Je fus donc obligee d'aller chez le médecin étant choqué et vraiment à bout émotionnellement. Non seulement j'étais loin de toute les personnes que j'aime et en plus maintenant l'une de celles que je commençais à apprécier vient de me mettre un coup sur la figure.
Je suis assise sur le siège arrière de la maison blottie contre moi-même, les yeux gonflée de pleur. Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Arrivée à la maison j'ai décidé de m'enfermer dans ma chambre en essayant d'oublier mes problèmes en étudiant un peu. J'avais vraiment besoin de travailler dur dans une filière pareille.
Malheureusement Mme Wolf n'a pas tardé à me remettre dans mon chagrin en me forçant à ouvrir la porte pour qu'elle me donne à manger. Elle prenait soin de moi maintenant. Tout ça n'était que mensonge finalement, elle ne m'aimait pas vraiment, elle ne fait qu'exécuter les ordres qui lui sont transmis. Je me faisais des idées pendant tout ce temps et je regrette cette Jenna Almi que je suis. Tout ce a quoi elle pense c'est me faire gaver pour avoir des forces et qu'on me retire du sang. Je sens que je suis devenue un rat de labo.
Je n'ai pas pu dormir toute la nuit pensant à une façon de m'en sortir. Je pensais à fuguer mais j'avais très peu d'argent! seulement de quoi tenir une semaine dans un hôtel. Je n'ai pas arrêté d'essayer de trouver une solution mais tant pis, je n'ai pas vraiment le choix. Je ne veux pas rester une seconde de plus dans cette maison.
Je prends mes vêtements dans un cabas, je le jette par la fenêtre et je saute. Heureusement que ce n'est pas trés haut. Je prends mes jambes a mon coup et je ne me retourne plus. Je marchais dans les rues vides en tenue de sport. Je me suis dite qu'il était tard et qu'au moins si je venais a croiser quelqu'un j'aurais l'air de revenir d'un footing.
J'avais pris tout mes papiers et je suis allée a pole emplois pour soumettre mon dossier, j'avais besoin d'un job. En attendant je pensais a un moyen d'économiser mon argent et ne pas les finir en une semaine. Je suis allée au centre commercial ou je me suis connecté pour chercher un hébergement bas prix. J'ai trouvé un site ou on offrait d'accompagner des vieux en échange d'un toit avec eux. J'ai donc postulé en attendant que je sois en meilleur état.
J'ai dormis deux nuit dans une auberge avant d'être appelé par une vieille femme qui me proposa un toit pour une période de trois mois et 400€ par mois. Je pensais que c'était un peu trop car on risquait de me retrouver mais ça n'allait pas m'empêcher d'arrêter mon contrat a l'avance. Je lui ai confiais une fausse identité: Rachel Parks, étudiante en médecine originaire des UK. Passée par le salon de beauté j'étais devenue une blonde aux cheveux court et aux yeux bleus. So british!
J'allais devoir me débrouiller pour le reste de l'argent dont j'aurais besoin. J'étais un peu confuse, j'avais très peu de temps avant qu'in arrive a retracer ma piste mais au même temps je devais travailler et j'avais besoin d'argent. Je ne voulais pas trop me l'admettre mais il était évident que j'allais devoir recourir a un travail pas des plus loyal. Cependant, ça n'allait sans doute pas être chose aisée, comment allais-je pouvoir trouver des délinquants de drogue a qui je vais faire confiance et qui me feront confiance aussi et qu'est ce que je deviendrais après, je serais recherché par la police. Mais de toute façon je suis déjà recherché alors qu'est ce que ça allait changer. Je préférais plus aller en prison que de me laisser utiliser comme ça. Je ne pouvais pas aller en parler a la police car on me prendrait pour une dingue, des pouvoirs magiques c'est la meilleure celle la.
Apres avoir déménagé chez la vieille Simone. J'ai du faire le ménage de fond en comble. Il faut dire que j'ai bien sué, c'est pire qu'une séance de sport mais la dame était gentille, elle m'a apporte de bons petits gâteaux. Le courant est bien passe entre nous des notre rencontre. Elle a l'air de mener une vie simple mais elle manque de compagnie et commence a s'affaiblir. Elle n'a pas idée qu'elle a sous les yeux une future délinquante. J'ai passé un mois avec elle qui était assez agréable. Je passais mon temps a la regarder tricoter, lui lire des livres, lui raconter les nouveautés, l'aider a appeler sa famille mais surtout a faire le ménage, sa maison était immense. Je m'excercais surtout en cuisine le reste du temps. J'apprenais des plats traditionnels a lui préparer et il faut dire que j'avais ça dans le sang.
Je me suis dirige vers un cartier arabe a barbesse ou j'ai rencontré Samia, une fille de rue aux airs d'homme. Elle avait les cheveux rouge et longs qui avait l'air d'être refais et un beau tatouage sur son épaule musclée. J'étais mal à l'aise je ne savais ni comment expliquer ma situation, ni comment prouver mon intégrité et montrer que je n'étais pas une menace pour eux. Je lui ai un peu fait passé le message sur ce que j'avais l'intention de faire sans évoquer mon histoire de trais bleu et ai inventé une histoire sur la maltraitance de ma mère et lui ai montré que j'étais démunis et que je savais pas ou me tourner, ce qui était d'une certaine façon une part de vérité... Je ne savais pas si je devais lui faire confiance mais avais-je vraiment le choix. La mort me guettait de toute part, j'étais désormais recherché par deux camp je ne pouvais m'en sortir sans prendre de risques. Après tout, je n'avais rien a perdre, si j'étais destiné a être traité comme un rat de labos jusqu'à en perdre la vie alors autant la perdre maintenant. La au moins j'avais une chance de m'en sortir, aussi minime qu'elle soit, elle était meilleure. J'avais besoin d'argent et ceux rapidement, je ne pouvais pas utiliser les moyens loyales, ça be me mènerait nul part, je n'ai ni diplôme ni rien du tout, j'étais dans le besoin et comme on dit la faim justifie les moyens...
VOUS LISEZ
Loiz
Science FictionMa première science fiction que je dédie a ma chère amie Lydia, tu te reconnaîtras! Loiz héroïne de l'histoire mais victime du sort et prisonnière d'un destin qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle passe d'une simple adolescente qui aime s'amus...