-2-

17 2 0
                                    

  La nuit, on s'est reveillé summer, une fille de mon groupe et moi et avions trés soif. On s'est dirigées vers la cuisine pour boire quelque chose. J'ai estompé ma soiffe grâce à la même boisson que j'ai bu tout à l'heure à la plage mais quand Summer allait le faire, elle s'est éttouffé avec. Elle devenait rouge et ne pouvait plus respirer. Elle toussait de plus en plus fort et j'étais perdue car je ne savais pas quoi faire, j'avais peur pour elle. Je fermais les yeux et elle allait bien mais dés que je les ouvrit elle redevenait aussi rouge qu'avant. Mon dieu, qu'est-ce qui se passe. Je l'ai prise par l'épaule et mis mma main sur ses poumons et aprés un petit moment, elle s'est enfin arrêté de tousser.

- Cette eau est un poison Loîz, dit-elle essouflée

- Pourquoi dis-tu cela? elle ne m'a rien fait moi

- mais c'est à cause d'elle que j'ai failli m'éttouffer, continua-t-elle

- N'importe quoi! répondis-je, elle n'est pas si mauvaise que ça

- Je ne sais pas Loîz. N'en bois pas

  Au même moment, Luck et julia sont entré dans la cuisine. J'ai alors renversé le liquide sur eux pour prouver à Summer qu'elle avait tort mais à ma grande surprise, ils se petrifièrent. C'était impossible, ce qui venait de se passer était impossible. Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais prise d'une panique inexplicable. 

  Je me suis dirigée vers eux et les ai prise dans mes bras. Ils n'ont pas tardé à reprendre leurs mouvements. Ils n'y comprenaient plus rien, ils ne se souvenaient pas de ce qui venait de se passer. 

  Je suis retournée dans la chambre dans l'incompréhension totale, je ne savais pas ce qui se passait. Aprés avoir tourner des centaines de milliers de fois dans mon lit ne pouvant trouver sommeil, j'ai envoyé un SMS à mon chérie et on a un peu parlé. J'ai enfin finis à m'assoupir ne souhaitant qu'une seule chose, que tout ceci soit un rêve et j'avais hâte de m'en reveiller.

LoizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant