, de mes amis, loin de tout.
Le lendemain était le grand jour, j'ai tout quitté. j'allais prendre l'avion pour la première fois pour aller où, je ne sais pas.. je faisais confiance à l'organisation, à ma nouvelle organisation. De toute façon, je n'avais pas d'autre choix que de fuir, fuir tout ce sang, ce monde ce n'était plus le mien. peut-être que j'allais faire des sacrifices mais c'était mieux que de tuer les gens que j'aime. je préférais mieux m'éloigner d'eux.
C'était sûrement l'une des choses à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Ce 'est guère comme ça que j'imaginais mon futur. Si je pouvais retourner en arrière, je n'aurais jamais cru que cela pourrait se passer mais au moins j'aurais empêcher ça se passe. maintenant c'est trop tard, je me fis à ma destinée.
On a fait escale à Chicago, c'était pour brouiller les pistes disait madame Wolfson. J'allais subir une opération pour enlever les traits bleus sur ma main. elle disait que l'organisation pouvait savoir où j'étais grâce à eux.
Je me console en pensant que ça ne pouvait pas être pire, que tout allait aller pour le mieux.
On a ensuite pris un avion pour l'Europe, on se dirigeais vers Paris. C'était un rêve de visiter la capitale parisienne mais maintenant j'allais y vivre. Tout était financé par l'organisation '' new life'' je l'appelais à cause des circonstances.
Je m'appelais désormais Jenna Almi, petite fille de Merelyne Benoît. Je devais jouais le rôle d'une méditerannéenne pour ma peau mate de 19ans car j'avais un phisique qui me faisait paraitre plus grande, venu chez sa grand mère maternelle à Paris pour continuer ses études. Oui j'allais directement aller en université pour faire des études d'informatique. C'était super j'allais sauter des années... je serais fille de khaled Almi un algerien et Cindy Courtois une française fille de Merelyne Benoît... ma nouvelle grand mère m'a tout expliqué en cours de route. Eh oui, j'avais une nouvelle identité, il ne manquait plus que le phisique
Dès quatre jours passés c'était fait, le problème était reglé. J'avais désormais les cheveux chatains clairs et courts. J'avais subis une opération pour avoir le nez retroussé, je n'avais pas ma mal car tout étaient anesthésie.
Je me remettais de l'opération et je mangeais très bien, la maison ou on était était magnifique à deux étages avec un grand jardin et une magnifique charpente dans une superbe bonlieue parisienne. J'espérais que j'allais m'y plaire. Je me demandais une chose, que gagnait cette organisation à m'aider autant et a dépenser tant d'argent...
Je n'avais pas beaucoup de temps pour le reposer car on était en mi-septembre, l'année scolaire venait de commencer et je devait apprendre à parler français le plus vite possible.
J'étais très confiante pour cette nouvelle vie, j'allais être une nouvelle personne. Je ne m'étais pas encore habitué à mon nouveau visage surtout mon nez. Même mon style de vêtement n'était plus le même, j'avais des tenues plus girly...
Je me répétais tout le temps: '' tout va aller pour le mieux'' pour l'encourager à surpasser cette mauvaise passe, cette distance avec mes proches que je ne pouvais pas contacté par risques d'être localisé.
ALLAIS-JE M'EN SORTIR ??????????

------ publié le 21-07-2015--------

---- j en ajoute la suite le 10-07-2016 ---- 

 desolé de vous avoir interrompu mais je trouvais le chapitre trop court

________suite ______________

J'ai suivis des cours intensifs de Français pendant un mois mais j'étudiais dans une faculté anglophone. Ouf, je suis sauvé car pour apprendre les termes informatiques et en français en plus en seulement un mois, c'était presque pas possible.

Entre temps, j'allais une fois par semaine en contrôle chez le médecin de l'organisation et me retirait du sang a chaque fois. ça m'affaiblissait vraiment, on me retirait une grande quantité pour mon age. Du coup, je ne faisais plus de sport, je maigrissais de plus en plus et je prenait un teint jaunâtre. J'avais peur d'être atteinte d'une lucemie a cause de ça mais Mme Wolfson disait que c'était quelque chose de bien, qu'ils essayaient de retirer tout mon son affecté par mon pouvoir pour que je ne sois plus dangereuse et que même si je venais a être malade ça serait facile a guérir. Je n'avais pas le choix, je ne connaissais rien moi et je devais seulement me réfèrer a eux.

Tout va pour le mieux, mon accent est bidon mais j'essaie de faire tout ce que je peux pour m'améliorer. Ma famille me manque énormément mais je ne peux rien y faire, je suis coupé d'eux. Pour l'instant je suis solitaire, je ne connais pas beaucoup de gens car je reste dans mon coin de peur de faire rire avec mon accent. Et puis vu l'histoire qu'on m'a inventé, je ne devrais pas l'avoir alors je fais de mon mieux pour passer inaperçus. Qui sait peut-être qu'il y a un agent secret dans ma classe...

Ne me prenez pas pour une folle mais vu ce que je vis, je ferais mieux de prendre mes précautions. La majorité de ma classe est constitué de mecs car on m'a dit que l'informatique était plus une branche masculine ici en France.

Je passe mon temps libre à visiter les différents endroit à Paris. C'est une ville tellement grande et tellement riche en musée, en théâtre et opéras anciens, en châteaux et en jardins... c'est juste incroyable comme il y a tellement de choses, tellement de civilisations dans la même place. Ce qui m'impressionne aussi, c'est que même les gens qui y habitent sont si différents. Il y en a de toutes les origines: maghrébines, asiatiques, africaines, espagnoles, norvégiennes... par contre il y a peu d'américains!!

J'ai adoré le musée du Louvre et l'insoutenable Joconde qui me suivait du regard ou que j'allais, et le jardin des tuileries ou il se trouvait était juste immense. On y trouvais de la faune comme de la flore. Je comprends maintenant pourquoi c'est la ville la plus visitée au monde.

Malheureusement, je n'arrive pas a beaucoup marcher vu mon état de santé et que je dois essayer de concentrer mon énergie sur mes études qui n'étaient pas si faciles que ça. Il m'est arrivée d'être invité au ciné par un gars de ma classe mais vous vous doutez surement que ma réponse était non. Je ne veux m'approcher de personne.

Une fois, après cinq de mon arrivée, j'étais tellement faible par mes habituels relevés de sang et par l'hiver que j'ai refusé d'aller chez le médecin. Je n'en pouvais plus, j'étais très fragile et c'était quand même acceptable de le rater une fois mais grande fut ma surprise dès que j'ai vu la réaction de Mme Wilson. Elle m'a sorti du lit de force et m'a menacé de me frapper. Est-ce important a ce point? elle veut me frapper pour mon bien mais ces coup la ne sont-il pas mal? Je reste choqué et bouleversée!

_________________________

un petit chapitre court mais c'est enfin les vacances, je vais reprendre et enfin finir cette histoire


LoizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant