-1-

28 2 0
                                    

     C'est l'été,

  On est en vacances . Cette année je les passe en camp de jeunes situe dans uneville et sublime ou il y a un fort magnifique. J'adore regarder la marée monter et redecendre, c'est inroyable. Il y a des montagnes des coquillages sur le bord, j'en collectionne des tonnes. Chacun est plus beau que l'autre. L'eau est clair et on peut voir les poisson nager entre nos pieds, c'est super. J'ai rencontrées de nouvelles personnes, je pense que je ne peux pas souhaiter mieux que d'être atterrit dans ce groupe. L'encadreur est tres comprehensif et succombe à la moindre de nos demandes. On s'entend trés bien, on dorait qu'on s'est connu depuis toujours. Tout le monde est trés aimable, je les adore.

  Des heures de nos jours sont consacrées à la plage. On plonge et replange sans arrêt, on joue au beach-volley, hand-sand... On se défie sur beaucoup de choses comme qui restera le plus longtemps sous l'eau, le premier qui arrivera au rocher. Des jeux si petits mais si amusants. Des fois on fait des feux de camp et dormons dans des tentes au bord de la mers, le ciel est presque toujours étoilé c'est normal on est en aout.

  Cepandant, la plupart du temps, c'est dans l'auberge qu'on dort. Elle gigantesque et abrite des centaines de vacanciers comme nous qui ont tous presque le même age que nous. On fait des jeux phisiques et cérébrales contre les autres camps. On gagne souvent car je l'ai déja dit je suis assez forte en math et phisique et je m'en sors bien dans les autres matières avec l'aide de mes amis. On est dix, quatre garçons et six filles.

  Il ne reste plus que peu avant la fin de notre séjour. On profite un maximum, on était dans la plage et on bronzait avant notre retour. C'était peut-être les derniers rayons de soleil qu'on allait voir. Chacun vivait dans une ville différente et on allait maleuheuresement être séparés. On sirotait des boissons de differentes couleurs pour chacun qu'on nous avait donné à la cantine. La mienne était bleue comme mes yeux, je pensais interieurement que c'était les meilleures vacances de ma vie mais peut-être ai-je parlé trop vite?

LoizOù les histoires vivent. Découvrez maintenant