-4-

15 2 0
                                    

  Je ne savais plus quoi faire et il m'avait bien fait comprendre que si je refusait de faire ce qu'il me demandaient, mon corp allait me faire souffrir. La boisson se retournerait contre moi. Il me faisait passer les information de la personne que je devais tuer etc... de je ne sais quelle manière mais elle atterissait dans mon cerveau.

  La nuit de ce jour, je devais tuer trois autres personnes. Le pire dans tout ça, c'est que ces personnes étaient chères à mes yeux mais j'y étais obligé. Le lieu était aujourd'hui aussi la cuisine, je m'y suis dirigée là-bas et y ai trouvé mes prochaines victimes. J'avais mal au coeur, pouquoi suis-je atterit dans ce périple? Comment tout cela allait-il se finir?

  Je les regardais pour la dernière fois, et c'était moi qui allait être la cause de leur mort. Je suis allée vers Pesley l'une de ces trois personnes et qui m'était la plus chère et l'ai prise dans mes bras. Je ne cessais de pleurer, je n'en pouvais plus. Ce que je faisais était inconevable, le problème était que je n'étais pas libre de mes gestes. J'étais guidée par ces monstres, ces monstres sans coeur. Je lui ai donné un dernier bisou et leur ai dit: '' desoléé'' toujours en larme. Je les ai regardé et ils ont tous perdus connaissance. Ils n'étaient pas morts mais juste evanouis. C'était les premiers symptômes de leurs morts. Ils allaient se reveiller sans se souvenir de rien mais mourront une fois sortis du camp.

  Il ne restait plus que trois jours avant la fin de notre séjour et peut-être qu'en sortant de ce maudit camp tout allait enfin prendre fin.

LoizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant